Épisode 5

19 2 1
                                    

Sous l'emprise de ma meilleure amie

Teddy très heureux d'avoir passé la meilleure soirée avec Anita lui remercie du fond du cœur d'avoir accepté de venir à la fête et les conduit jusqu'à chez eux.

Teddy : Anita ( sourire )
Anita : Oui?
Teddy : Je suis très content que tu sois venue à  la maison. Je te remercie d'avoir rendu belle ma soirée
Anita : C'était un plaisir!
Teddy : Je peux te dire un truc?
Anita : Oui, vas y
Teddy : Je sens que c'est le destin qui nous a réuni pour que l'on forme qu'un! Toi et moi, on est pareil! J'ai comme l'impression que je suis lié à toi maintenant comme si y'avait une petite voix qui me chuchotait à l'oreille " C'est elle"
Anita : Je ne sais pas quoi dire ( silence )
Teddy : Alors ne dis rien, laisse moi écouter les battements de ton cœur, laisse moi juste sentir ton odeur même en étant à des kilomètres de toi. Laisse moi penser à toi en fermant les yeux. Laisse moi juste m'imaginer être à tes côtés pour t'aimer comme tu mérites. Anita, permets moi de te rendre heureuse. Je sais que que la vie n'a pas été tendre avec toi y compris avec moi....mais si tu y mets un peu du tiens, on arrivera à surmonter tout ça ensemble.
Anita ( Sourire )

Teddy lui fait un bisou sur la joue et fait un câlin à Axel pour lui remercier d'être aussi venu. Anita sort de la voiture et fait un signe à Teddy pour lui dire au revoir

Teddy : Anita?
Anita : ( rire) donc tu me laisseras jamais partir ( rire)
Teddy : Je t'aime!
Anita : ( Sourire)

Elle se dépêche pour rejoindre Axel qui l'attendait devant la porte. Anita très heureuse aussi d'avoir passé la soirée avec Teddy revient avec un grand sourire au visage. Elle pouvait pas s'empêcher de sourire.

Maman : Vous êtes de retour les enfants comment c'était la soirée !

Anita avait déjà voyagé dans ses pensées. Elle faisait que penser à Teddy depuis son arrivée. Elle souriait bêtement sans remarquer la présence de sa mère.

Maman : Eh oh! Tu es là Cendrillon ? ( rire )
Anita : Maman depuis quand t'es là ?
Maman : Depuis que Cendrillon repensait à son prince charmant ( rire)
Axel :Maman, elle est Amoureuse de Teddy et Teddy est amoureux De Anita....mais...mais princesse Anita veut pas avouer à Teddy qu'elle l'aime mais je suis sûre que Teddy l'a remarqué ( rire)

Anita : Je vais te faire la misère toi, attends que je t'attrape.

Axel a couru pour s'enfermer dans sa chambre. Le petit  est certe toujours dans l'abus mais il n'hésite quand il faut faire voir à sa soeur ce qu'elle refuse de voir ou d'accepter.
Après avoir dit bonne nuit à sa maman Anita part s'asseoir dans leur jardin. C'est son endroit préféré pour être seule et pour réfléchir. Elle a commencé à se poser mille et une question. Étant une fille très timide elle ne savait pas comment faire pour avouer à Teddy qu'elle l'aime aussi. Elle était confuse...c'était comme un mélange de peur et d'envie. Elle était tout de même heureuse d'avoir croisé le Chemin de Teddy chose qu'elle ne pouvait pas refuser
Anita : " Allez Anita, c'est bon maintenant t'as assez pensé pour aujourd'hui( sourire) demain c'est l'école "

Le lendemain matin, Anita se prépare et met une belle tenue pour aller à l'école.
Axel : Anita, Yasmina est là! Descends maintenant .On risque d'être en retard. Arrête de repenser à hier soir.
Yasmina : Mais....mais qu'est-ce qui s'est passé hier soir)
Axel : Hier, il y avait une fête chez Teddy et il nous a invité. Qu'est-ce que je raconte c'était Anita qui l'intéressait( rire ) il m'a invité juste pour pas que ma sœur refuse d'y aller.

Yasmine folle de rage après avoir appris que sa meilleure amie était avec Son cruch pendant qu'elle, elle priait le ciel pour que Teddy soit bientôt à elle. Mais c'était hors de question de montrer sa colère. Son but c'est de railler de la carte Anita pour finir avec Teddy. Elle allait pas quand même gâché son plan. Quand elle a vu Anita descendre elle a fait comme si elle n'était pas au courant.

Anita : Bonjour Mina, comment tu vas? Tu m'avais trop manquée Bestie.
Yasmina : Qu'est-ce que t'as mangé aujourd'hui ( rire) on dirait que t'as été réveillée aujourd'hui par un prince
Anita : Non mais rien, il faut sourire à la vie non ? ( rire)
Axel : Elle sourit parce que...
Anita : Je souris parce que je suis contente que tout soit redevenu comme avant entre nous.

Elle regarda  Axel de travers pour lui faire savoir qu'elle ne veut pas que Yasmina l'apprenne parce qu'elle était trop timide pour dire à sa meilleure qu'elle était amoureuse. Ce n'était pas le bon moment pour elle.
La pauvre ignore que celle qui sera sa rivale ne va être personne d'autre que celle qu'elle a toujours considéré comme sa propre soeur....

La suite sera publiée demain si vous avez aimé n'hésitez pas à me dire dans les commentaires et à partager avec vos amis pour agrandir la communauté....

sous l'emprise de ma meilleure amie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant