Épisode 7

14 1 0
                                    

Sous l'emprise de ma meilleure amie

Anita se réveille en forme après avoir passé une belle soirée accompagnée de sa mère, elle prend son petit-déjeuner et appelle Axel pour qu'ils aillent à l'école.

Anita : Axel, dépêche toi on doit partir!
Axel : Donne moi 2 minutes je vais porter mes baskets et j'arrive.

Anita et Axel sortent et voient la voiture de Yasmina arriver. Yasmina descend et leur fait la  bise.

Yasmina : Comment tu vas ce matin? Ça va...ta tête ne te fait plus mal comme hier?
Anita : Je me sens super bien maintenant, Dieu merci!
Axel : Et moi personne me demande si je suis toujours en vie?
Yasmine : Les morts ne parlent pas à ce que je sache ( rire)
Anita : Fais pas attention à ce fou( rire)
Axel : Sympa!
Anita : c'est bon Mina, tu veux que je regagne ma place ou tu veux continuer à t'asseoir là-bas ?
Yasmina : Non chérie c'est bon, quand j'en aurai encore besoin je te le dirai, t'inquiète pas( sourire)

Le but de Yasmina s'était de créer un malentendu entre Teddy et Anita, elle savait très bien qu' Anita ne répétera pas à Teddy ce qu'elle lui avait dit.
Elles rentrent en classe et chacune reprend sa place. Anita vient s'asseoir directement sans dire bonjour à Teddy. Ce que Yasmina lui avait dit lui brûler toujours le cœur au fond, mais elle ne voulait en aucun laisser voir cela.
Teddy ne voulait pas non plus lui dire bonjour mais sa maturité ne lui permettait pas ça, c'était trop tôt pour lui de commencer à avoir des doutes.

Teddy : Bonjour Anita!
Anita : ( Silence )
Teddy : Eh oh! Je te parle ça va pas fort?
Anita : Bonjour, je vais bien merci! Le cour va commencer, j'aimerais bien me consacrer si tu veux bien!
Teddy : Pas de soucis....on reparlera après le cour.

Après les cours Yasmina se dépêche pour sortir avec Anita. Elle ne voulait pas que les deux se retrouvent seuls pour le moment.

Yasmina : Anita, viens avec moi, on va aller faire du shopping comme on aime ( sourire) après on ira acheter des glaces. Ça fait longtemps qu'on a pas fait tout ça....ça me manque trop nos sorties de folies haha
Anita : Désolée, j'ai pas envie de sortir. Je veux juste rentrer chez moi et aider ma mère avec la cuisine. Et ce soir,  j'irai au cinéma avec maman et mon frère.
Yasmina : D'accord....mais allons donc acheter des glaces et après on rentrera ? Ça marche ?
Axel  : Volontiers aha
Anita : C'est d'accord ( sourire)

Yasmina fait tout ça pour empêcher Anita de se retrouver seule avec Teddy.... car cela pourrait gâcher tous ses plans.

Yasmina : Tout le monde part au cinéma en ce moment sauf moi....c'est pas juste ça. Hier c'était Teddy et aujourd'hui toi.  J'ai entendu Teddy parlait de son pote d'un film Romantique qu'il a regardé hier. J'ai hâte d'avoir un petit ami aussi pour aller avec lui au cinéma juste pour regarder des films romantiques ( rire)

Anita ne pouvant plus supporter tout ça s'est mise à pleurer d'un coup😭😭😭
Yasmina : Anita....Anita que pleures tu? Qu'est-ce qui ne va pas?

Axel était certe chiant mais il n'était pas bête, il a vite compris ce qui faisait mal à sa soeur.

Axel : Ramène nous à la maison, ma sœur ne se sentait pas bien depuis hier. Ça doit être encore sa tête. C'est une grosse peureuse, elle pleure toujours comme ça quand elle est malade.

Axel a commencé à douter de l'amitié de Yasmina, mais pour l'instant le plus important c'était de rentrer à la maison avec sa sœur.
Ils arrivent à la maison, Axel aide sa soeur à monter dans sa chambre.

Axel : Grande sœur, je sais pourquoi tu pleurais. C'était à cause de ce que Yasmina a dit...je me trompe ?
Anita : c'était trop pour moi, je me suis trompée sur lui. Je pensais lui donner une chance mais j'ai plus envie maintenant ( pleure)
Axel : Est ce que tu es sûre que Teddy est parti hier au cinéma avec une fille ? Moi, je ne doute pas de la sincérité de Teddy. Il a toujours été gentil avec nous et tu vois même qu'il n'a jamais rien forcé avec toi ni te manquer de respect
Anita : C'est Yasmina qui l'a dit, elle voulait demander de l'aide à Teddy mais il ne pouvait pas...car au même moment il devait partir au cinéma et tu as entendu Mina dans la voiture dire qu'il est parti regarder  un film romantique 😭😭
Axel : Ça ne veut rien dire ça et tu sais les pleures n'ont jamais rien résolu, tu dois apprendre à être forte dans n'importe quelle situation. Tu te sentiras toujours mal si, au lieu d'affronter tes problèmes...tu les laisses te dominer. Et puis, je sais pas mais je doute de l'amitié de Yasmina, j'ai l'impression qu'elle fait exprès de te dire tout  ça pour te faire mal
Anita : Mais non, tu peux douter de tout le monde sauf de Yasmina. C'est ma meilleure amie et elle a toujours été là pour nous. C'est la seule qui a vraiment été là pour moi. Tu te fais te fausses idées et puis, je n'ai rien raconté à Yasmina à propos de Teddy. Elle sait pas que je suis amoureuse de lui, tu vois? Donc arrête de penser mal d'elle, tu veux?  Et merci de vouloir m'aider, je suis fière de t'avoir dans ma vie même si tu es chiant parfois je t'aime quand même de tout mon cœur. Viens faire un câlin à grande soeur ( sourire)

Axel s'est souvenu de la conversation qu'il a eu avec Yasmina le lendemain de la soirée chez Teddy, il a commencé à se poser des questions. Il ne comprenait pas pourquoi Yasmina n'a pas reproché à Anita de lui avoir pas parlé de ça vue qu'elles sont meilleures et qu'elles se disaient tout . Mais, il a décidé de ne rien dire Anita avant d'avoir des preuves car il sait que sans ça, Anita ne le croira jamais....

À suivre l'épisode 8 si tu as aimé n'hésite pas à me le dire dans les commentaires, à aimer et à partager avec vos amis pour agrandir la communauté...😊😊

sous l'emprise de ma meilleure amie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant