Épisode 6

18 2 0
                                    

Sous l'emprise de ma meilleure amie

Yasmina et Anita arrivent à l'école ensemble et Yasmina aperçoit Teddy venir de loin. Elle essaie de trouver un moyen pour qu'Anita ne le voit pas.

Yasmina : Anita, viens m'aider je vois plus ma montre, je crois qu'elle est tombée à l'intérieur de la voiture
Anita : Attends, laisse moi faire parce qu'entre nous on connait ici qui a de bons yeux( rire)

Yasmina attend que Teddy passe pour ensuite dire à Anita de laisser tomber. De toute façon, elle ne pourra pas longtemps les empêcher de se voir.

Yasmina : C'est bon meilleure, laisse tomber, on doit y aller là! Je chercherai après ne t'inquiète pas!
Anita : T'es bizarre toi( rire) d'un coup tu veux ça et d'un coup, tu veux plus. Je rigole, allons y
Yasmina : Ma chérie, je peux te demander une faveur s'il te plaît et je ne veux pas de " non" stoplait🙊🙊🙊
Anita : Dis moi?
Yasmina : On peut échanger de place, aujourd'hui tu sais que c'est mon cour préféré et tu connais Mara, elle vient que pour m'empêcher de suivre bien les cours. Tu connais bien notre classe, personne ne me laissera m'assoir à sa place. Tu acceptes ? ( sourire)
Anita : Donc tout ce discours c'est pour me demander ça? ( rire) pourquoi tu es bête ? ( rire) tu sais bien que ça ne me dérangera jamais de  laisser ma meilleure amie s'asseoir à ma table. Tu ne changeras jamais wesh ( rire)
Yasmina : Je savais que tu allais accepté, tu es la meilleure. Je donnerai ma vie pour toi, tu sais ? ( sourire)
Anita : Et moi la mienne sans hésiter 😊

Ce que Anita ne sait pas c'est que Yasmina veut déjà mettre son plan en marche pour se rapprocher petit à petit de Teddy.
Yasmina rentre en classe et part directement s'asseoir devant Teddy. Et réfléchis à un truc pour faire la conversation.

Yasmina : Bonjour Teddy, j'espère que mes mèches ne t'empêcheront pas de voir bien le tableau ( rire )
Teddy : Non ne vous inquiétez pas, et pourquoi Anita a changé de place ?
Yasmina :Pour commencer , tu peux me tutoyer( sourire)...aufaite, c'est elle qui m'a demandée d'échanger de place, parce qu'elle voulait s'asseoir devant Larry, ce mec lui plaît beaucoup( rire) ne lui dit jamais que je t' ai dit ça, elle va me tuer sinon parce que je suis la seule à qui elle raconte tout et en plus, elle est trop timide donc chut !

Le but de Yasmina était de faire en sorte que Teddy commence à douter de la sincérité d'Anita. Elle cherche à tout prix à ce que ce dernier commence à penser du mal d'Anita. À la fin du cœur Teddy sort de la classe sans même  dire un mot à Anita. Celle-ci choquée de cette Attitude commence à se poser des questions. Elle s'est dit que peut-être Teddy avait juste quelque chose d'urgent à faire .

Yasmina : Anita, dommage que tu sois pas forte en mathématiques Any pour m'expliquer l'exercice de la dernière fois, j'ai demandé à Teddy de m'aider mais il m'a dit qu'il devait aller au cinéma avec une fille, ça doit être sa copine. Il m'a dit qu'il pouvait pas rater ce moment. Mais bref, je demanderai de l'aide à quelqu'un d'autre

Anita bouleversée d'entendre  ça a failli d'un coup finir en sanglots mais c'était hors de question de pleurer devant Yasmina car elle devra après tout lui raconter.

Anita : Allons y, je me sens pas trop bien Mina je suis pressée d'arriver à la maison pour prendre un cachet j'ai trop mal à la tête :(

Yasmina s'est tournée pour rire doucement car son plan a très bien commencé pour séparer les deux Amoureux. Elle savait que ça n'allait pas être difficile de contrôler Anita qui est très facile à manipuler.
Anita arrive chez elle et se dépêche pour s'enfermer dans sa chambre. Étant très fragile et faible comme fille, la pauvre ne sait ni comment gérer ses émotions ni comment faire face aux turbulences de la vie.
Sa mère se dirige dans sa chambre pour lui dire que le diner est prêt.

Maman : " Tok tok" ma chérie, ouvre c'est maman
Anita : Maman, si c'est pour le diner...j'ai pas très faim. Je veux juste dormir, je suis fatiguée ( pleure)
Maman : Ouvre à maman, je sais que tu ne vas pas bien. N'oublie pas que je te connais très bien ma chérie....

Anita ouvre la porte et se jette dans les bras de sa mère.

Anita : Maman, serre moi contre toi...serre moi fort sans me poser de questions ( pleure)
Maman : Tu m'en parleras quand tu voudras en parler, je vais te serrer fort sans poser de questions. Mais écoute maman, d'accord ? Commence d'abord par cesser ses larmes. Tes beaux yeux méritent pas d'être rempli de larmes et ce beau visage d'ange ne mérite pas d'être triste ( sourire )
Anita : ( sourire) maman comment tu fais pour arriver à me faire sourire? Il suffit que tu me parles pour que j'oublie tous mes soucis😊 maman merci pour tout❤ tu es la meilleure !
Maman : C'est à ça que sert une maman " redonner le sourire à ses enfants " maintenant va laver ton beau visage et rejoins moi en bas, on va dîner, faire du thé et regarder un film ensemble. Mais t'inquiète pas cette fois je te laisse choisir ( sourire)
Anita : youpi! Maman ça faisait grave longtemps ( sourire)

Anita d'un coup a décidé de mettre sa tristesse de côté et profiter de sa mère tant qu'elle peut encore....

À suivre l'épisode 7 si vous avez aimé n'hésitez pas à me dire dans les commentaires et à partager pour agrandir la communauté😊😊😊
Merci beaucoup pour la force

sous l'emprise de ma meilleure amie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant