Ça y est, on est samedi. Il est environ 13h et nous finissons de mettre les derniers cartons dans le coffre de la voiture. Adieu maison. Je monte dans la voiture vêtue d'un jogging gris, d'un débardeur noir et d'un sweat à zip gris lui aussi. Je retire mes chaussures pour être à l'aise et mets mes airpods. Ça y est, c'est un nouveau départ... Je regarde une dernière fois ma maison avant que la voiture ne démarre. Durant le trajet, je regarde des animes sur mon téléphone et dors. Une fois arrivées, on sort de la voiture et j'admire notre nouvelle maison. Elle est magnifique et très grande.
Yuno: Ça va aller ?
-T'en fais pas pour moiJe sors mes valises de la banquette arrière et suis ma mère vers la maison. Elle toque et nous attendons quelques minutes quand la porte s'ouvre soudainement.
???: Yoo-hoo ! Vous devez être Yuno et Kyra !
Yuno: Oui, tu dois être Tooru c'est ça ?
Tooru: Exactement ! Entrez je vais vous aidez !Le dénommé Tooru se décale pour nous laisser entrer et nous suit jusqu'à la voiture pour nous aider à décharger les derniers cartons.
Tooru: Kyra ?
-Oui ?
Tooru: Suis-moi, je vais te montrer ta chambreIl prend une de mes valises et commence à monter les escaliers. Au moins je suis toujours à l'étage. Il pousse une porte et je tombe sur une grande chambre avec un bureau, un lit deux places et une salle de bain.
-Ouah ! Elle est grande !
Tooru: Je te laisse t'installer, viens me chercher si tu as besoin d'aide
-D'accord. Juste une chose
Tooru: Oui ?
-C'est quoi le mot de passe du wifi ?
Tooru: toorulegrandroi
-Really ?
Tooru: Chuuut ne dis rienSur ces mots, Tooru a fermé la porte, me laissant seule. Je tape le mot de passe du wifi et lance une vidéo youtube. J'ouvre ma première valise et commence à ranger mes vêtements.
{Ellipse week-end}
Demain je vais aller dans mon nouveau lycée. Tooru m'accompagnera mais j'ai quand même peur. Je n'ai jamais été le genre de fille à aller vers les autres, j'ai toujours attendu que les autres viennent vers moi.
Yuno: Ça va ma chérie ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette ?
-C'est juste le stresse, je vais rentrer dans un nouveau lycée, c'est normal que je ne sois pas toute calme
Akemi: Ne t'en fais pas, Tooru sera là pour te guider, n'est ce pas mon fils ?
Tooru: Affirmatif. En plus tu verras, le lycée est cool, tu pourras t'inscrire au club de volley avec moi !
-Tu fais parti du club de volley ?!
Tooru: Oui madame, j'en suis même le capitaine
-Parles-en moiC'est ainsi que Tooru et moi avons passé votre dîner à parler volley. Il me racontait tous les matchs qu'il avait joué, qui il y avait dans l'équipe etc. Moi je buvais ses paroles.
Yuno: Bon les enfants il serait peut-être temps d'aller dormir, il est quand même 23h
-Oh c'est vrai ! Bon, j'y vais, bonne nuit !Je salue tout le monde avant de monter à l'étage. Je me met en pyjama (un tee-shirt gris volé à Tooru sans aucun respect et un short de sport noir) et me fais un chignon vite fait. Je me dirige vers la cuisine pour me servir un verre d'eau et en remontant je croise mon demi-frère.
Tooru: C'est un tee-shirt à moi ça ?
-Je te l'ai volé sans aucun respect hier soir
Tooru: Mais c'est pas gentil ça ! Mais tu sais quoi, j'te le donne, c'est cadeau
-Sérieux ?
Tooru: Puisque je te le dis
-T'es vraiment le meilleur !Je lui saute au cou manquant de le faire tomber et le serre dans mes bras.
Tooru: Doucement Kyra-chan ! Tu vas m'étouffer !
-Désolée
Tooru: *rires* C'est pas grave. Aller, bonne nuit p'tite tête
-Bonne nuit Grande porte
VOUS LISEZ
𝙄 𝙛𝙤𝙪𝙣𝙙 𝙮𝙤𝙪 | Kenma Kozume x OC
FanfictionKenma et Kyra sont deux adolescents totalement fans de jeux-vidéos. Ils se sont rencontrés sur un forum de jeux-vidéos et ont tissé des liens. L'un des deux va vouloir rencontrer l'autre qui va fuir sans cesse. Arriveront-ils à se rencontrer ? L'un...