Épisode 3

19 1 0
                                    

Sous l'emprise de ma meilleure amie
Episode 3

Anita a très hâte de finir de se préparer pour aller à l'école. Elle se précipite d'abord pour aller dire bonjour à sa maman.
Maman : Bonjour ma chérie, tu t'es préparée vite aujourd'hui pour l'école.
Anita : oui maman fallait que je me réveille tôt j'ai beaucoup de choses à faire à l'école aujourd'hui
Axel : Maman c'est faux, je sais pourquoi...elle est pressée ( rire) tu veux que je lui dise pourquoi? ( rire)
Anita : Je ne vais même pas t'écouter, tu racontes toujours des bêtises.
Axel : On verra, on verra ahah
Maman : Arrêtez de vous chamailler et venez prendre votre petit-déjeuner pour aller à l'école, je vais tarder à aller au boulot aujourd'hui. Je vais vous déposer d'abord à l'école
Axel : Oh bon Dieu mais qu'est-ce qui passe aujourd'hui ? Maman nous ammener à l'école quel beau jour ( rire )
Anita : Axel....Axel, tu ne peux pas être poli pour une fois
Axel : c'est bon, c'est bon.

Anita descend de la voiture et voit Teddy venir dans sa direction, pour se sauver elle court en appelant Mariama

Anita : Mariama....atten....attends moi j'ai un truc à te demander
Mariama : vas y, dis moi.
Anita : Oublie, c'était pas important
Mariama : et ben t'as fait toute cette course pour me dire ça  ( rire )

Elle se retourne pour regarder Teddy qui s'est mis à rire quand leurs yeux se sont croisés.  Anita retourne son regard et fais comme si de rien n'était.

Mariama : Regarde ce n'est pas ta meilleure amie au cœur de diamant qui arrive
Anita : ba ouais! Mais elle est fâchée contre moi, je crois
Mariama : Et pourquoi ça ?
Anita : Non rien...allons y le cour va commencer.

Anita rentre en classe et voit Teddy assis juste derrière sa table, elle regardait partout pour voir  s'il reste une table de libre pour changer de place. Mais malheureusement pour elle, toutes les places étaient sauf la sienne. Elle prend son courage à deux main et décide d'aller s'assoir.

Teddy : Hein salut Anita
Anita : (Silence)
Teddy ( Sourire)

Mara a vu comment Teddy regardait Anita n'a pas hésité à faire signe à Yasmina qui était juste devant elle

Mara : Yas, tu vois ce que moi je vois?
Yasmina : Quoi?
Mara : Je  crois que Teddy tombe amoureux de ta sotte de meilleure amie,  je viens de voir Teddy lui chuchoté un truc  à l'oreille et il la regarde avec tellement d'attention. Je te promets

Yasmina en colère de voir encore Anita être encore la chanceuse de l'histoire. Elle a toujours aimé Teddy en secret.

Yasmina : Je ne vais pas la laisser faire, je te le jure que je ne vais jamais la laisser encore gagner. Teddy est à moi....et tu sais que je l'ai toujours aimé. Elle va me le payer

Proff : Silence vous n'êtes pas en récréation, je vais vous redonner vos notes du devoir, et je suis déçue de voir que des élèves de Terminale ne savent pas comment traiter un sujet de dissertation. Je ne généralise pas car il a de bonnes notes. Mais ne vous découragez pas c'est le début de l'année, on va trouver des solutions ensemble à toutes vos lacunes. Il y'a une élève qui a fait un travail remarquable, n'hésitez pas à vous entraider c'est très important.

Le proff a donné à chacun sa note et l'élève qui a eu la meilleure note n'est personne d'autre qu'Anita!

Teddy : En plus d'être belle, tu es un génie !
Anita : ( Sourire )
Teddy : Je peux te demander un truc ? Et je veux pas un non stp! Je pense que je t'ai assez prouvé que je n'étais pas quelqu'un de mauvais. Je veux juste te connaître mieux. Accepte d'être mon amie....Pour le moment bien sûr ( rire )
Anita : Dis moi...on verra bien
Teddy : Ça te dis qu'on échange nos numéros pour apprendre à mieux se connaître!
Anita : ( Silence )
Teddy : S'il te plaît! Tu ne regretteras pas. Écoute, laisse moi juste la chance d'apprendre à te connaître et si après tu me trouves chiant tant que ça c'est moi-même qui te demanderait de me bloquer ( rire )
Anita : (Souris) Ça marche
Teddy : Permets moi de te ramener chez toi!
Anita : Nonnnnnnnn je veux pas trop abuser non plus
Teddy : écoute, je veux pas de non aujourd'hui car c'est l'anniversaire de mon chat aha

Anita s'est mis à rire en haute voix sans se rendre compte que tout le monde était là

Anita : ha mais depuis quand les chats fêtent un anniversaire? Oh mon Dieu ( rire)
Teddy : Depuis que mes yeux ont croisé ton beau regard !
Anita très timide se précipite pour sortir de la classe.

Anita : Axel, viens on doit partir! Dépêche toi
Axel : Ohloilo quelle souffrance d'avoir une sœur bizarre. Attends, ce n'est pas Yasmina qui t'appelle là-bas?
Yasmina : Anita, donne moi 5 mn s'il te plaît, j'ai à te parler
Anita : Je t'écoute?
Yasmina : Je suis désolée pour hier, j'avais beaucoup de problèmes à la maison, tu sais que mes parents se disputent tout le temps et sont sur le point de divorcer. Tout ça, Tout ça me fait déprimer ( Pleure ) pardonne moi. J'avais pas à te parler comme ça. Tu es ma sœur, j'ai pas envie de te perdre.
Anita : Tais toi, arrête de dire des bêtises. Tu sais bien combien je t'aime donc, je te lâcherai jamais pour si peu. Viens dans mes bras.
Yasmina : Merci Any, tu es la meilleure amie du monde. Venez avec moi, on va rentrer ensemble.

Yasmina avait entendu quand Teddy proposait à Anita de  la ramener. Elle essaie à tout pris de créer une distance entre ces deux jeunes qui sont sur le point de créer un lien très fort.

À suivre l'épisode 4, si vous avez aimé n'hésitez pas à aimer et à partager avec vos proches....

sous l'emprise de ma meilleure amie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant