{Ellipse un an}
Je serre une dernière fois mon frère dans mes bras, les larmes aux yeux.
-Tu vas me manquer, grand roi
Tooru: Toi aussi p'tite tête, je compte sur toi pour veiller sur l'équipe de volley
-Promis
Tooru: Bon j'y vais
-Tu m'appelles quand t'arrives ?
Tooru: Bien sûrMon frère passe la douane et me fait un dernier signe de la main avant de disparaitre dans la foule. Je serre le bracelet qu'il m'a offert (photo à l'appui) contre ma poitrine avant de sortir de l'aéroport.
Je marche lentement pour rentrer chez moi, les joues trempées par les larmes. Je ne le reverrai pas avant longtemps... Soudain je sens mon téléphone vibrer dans ma poche arrière: c'est Kuroo qui m'appelle en facetime.
-Oya le chat !
Kuroo: Oya oya Kyra ! Ça va ? Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi tu pleures ?
-Rien de grave, c'est mon frère qui vient de partir. Il va me manquer c'est tout
Kuroo: Oh nan chibi-chan, j'aime pas te voir pleurer. Tu veux qu'on se voit ?
-Je veux pas empiéter sur tes études, occupes-toi de toi, moi je vais juste rentrer chez moi et retourner en cours demain
Kuroo: T'es sûre ?
-Oui, t'en fais pas, matou~. Sinon comment va Kenma ?
Kuroo: Bien, il devient le capitaine de l'équipe comme je pars. Il n'a pas l'esprit d'un leader mais il est très intelligent et je pense qu'il fera un bon capitaine
-T'es en train de me dire que lui et moi on va être chacun le capitaine de notre équipe ?
Kuroo: Exactement !Je discute encore quelques minutes avec Kuroo avant de rentrer chez moi.
-La maison fait vide sans lui...
Yuno: Tu t'y habitueras ma chérie ça va allerMa mère me serre dans ses bras. Je monte à l'étage et ouvre la porte de la chambre de Tooru. C'est presque vide. Il n'y a aucun vêtement, presque plus aucune de ses figurines et son bureau est parfaitement rangé. Il y a une boite posée sur son bureau. Je m'approche délicatement et soulève le couvercle de la boite pour en voir le contenu.
"Yoo-hoo Kyra-chan !
Je sais que tu passeras dans ma chambre donc je te laisse ceci, je te manquerai moins comme ça. Je t'aime fort ma petite Kyra, à bientôt <3"Je retire le papier et voit un sweat noir à Tooru et son maillot de capitaine de l'équipe de volley. Les larmes me montent aux yeux, il me manque déjà... Je récupère la boite et la range dans mon placard. Je m'allonge sur mon lit et enfile mes airpods.
{Le lendemain}
J'attache mes cheveux en une queue de cheval haute et réajuste mon uniforme. J'attrape mon sac de cours et mon sac de sport avant de sortir de la maison. Aller au lycée sans Tooru... Quelle sensation étrange... Je m'installe à un pupitre et sors mon portable.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Grand roi👑❤T'es bien arrivé ? J'ai pas eu de tes nouvelles :'(
Désolé Kyra-chan, je suis arrivé il était 5heures, heure japonaise, j'étais épuisé❤
Pas de souci, bonne chance, je t'aime fort ❤
Merci, bonne rentrée, je t'aime aussi ❤❤
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le prof entre de la salle. Je range mon téléphone et sors mes affaires de cours.
La journée passe tranquillement et l'entraînement aussi.
Je monte dans le métro, mes airpods dans les oreilles. Soudain, une petite tête blonde avec les racines brunes attire mon atrention.-Kenma !
Ce dernier se retourne et me fixe. J'essaie de l'atteindre mais la foule nous sépare rapidement. J'essaie de me faufiler, en vain, je suis trop petite pour le retrouver.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kenma<3
Kenma ?
Hm ?
T'es toujours pas prêt ?
Désolé...
T'en fais pas, c'est pas grave :)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Je regarde une dernière fois l'endroit où j'ai vu Kenma avant de sortir du métro. Que faisait-il ici alors qu'il vit à Tokyo ?
Kuroo: Il était à Miyagi ??
-Oui
Kuroo: Mais qu'est ce qu'il faisait là-bas ?
-T'as cru que j'en savais quelque chose ? Je t'appelle pour quoi à ton avis ?
Kuroo: Parce que ma magnifique voix te manquait~
-Je trouve que tu te méprends beaucoup mon cher Tetsurō
Kuroo: Hé ! Enfin bref, je demanderai à Kenma ce qu'il faisait du côté de Miyagi
-Bon je te laisse, je vais aller manger
Kuroo: Bon app chibi-chan
-Merci le matouJe raccroche encore pensive. Le fait que Kenma était dans ce métro me travaille énormément.
VOUS LISEZ
𝙄 𝙛𝙤𝙪𝙣𝙙 𝙮𝙤𝙪 | Kenma Kozume x OC
FanfictionKenma et Kyra sont deux adolescents totalement fans de jeux-vidéos. Ils se sont rencontrés sur un forum de jeux-vidéos et ont tissé des liens. L'un des deux va vouloir rencontrer l'autre qui va fuir sans cesse. Arriveront-ils à se rencontrer ? L'un...