Sous l'emprise de ma meilleure amie
Axel attend qu'Anita sorte de la chambre pour profiter de son absence pour envoyer un message à Teddy. Il se précipite pour prendre son téléphone..
" Bonsoir Teddy c'est Axel je t'écris pour te dire que dans 1h nous partons au cinéma si tu veux en profiter pour parler à Anita, tu sais ce qu'il te reste à faire mon frère....et surtout ne répond pas à ce message elle est pas au courant et surtout ne lui dis pas que je t'ai écris ( rire ) "Axel supprime le message et se dépêche pour sortir de la chambre.
De l'autre côté, Teddy est très content de recevoir le message D'Axel il se précipite pour aller parler à sa sœurTeddy : Marjorie...Marjorie, il faut que tu me fasses une faveur
Marjorie : Dis moi comme quoi?
Teddy : Tu te rappelles d'Anita ?
Marjorie : ben oui, celle qui était venue à ma soirée avec son frère..
Teddy " ouai...ouai c'est elle ( sourire) J'aimerais que tu viennes avec moi au cinéma
Marjorie : Mais...mais comment ça? Pourquoi maintenant et dans 1 h? Explique moi ce que j'irais faire au Ciné maintenant ( rire)
Teddy : Parce que je dois discuter à tout prix avec Anita d'une chose importante qui ne peut pas attendre..
Marjorie : Mais pourquoi tu es obligé d'aller au cinéma juste pour ça ? Appelle là où demain invite la au Restau, je sais pas moi...tout ce que tu veux
Teddy : Aide moi, s'il te plaît. Il y'a quelque chose qui ne va pas...je sais pas quoi mais j'ai l'impression qu'elle m'évite et puis je sais qu'elle va pas accepter mon invitation donc viens avec moi au Cinéma c'est le seul moyen que j'ai pour lui parler. Si je pars seul, elle peut penser que je la suis mais si tu viens avec moi, elle va rien suspecter....Tu acceptes ?
Marjorie : D'accord, je vais t'aider mais me refait plus ça, si tu as besoin de l'aide la prochaine fois dis le moi Plutôt (sourire )
Teddy : Merci soeurette, tu es la meilleure ( sourire)Teddy est motivé à tout faire pour avoir une occasion de discuter avec Anita, il était temps pour lui de tenter sa chance avec celle qui va peut-être changer sa vie de A à Z.
Teddy arrive à l'heure au Cinéma avec sa soeur. Heureusement pour lui sa place n'était pas si loin de celle de sa bien-aimée. Teddy fait signe à Axel mais Anita était sur son téléphone...Axel : Je reviens maman, je vais aller au toilettes.
Axel n'hésita pas à faire signe à sa mère pour lui faire comprendre qu'elle doit la suivre. Sa mère comprit très vite le jeu en voyant Teddy.
Maman : On revient vite chérie avant que le film ne commence.
Teddy était très content d'avoir la voie libre pour aller parler à Anita. Il vient jusqu'à elle et lui touche l'épaule. Anita se retourne et voit que c'est Teddy
Anita : Mais que fais tu ici? Tu m'as suivie? Comment t'as su que j'étais là ?( en colère)
Teddy : Non, je savais pas que tu étais ici, regarde là-bas, je suis venu avec ma sœur Marjorie....et non, je ne t'ai pas suivie c'est le destin qui essaie de nous réunir à chaque fois. Mais maintenant que tu es là, j'aimerais discuter avec toi stp
Anita : Non, je ne peux pas...je suis venue avec ma mère et Axel pour profiter en famille.
Teddy : Donne moi juste quelques petites minutes
Anita : De plus c'est même pas le meilleure endroit pour parler...tu vois pas?
Teddy : Juste quelques minutes Anita, s'il te plaît !
Anita : Dépêche toi de me dire ma mère ne va pas tarder à revenir
Teddy : Anita, depuis que j'ai posé les yeux sur toi j'arrive plus à penser à autre chose que toi. Tu es tout le temps dans mes pensées. Je n'ai jamais ressenti ça pour quelqu'un d'autre. L'amour qui grandi en moi pour toi est unique. Et je sens que sans toi je ne pourrais pas. J'aimerais que tu sois une lumière pour éclairer mes jours, que tu sois une étoile pour pouvoir te contempler chaque soir. J 'aimerais que tu sois mon sourire pour t'afficher à chaque fois que mes rires voudront se remplacer en pleure. J'aimerais que tu sois mon espoir pour me redonner le courage d'avancer à chaque fois que j'aurais plus envie de continuer. J'aimerais que tu me fasses une place dans ton cœur pour t'aider à donner un sens à ton existence. À notre existence. Anita, tu me diras peut-être que les mots c'est que du vent, mais laisse moi juste te prouver que ces mots ne sont pas des paroles en l'air. Laisse moi t'aimer et te protéger. Donne moi une chance et laisse le temps faire. Je te prouverai à quel point je t'aime( pleure ) Avant de te connaitre, j'étais comme une personne sans âme, tout ce qui me restait c'était mes yeux pour me faire voir à quel point j'étais anéanti. Les idées noires étaient mes meilleures amies..mais tout a changé le jour ou j'ai croisé ton chemin, j'ai su directement que tu allais contribuer à quelque chose dans ma vie. La preuve c'est qu'à chaque fois que je pense en toi, je me vois revivre !
Anita : J'ai peur ( silence )
Teddy : de quoi?
Anita : De tout donner pour qu'au final on me lâche comme une merde...
Teddy : Celui qui t'aime réellement fera tout pour te garder et je te promets de tout faire pour te garder
Anita :( Sourire ) Écoute, laisse moi du temps pour réfléchir à ta proposition d'accord?
Teddy : Écoute, demain à 10h prépare toi, je viendrai te chercher chez toi!
Anita ( heureuse ) On va aller où ?
Teddy : C'est une surprise ( sourire)
Anita : J'accepte ( sourire)Teddy était très heureux d'avoir pu dire à Anita tout ce qu'il avait sur le cœur. Et, il pouvait lire dans ses yeux la réciprocité de leur amour....
À suivre épisode 9 si vous avez aimé n'hésitez pas à me dire dans les commentaires, à aimer et à partager pour agrandir la communauté....La paix sur vous!❤😊😊
VOUS LISEZ
sous l'emprise de ma meilleure amie
Historical FictionCeci est une histoire d'une jeune fille de 18 ans qui sera sous l'emprise de sa meilleure amie....Vous voulez en savoir plus? Lisez l'histoire!