{Ellipse 3semaines}
-Tooru ! Envoie !
Mon demi-frère me lance un regard et me lance parfaitement la balle. Je la frappe de toute mes forces et marque dans le camp adverse.
-Un point de plus pour la fraterie !
Iwa: J'existe aussi Kyra
-Oui bon hein
Tooru: Bien joué Kyra-chan !
-Merci mais c'est grâce à ta passe parfaiteIl s'en ai passé des choses depuis 3semaines: j'ai intégré le club masculin de volleyball (NDA: Cherchez pas à comprendre, elle rejoind le club masculin si elle veut), je me suis liée d'amitié avec toute l'équipe, je me suis beaucoup rapprochée de mon frangin et je me suis bien intégrée au lycée. Depuis que j'ai déménagé, je ne suis plus la même, j'arrive un peu à me sociabiliser, je m'ouvre un peu plus aux autres et je travaille plus en cours. Dans une semaine on a le match contre Nekoma, j'ai hâte d'y être pour voir Kenma. Je ne l'ai pas prévenu que j'avais intégré le club de volley, je veux que ce soit une surprise. Il n'y a que Kuroo et Tooru qui sont au courrant. Tiens en parlant du loup, enfin du chat plutôt, regardez qui m'appelle.
-Salut gros matou ! Que me vaut cet appel ?
Kuroo: Oya oya la naine ! Alors, prête pour la semaine prochaine ?
-Archi prête ! Et toi, prêt à te faire écraser ?
Kuroo: Ahah, ne te surestime pas du haut de ton mètre soixante et un !
-Mon mètre soixante et un va te mettre une raclée tu vas voir !
Kuroo: Rêve toujours la naine
-Bon, on se reparle plus tard, je dois terminer l'entraînement, à plus gros matou, embrasse Kenma pour moi
Kuroo: Oya Kenma ! Tu as les embrassades de Kyra ! Allez, a plus la naine !Je raccroche et range mon téléphone dans mon sac. On range le gymnase puis je sors avec Tooru pour rentrer à la maison.
Tooru: Tu avais qui au téléphone tout à l'heure ?
-Le capitaine de Nekoma
Tooru: Interressant~...
-Non Tooru ce n'est pas mon copain
Tooru: Comment-
-Ton visage est un véritable livre ouvertOn rentre tranquillement à la maison en discutant de tout et de rien sur le chemin.
Akemi: C'était bien l'entraînement les enfants ?
Tooru: C'était génial ! Kyra-chan était super ! Ses attaques sont géniales !
-On en parle de tes services et de tes passes ?
Yuno: En tout cas je suis contente que Kyra se soit bien intégrée
-Tout ça c'est grâce à lui làJe saute sur le dos de Tooru et souris de toutes mes dents.
-Tu me portes jusqu'à ma chambre s'il te plait Tooru~?
Tooru: Kyra-chan ! T'as bientôt 17ans !
-Oui mais pas encore !
Tooru: Rah c'est bien parce que je t'aime
-UiTooru me porte et me pose sur mon lit.
Tooru: Allez, je te laisse j'ai des devoirs et toi aussi sûrement
-Bisu~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Matou:Oya oya ! Alors prête à perdre dans une semaine ?
6jours précisément mon cher Kuroo ! Et c'est moi qui gagnerai
Tu comptes les jours précisément ! On voit que t'as hâte !
Mais tellement !!! Je vais te voir toi et Kenma irl !!!!!
Oui, moi j'ai hâte mais à chaque fois que je parle de toi à Kenma il esquive le sujet
Oh... Bon, on verra quand on y sera ! Je te laisse, je vais faire mes devoirs puisque moi je les fais Monsieur
Grrrrr
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
{Le lendemain}
Je sors de ma salle de cours et pars rejoindre Tooru et l'équipe sur le toit.
-Salut les gars !
Je m'assois avec eux et nous commençons à discuter du prochain match contre Nekoma.
Tooru: Kyra, toi qui est amie avec le capitaine, comment est-ce qu'ils s'entrainent ?
-Comme des fous ! Ils s'entrainent tous les jours pendant 2heures et même le samedi parfois !
Tooru: Ok, nous aussi on va devoir s'entrainer plus. Entrainement tous les jours mais pas le samedi, je ne veux pas non plus vous tuer !
Iwa: De toute façon je t'aurais frappé si tu avais mis l'entrainement le samedi
-Iwa-chan ! C'est méchant !
Tooru: Laisse Kyra-chan, j'ai habitude avec luiLa fin de la pause déjeuner arrive et nous quittons tous le toit. Alors que je descends les escaliers, je glisse mais me rattrape sur ma cheville.
-La vache, ça pique. Bon ça devrait aller
Je rejoins ma salle de cours, non sans difficultés.
VOUS LISEZ
𝙄 𝙛𝙤𝙪𝙣𝙙 𝙮𝙤𝙪 | Kenma Kozume x OC
FanfictionKenma et Kyra sont deux adolescents totalement fans de jeux-vidéos. Ils se sont rencontrés sur un forum de jeux-vidéos et ont tissé des liens. L'un des deux va vouloir rencontrer l'autre qui va fuir sans cesse. Arriveront-ils à se rencontrer ? L'un...