-Alors c'est toi Kenma Kozume, murmurais-je
Mes yeux fixent un garçon aux cheveux blonds avec les racines légèrement brunes. Il semblait analyser tout ce qui se passait autour de lui avec ses yeux perçants.
Le match passe et mes yeux restent rivés sur le passeur de Nekoma.-Il a l'air si timide
Le match se termine. On a gagné 2 set et Nekoma 1. Ça s'est joué à peu.
Je descends des gradins et me dirige vers mon équipe.-Bravo les gars, vous avez géré !
Tooru: C'est trop dommage que tu n'ai pu jouer Kyra-chan !
-T'en fais pas, au prochain match je serai laJe souris à mon demi-frère et me tourne du côté de Nekoma. Ils commencent à rentrer dans les vestiaires.
-Kuroo !
Ma voix résonne dans le gymnase. Toute l'équipe de Nekoma se tourne vers moi alors que je m'approche de Kuroo.
-J't'avais dit qu'on t'écraserai
Kuroo: J'attends de jouer contre toi, KyraJe vois Kenma se retourner à la mention de mon prénom. On se fixe pendant quelques secondes avant qu'il ne fuit dans les vestiaires.
-Kenma...
Kuroo: Laisse Kyra, il est comme çaJe jette un dernier coup d'oeil vers les vestiaires avant de retourner avec mon équipe. Nous montons dans le car et cette fois c'est Tooru qui s'installe côté fenêtre. J'enfile mes airpods et lance ma playlist bad mood. Je pose ma tête sur l'épaule de mon frère et ferme les yeux. Je repense à Kenma, pourquoi m'a-t-il évité ? Je sens une larme rouler sur ma joue. Qu'est ce qui m'arrive ? Pourquoi est ce que ça m'affecte autant ?...
Tooru: Kyra-chan ? Qu'est ce qui se passe ?
-Tout va bien, je suis juste fatiguée...J'attrape mon sac et sors ma cannette de Coca. Je sirote ma boisson et pianote tranquillement sur mon téléphone.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Matou:
BAHAHAHAHA ! Tu fais un de ces effets à Kenma ! Il est rouge depuis qu'il est rentré dans les vestiaires !
O///O
En tout cas je suis déçue de pas avoir pu lui parlerTu m'étonnes, en deux ans tu l'as vu une fois et vous avez même pas parler tu dois être triste
T'en fais pas, je suis forte :)
Je sais, Chibi-chan
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je range mon téléphone et ferme les yeux piur tenter de m'endormir.
Tooru: Kyra-chan on est arrivé
-Huh ?
Tooru: On est arrivéJe m'étire et ramasse mon sac avant de sortir du bus suivie de mon demi-frère.
{Ellipse temps}
Yuno: Ça s'est bien passé le match ?
Tooru: On a gagné 2set sur 3, Nekoma était une redoutable !
-Vu de l'extérieur vous étiez deux équipes extrêmement fortes et talentueuses
Akemi: Vous devez être fatigués non ?
Tooru: Je suis errainté
-Tu connais ce mot toi ?
Tooru: C'est méchant Kyra-chan !
-Mohw je t'ai vexé ?
Tooru: Oui
-J'te préparerai ton bento de demain pour me faire pardonner
Tooru: Arigato~
-Bon moi je suis crevée j'vais dormir, bonne nuit tout le monde
Yuno: Bonne nuit ma chérie
Akemi: Bonne nuit Kyra
Tooru: Bonne nuit Kyra-chan !Je monte et ferme ma porte à clé. Je m'allonge sur mon lit et enfile mes airpods.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
★Kenma★
Désolé d'avoir fuit tout à l'heure, je suis quelqu'un de très renfermé et pas très sociable et quand je t'ai vu aussi souriante, aussi rayonnante, j'ai paniqué et j'ai fuit... Je suis vraiment désolé mais pour l'instant je suis pas prêt à te voir irl.... Je suis vraiment désolé...
Je te comprends, t'en fais pas, tout va bien :)
T'es sûre ?
Oui oui, t'en fais pas pour moi, je vais juste dormir, je suis fatiguée. Bonne nuit Kenma :)
Bonne nuit Kyra<3
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je fixe pendant quelques secondes son message avant de m'endormir, les larmes aux yeux.
VOUS LISEZ
𝙄 𝙛𝙤𝙪𝙣𝙙 𝙮𝙤𝙪 | Kenma Kozume x OC
FanfictionKenma et Kyra sont deux adolescents totalement fans de jeux-vidéos. Ils se sont rencontrés sur un forum de jeux-vidéos et ont tissé des liens. L'un des deux va vouloir rencontrer l'autre qui va fuir sans cesse. Arriveront-ils à se rencontrer ? L'un...