Épisode 11

31 1 0
                                    

Sous l'emprise de ma meilleure amie

Anita ramène Yasmina et l'aide à monter dans sa chambre.

Yasmina : Tu es vraiment une vraie, merci de m'avoir ramener à la maison. Je ne saurai pas quoi faire sans toi ( pleure)
Anita : Ne pleure pas, mais c'est à ça que sert les meilleures amies non?
Yasmina : oui, mais toi, tu es juste parfaite. À cause de mon malaise j'ai même pas pu savoir la nouvelle que tu voulais m'annoncer.
Anita : Maintenant, pense à toi...d'accord? C'est ça le plus important...quand tu iras mieux, je te raconterai...ça peut attendre ( sourire) j'aurais aimé rester mais...je dois rentrer! Ma mère doit déjà être en route pour aller chercher Axel.
Yasmina : Merci infiniment! Tu as tout fait, rentre bien et fais un gros bisous à ta maman chérie de ma part ❤

Yasmina attend qu'Anita parte pour monter dans sa voiture et partir en vitesse pour aller chez sa cousine Mara. Elle ne tarda pas à arriver. 
" Tok Tok "
Yasmina : Mara ouvre moi, c'est Yasmina...je suis là depuis longtemps
Mara : J'arrive, donne moi un instant, je suis dans la cuisine.

Yasmina avait très hâte de rentrer pour tout raconter à sa cousine.

Mara : Rentre cousine, tu tombes bien j'étais juste entrain de me faire un thé mais toi, tu as mauvais mine. Je sais que tu es venue pour vider ton sac, assieds toi et dis moi tout
Yasmina : Tu avais raison...( pleure )
Mara : mais de quoi tu parles?
Yasmina : De Teddy, tu avais raison....ils sont ensemble ( pleure)
Mara : Attends...attends....mais....mais qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Yasmina : Tout à l'heure après les cours, Je suis allée  avec Anita à côté du parc que tu connais.... où on allait  souvent pour discuter....Elle voulait m'annoncer qu'elle est en couple ave....avec mon Teddy...mon Teddy Mara, tu t'imagines ? ( pleure)
Mara : Écoute, commence déjà par te calmer, ça ne sert à rien de pleurer comme ça, ça t'aidera pas. Tu dois juste accepter maintenant que c'est trop tard pour toi...
Yasmina : Tu es folle toi, tu penses vraiment que c'est fini? Que je dois laisser cette Idiote me prendre l'amour de ma vie? Tu t'entends parler....tu n'es plus de mon côté c'est ça ? Dis le
Mara : Mais non, calme toi....tu sais bien que je serai toujours de ton côté, tu es ma cousine, mon sang....n'oublie pas!
Yasmina : Tu as le numéro de Tatiana?
Mara : Mais ...que lui veux tu? Tu la calcules même plus depuis des mois
Yasmina : J'ai besoin de son aide
Mara : Quoi? Comme quoi?
Yasmina : Si tu veux pas me donner son numéro, j'irai lui parler en classe!
Mara : Je peux te le donner bien sûr mais dis moi....que vas tu lui dire?
Yasmina : Elle va m'aider à les séparer...
Mara : Comment elle va s'y prendre ?
Yasmina : Tu sais bien que mes parents font tout pour sa famille, paient les médicaments de sa mère et tout ce qui va avec...donc je vais m'en servir pour qu'elle fasse tout ce que je lui demande....essayer de se rapprocher de Teddy et en même temps faire en sorte qu'Anita pense que Teddy la trompe avec elle.....et moi, je ferai tout pour manipuler Anita et quand les deux se détesteront....moi, j'aurais le chemin libre pour gagner son cœur quitte à perdre Anita...de toute façon, j'ai jamais eu besoin d'elle dans ma vie. Je me serre juste de sa gentillesse.
Mara : Comment tu fais pour être si intelligente,  mais c'est mort Tatiana n'acceptera jamais de faire une chose pareille.
Yasmina : Elle le fera parce que la vie de sa mère en dépendra. Et tu sais que mes parents font tout ce que je leur demande. Je pourrai en un claquement de doigts empêcher mes parents d'entretenir sa famille. Donc elle n'aura aucun autre choix que de m'obéir ( rire). Anita peut se dépêcher de profiter car son cauchemar ne tardera pas à commencer.

De l'autre côté Anita saute de joie d'avoir rencontré un homme si adorable et doux, elle ne peut pas s'empêcher de se rappeler de la magnifique journée qu'elle a passé avec Teddy. Mais le plus important pour elle reste son amitié avec Yasmina. Son amie d'enfance, celle avec qui elle a tout partagé.... Elle serait prête même à donner sa vie pour sauver la sienne. Depuis qu'elle l'a dans sa vie, elle n'a jamais ressenti l'absence d'une sœur.
Anita était occupée à penser à son prince charmant et tout à coup, elle voit Axel venir

Axel : Bonjour grande sœur!
Anita : Bonjour voyou!
Axel : Alors comment c'était avec Yasmina, t'as pu tout lui dire)
Anita : Non, j'ai pas pu tout lui dire
Axel : Tu avais changé d'avis ? Tu...tu voulais plus lui dire?
Anita : Non ce n'est pas ça, j'ai commencé à lui raconter par détail, comme l'endroit où Teddy ma ammener et tout et tout mais arriver au moment où je voulais lui dire que Teddy et moi sortions ensemble, elle a poussé un cri....j'ai pas pu terminer ma phrase.....j'ai eu très peur, elle avait grave trop mal au ventre, j'ai dû l'aider à rentrer.... c'est pour ça j'ai demandé à maman d'aller te chercher...

Axel ne faisait plus attention à ce que disait sa sœur, il essayait d'analyser la situation. Et il c'est demander pourquoi elle fait sa malaise juste au moment où Anita voulait lui annoncer la nouvelle. Pour lui c'était trop coïncidences en même temps.

Anita : Tu penses à quoi ? ( rire) je parle depuis tout à l'heure mais tu dis rien
Axel : Non, je pensais à Yasmina...la pauvre ne mérite pas ça!
Anita : J'ai eu très peur, je ne veux même pas imaginer ma vie sans elle!
Axel : J'imagine, je vais aller prendre une douche, je suis grave fatigué... on se retrouve tout à l'heure en bas.

Axel ne voulait pas dire à Anita ce qu'il pensait réellement de tout ça, il a compris que ça ne servirait à rien de parler encore de ses soupçons à Anita qui est trop attachée à Yasmina pour voir quoi que ce soit. Mais là, il était sûr qu'il y'avait quelque chose de louche dans cette histoire. Mais, ce soir là, devant son miroir il s'est fait la promesse d'essayer de  tout découvrir pour protéger sa soeur...

À suivre l'épisode 12 si vous avez aimé, n'hésitez pas à me dire dans les commentaires à aimer et partager avec vos proches pour agrandir la communauté

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 15, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

sous l'emprise de ma meilleure amie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant