Épisode 9

16 2 0
                                    

Sous l'emprise de ma meilleure amie

Anita se réveille à 8h pour commencer à se préparer pour son rdv avec son futur prince charmant. Elle avait très hâte d'être à 10h....après avoir bien réfléchi, elle a décidé de ne pas tirer des conclusions très vite et d'écouter juste son cœur. Maintenant tout ce qui compte à ses yeux c'est de passer du bon temps avec Teddy....
" Tok tok"

Anita : qui est là ?
Axel : C'est moi Axel, je peux rentrer ?
Anita : J'espère que tu es venu me  dire un truc intéressant ( rire)
Axel : Je voulais juste voir la plus belle des sœurs pour commencer ma journée( rire ) mais je vois que tu t'es fait belle là, tu vas où comme ça ?
Anita : Je ne te dirai pas....petit curieux ( rire)
Axel : Tu me fais pas confiance ? D'accord, je vais descendre....si tu termines, descends maman nous attend pour le petit déj

Axel se retourne pour partir et Anita attrape sa main.

Anita : Viens là mon petit frère adoré, je disais ça pour t'embrouiller juste mais tu sais bien que je te fais confiance plus que quiconque. Tu es mon frère et je te ferai toujours confiance. Teddy va venir me chercher à 10h il va m'amener quelque part, mais il n'a pas voulu me dire où... j'ai très hâte d'y être. Tu en penses quoi? ( sourire)
Axel : Je pense que tu devrais y aller aussi, profite bien de cette journée avec lui. Et laisse moi te dire un truc ma sœur, ne gâche pas cette opportunité te filer. Ça n'arrive pas tous les jours et des mecs comme ça on en rencontre pas chaque matin. Promets que tu ne laisseras personne t'empêcher d'être heureuse....et surtout, mets toi en avant .... pense à rien d'autre qui ne soit toi aujourd'hui. Profite de cette journée comme si c'était la dernière qu'il te restait à vivre. Je pense que j'ai tout dit...maintenant la balle est dans ton camp
Anita : Merci beaucoup petit frère, tu as la plus belle chose qui me soit arriver dans ce monde. Tu sais pourquoi je dis ça ? Je dis ça parce que je me suis sentie complète le jour où j'ai posé les yeux sur toi, je me rappellerai toujours du jour où maman t'a ammener à la maison. Compte sur moi pour rien laisser gâcher mon bonheur. On a assez parlé, descendons avant que maman vienne nous chercher à coup de balais ( rire)

Anita descend avec son frère main dans la main. Les deux complicent descendaient en riant.

Maman : J'aime quand je vois mes enfants rire et sourire comme ça ( sourire)
Anita : Qui ne sourirait pas devant une maman  si si adorable😊😊😊
Maman : Oups! Où j'avais les yeux ? Haha j'avais pas fait attention, tu es magnifique ma chérie....mais dis moi tu vas où comme ça ? Tu caches des choses à ta maman maintenant ( rire)
Anita : Non maman, j'allais juste t'en parler. Teddy veut venir me chercher, il veut m'emmener quelque part. Il refuse de me dire où mais bon ( rire)
Maman : Je l'aime déjà bien ce garçon, je ne t'ai jamais vue si heureuse ma fille, écoute, tu as ma permission pour y aller. Fais attention à toi et profite bien. À table maintenant les enfants, on a assez bavardé ( rire)

Anita termine de manger et remonte vite dans sa chambre pour prendre son sac. Elle fait un maquillage léger et se met à regarder depuis sa fenêtre pour attendre l'arrivée de Teddy. Quelques minutes après, elle voit de loin la voiture de Teddy venir de loin. Elle prends son sac et se regarde une dernière fois dans le miroir pour être sûre d'être au Top.

Teddy sonne à la porte 1 fois, 2 fois 3 fois et personne n'ouvrait, Anita faisait un peu sa meuf alors qu'elle était à coté. Elle respire profondément et se décide enfin d'aller ouvrir...

Teddy : Enfin, quelqu'un pour me sauver la vie ( rire)
Anita : excuse moi, maman et Axel sont sortis  pour t'ouvrir et moi j'étais en haut donc....

Elle n'a pas terminé  sa phrase que Teddy voit sa mère et Axel descendre. Il n'a pas pu retenir ses rires, il a vite compris le jeu de Anita

Teddy : Bonjour Madame...bonjour Axel comment vous allez ?
Maman : Bonjour mon Fils, je vais bien et toi? Reste pas dehors rentre ( sourire)
Teddy : Je vous remercie mais ce sera la prochaine fois. Je peux vous prendre votre fille quelques heures ( sourire )
Maman : Avec plaisir Teddy, prends bien soin d'elle...
Anita : (Sourire) Allons y!

Teddy roule longtemps et Anita n'arrêtait pas de lui poser des questions. Elle était très curieuse de tout savoir

Anita : Mais où allons nous ( rire)
Teddy : On est presque arrivé, patiente encore juste 3 mn ( sourire)

Teddy arrête la voiture et demande à Anita de descendre!

Teddy : On est arrivé ( sourire)
Anita : mais je vois rien, on est au milieu de nulle part ( inquiète)
Teddy : Tu me fais confiance? ( sourire)
Anita : Bien sûr ( sourire)
Teddy : Me permets tu de fermer tes yeux ? J'aimerais te montrer quelque chose( sourire)
Anita : Oui, mais j'espère que tu vas pas me jeter aux loups ( rire )
Teddy : Je t'aime trop pour te livrer aux loups ( rire)

Teddy attache les yeux de Anita, ils marchent quelques minutes et Anita inquiète recommence encore avec  les questions

Anita : Mais Teddy ça fait des minutes qu'on marche, je commence à m'inquiéter là ( rire)
Teddy : Juste quelques minutes mon cœur ( sourire). Ils marchent encore un peu et Teddy se décide enfin de lui montrer la surprise.

Teddy : Tu peux ouvrir maintenant tes yeux ( sourire)

Anita ouvre ses yeux et son regard se plonge dans ce beau lac, elle regarde l'autre côté et voit une table à deux bien décorée....tellement heureuse elle se retourne et voit Teddy avec un bouquet de fleurs dans sa main, elle savait plus quoi faire, c'était une chose à laquelle elle ne s'attendait pas. C'était tellement simple et magnifique qu'elle n'hésita pas à se jeter dans les bras de Teddy

Anita : je sais pas quoi dire franchement c'est tellement magique tout ça, comment t'as fait pour préparer tout ça en vivant très loin d'ici. Teddy : Regarde là bas, tu vois cet homme  et cette femme là-bas ? ( rire)
Anita : oui, je viens de les voir
Teddy : C'est mon parrain et ma marraine, c'est eux qui ont préparé tout ça ils habitent à côté, ils ont toujours aimé habiter seuls, loin de tout . Je venais ici régulièrement ....pour les vacances, les week-ends etc. Et à chaque fois que j'ai un problème je viens toujours ici pour réfléchir, ce lac est pour moi comme un meilleur ami vers qui je peux me retourner à chaque fois que je vais mal. Ça a été toujours mon meilleur endroit depuis tout petit. Et, je veux qu'il soit le témoin de notre amour, c'est une façon pour moi de le remercier pour toutes les fois où je suis venu pleurer sur lui au lieu d'y cueillir des fleurs...mdr tu vas me prendre pour un fou mais, j'espère que tu me comprends!
Anita : J'aime t'écouter, soit à l'aise et parle de tout ce que tu voudras. Je suis juste très contente, j'aime l'endroit c'est calme, on peut entendre de près le chant des oiseaux, le silence de la nature....j'aime beaucoup!
Teddy : Maintenant, j'aimerais que tu réponde à ma question. Ne te force à rien soit juste toi-même et écoute ton coeur. Quoi que tu me diras, je respecterai ta décision ( sourire)
Anita : J'accepte d'être avec toi( pleure ) de t'aimer et d'être toujours là pour toi! Tu es quelqu'un de très bien. J'accepte de te donner ta chance. Parce que je t'aime aussi, je voulais pas te le dire avant d'être sûre que tu m'aimais réellement( sourire)

Teddy crie fort son amour comme si toutes la terre entière pouvait l'entendre! Il était tellement heureux de la réponse D'Anita! Maintenant la seule chose qui compte à ses yeux c'est de rendre Anita heureuse mais ce qu'il ne sait pas encore c'est que son bonheur ne durera pas longtemps car de l'autre côté existe des gens qui seraient prêts à tout pour détruire cet amour si fort, si intense....

À suivre épisode 10, si vous avez aimé n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires à aimer et à partager avec vos amis pour agrandir la communauté. Bien des choses à vous!😊😊❤❤

sous l'emprise de ma meilleure amie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant