Épisode 1

118 4 0
                                    

Sous l'emprise de ma meilleure amie

Je m'appelle Anita, j'ai 18 ans! J'étais fille unique jusqu'à ce que ma mère adopte ce beau petit prince très chiant mais je l'aime, il me complète...il s'appelle Axel! Il a 15 ans maintenant. Je suis orpheline de père mais ma mère à pu combler ce vide grâce à son amour. J'ai une meilleure amie, c'est une folle....ahah n'allez pas penser qu'elle lui manque des pièces, je dis ça parce que je l'aime trop. C'est comme ma propre sœur. Vous allez me demander pourquoi je souris comme ça, je vais vous dire pourquoi. Aujourd'hui, c'est la rentrée des classe. Je vais passer mon bac cette année. J'ai hâte de rejoindre ma meilleure amie pour qu'on aille ensemble au lycée....N'allez pas l'appeler " la folle " aussi aha elle s'appelle Yasmina.....

Anita : bonjour maman! T'as bien dormi je risque d'arriver en retard là...
Maman : Tu risques pas d'arriver en retard, tu vas arriver en retard...tu changeras jamais
Anita : ( Souris).

Anita part rejoindre Yasmina pour l'école, elles sont voisines. Yasmina est issue d'une famille très riche et très connu dans le pays.
Yasmina : oh! Any t'es enfin là, ça fait des minutes que je t'attends on va être en retard là! Tu es sérieuse toi? Avec tes retard. Ma sœur, n'oublie pas on est dans une classe d'examen!
Anita : à t'entendre parler on croirait que tu aimes l'école ( rire)
Yasmina : Mdr tu n'avais pas besoin de me rappeler cherie.
Anita : ( Rire)...

Les deux filles montent pour aller à l'école. Elles arrivent heureuse de commencer les cours, elles avaient hâte de finir le lycée pour aller dans l'université de leur rêve. Ça va certainement pas être facile mais les deux étaient déterminées à réussir merveilleusement leur année.

Yasmina : Any...Qu'attends tu pour  rentrer
Anita : Toi vas y en premier, tu sais bien que je suis timide.... entre nous on connait qui est la star qui n'a honte de rien
Yasmina : Toujours dans l'abus, allons y...

Elles décident de rentrer en classe et tout le monde s'est mis à rire. Anita étant très fragile comme fille est sortie de la salle en courant. Yasmina court derrière elle pour essayer de la réconforter.

Yasmina : Any, qu'est-ce qui se passe? Tu es sérieuse? Donc tu vas leur donner le plaisir de nous ridiculiser ? Viens avec moi on y retourne, on est venue pour étudier, non? Donc on va y retourner pour faire ce qu'on est venue faire.
Anita : Tu ne vois pas qu'ils rigolent de moi? Je me suis mal habillée? Ma coiffure n'était pas bien faite? Dis moi stp?

Yasmina : Non, tu es très belle comme ça. Viens avec moi...

Anita : D'accord, je le fais seulement parce que tu me le demandes.

Yasmina : merci!

Les deux filles retournent en classe pour continuer le cour. Anita s'est sentie mal à l'aise après que ses camarades s'être moqués d'elle. Ce qu'elle ne savait pas c'est que Yasmina a fait exprès de mal la maquiller pour qu'elle ne paraisse pas plus jolie qu'elle dès le premier jour de l'école. Mais Anita était trop naïve pour se douter de quelque chose...Une fois le cour terminer Yasmina prend la main de Anita pour aller vers sa voiture.

Yasmina : Anita, fallait pas te comporter ainsi face à ces gens parce que c'est comme ça qu'ils connaîtront ta faiblesse.
Anita : je suis désolée Mina, c'était trop pour moi et j'ai pas m'en empêcher.
Yasmina : la prochaine fois essaie de ne pas leur donner ce plaisir. Je vais te déposer chez toi et après je vais aller chez ma cousine Mara pour lui demander des conseils vue qu'elle repasse la terminale cette année, mes parents ne sont pas à la maison je vais en profiter pour y aller.
Anita : gros bisou Mina et prends grand soin de toi, merci pour ton amitié....Merci d'être toujours là pour moi. Je t'aime.
_ Yasmina : Arrête d'exagérer follosse bisou je t'aime aussi...bye...
Anita : Bye !

Les deux amies se séparent...mauvaise journée pour Anita et belle journée pour Yasmina car derrière ce gentil visage se cache un démon qui ne veut pas du bien pour Anita....

Anita : bonsoir Maman! Je vais monter dans ma chambre et ne m'appelle pas pour le dîner j'ai pas très faim.
Maman : Anita... viens voir maman
Anita : Oui maman...dis moi!
Maman : Raconte moi ce qui ne va pas!
Anita : Tout va bien maman, c'était trop bien mon premier jour d'école.
Maman : Tu oublies que je suis ta meilleure amie, tu oublies que les meilleures amies se disent tout? Allez viens dans les bras de maman et raconte moi tout
Anita : ( silence)
Maman : règle numéro 3...?
Anita : Hahah maman règle numéro 3 " les meilleures amies doivent toujours se faire confiance "
Maman : ( Sourire )
Anita : Ce matin quand on est rentrée en classe Yasmina et moi tout le monde s'est mis à rire....je suis sortie de la classe en courant mais Yasmina a pu me consoler.
Maman : Ma fille, il te reste beaucoup à apprendre de la vie. Tu es belle et intelligente. Tu ne dois jamais laisser aux autres la satisfaction de te blesser. Si quelqu'un se moque de toi et bien soit intelligente et rappelle toi que tu es venue pour atteindre un objectif mais pas pour rire des autres. Et surtout ne fait jamais l'erreur de devenir comme eux. Reste toi-même et concentre toi toujours sur tes objectifs qui vont faire de toi quelqu'un de très important. Ça ne sera pas la première et la dernière fois ma fille. Tant que tu vivras....tu rencontreras toujours des personnes qui essayeront de te rabaisser. Mais ce qui doit compter pour toi c'est ce que toi, tu penses de toi. N'oublie jamais ça.

Anita se jette dans les bras de sa mère en sanglot. Sa mère n'a pas pu retenir ses larmes car depuis le décès de son mari elle essaie de tout faire pour rendre ses enfants heureux. Elle travaille dur pour leur donner un avenir meilleur

Anita : Merci maman pour tout. Promets moi de ne jamais partir, promets moi de toujours rester là pour veiller sur Axel et moi.
Maman : Je vous protégerai encore tant que je serai là ! Mange d'abord un peu avant d'aller au lit. Fais le pour Maman❤
Anita : D'accord maman juste un peu, je suis fatiguée je dois me reposer pour être en forme demain.

Après avoir fini, Anita monte dans sa chambre, ferme sa porte à clé et se met à pleurer de toutes ses forces. Elle se demande comment elle va pouvoir gérer si ses camarades continuaient de se moquer d'elle. Mais, elle était quand même contente d'avoir son amie Yasmina à ses côtés qui, pour elle est plus qu'une simple amie
Tok tok
Anita : qui est là
Axel : C'est moi Axel
Anita : que veux tu ?
Axel : je t'attends pleurer qu'est-ce que t'as grande sœur?
Anita : Rien de grave et je pleurer pas. Retourne te coucher
Axel : Si tu as besoin tu sais que je suis là, je ne suis plus un gamin. Les pleures n'ont jamais été  une solution. Si tu as besoin de moi, tu sais où me trouverJe t'aime grande sœur même si je te le dis jamais! Et une dernière chose, ne laisse personne t'effacer ton beau sourire.
Anita ( silence )

De l'autre côté, il y'a Yasmina accompagnée de sa cousine Mara. Les deux filles se lancent dans une longue discussion

Yasmina : Tu es un génie Mara comment t'as fait pour convaincre toute la classe de se moquer de Anita ?
Mara : n'exagère pas, on ne peut pas être détesté par tout le monde ( rire) Mais j'avais pas besoin de tout le monde. Tu sais bien que la moitié de la classe sont à mes pieds  aha
et toi dis moi comment tu fais pour qu'elle ne remarque rien de ce que tu fais?
Yasmina : Ça ne regarde que moi. Je suis un génie aussi n'oublie pas.
Mara ( rire).

Les deux cousines continuent de planifier des plans diabolique pour la pauvre Anita. Cette dernière ignore tout ce qui l'attend. Ayant à ses côtés un démon habillé en " Soeur".....

Yasmina  : Je vais partir cousine il se fait tard!
Mara : Au revoir cousine à demain!

Il est 6h30 Anita se réveille, se dirige vers la chambre d'axel
Anita : Allez Flemmard c'est l'heure d'aller à l'école. Debout!
Axel : Laisse moi tranquille !
Anita : je te donne 5 mn pour te lever flemmard
Axel: Laisse moi dormir 5 mn alors. Vas t'en...
Anita : tu grandiras pas donc toi mdr. Fais vite Yasmina va passer nous chercher, on a pas à aller jusqu'à chez elle aujourd'hui.

Anita sont comme tom and jerry mais ils seraient prêts à tout pour l'autre.

À suivre l'épisode 2 si vous avez aimé n'hésitez pas à aimer et à partager avec vos proches pour agrandir la communauté..

_

sous l'emprise de ma meilleure amie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant