6+ Changements d'habitude

2.3K 142 20
                                    

La nuit est bien trop sombre pour traîner dans les rues. Pourtant, c'est à l'heure où l'on se blottit dans son lit que je quitte le club pour retrouver Justin.  Situé à Summerlin, à l'ouest de Vegas, l'appartement de mon meilleur ami offre une surface appréciable dans un cadre luxueux. Je ne me doute pas que le mot ponctualité est à bannir de mon vocabulaire avec le retard engrangé, ce soir. Ainsi, lorsque je frappe à la porte et croise les doigts pour qu'il ne soit pas en train de dormir, mon visage prépare la mine désolée qu'il faudra que j'affiche avec conviction.

— Tu es en retard.
— Mais je suis là. Je peux ?

Malgré son air renfrogné, Justin décale son corps pour me laisser passer et apercevoir quelques mètres plus loin Derek, affalé sur le canapé. Le sourire que nous partageons me confirme que celui-là ne m'en veut pas le moins du monde, contrairement au propriétaire des lieux. Je n'étais pas sûre qu'il oserait s'incruster à une soirée dans laquelle il n'était pas invité, mais ce riche au tempérament désinvolte m'étonnera toujours.

— T'en as mis du temps pour arriver. Il était à deux doigts de signaler ta disparition, me lance-t-il d'un air théâtral.
— Pas du tout, se défend Justin. J'énumérai juste les possibilités de scénario pour expliquer ce retard. Figure-toi que 30% des hommes ont le fantasme de la femme de ménage.
— Parce qu'ils imaginent la version porno. Ce qui n'est pas le cas de notre Harper. Elle n'a pas encore découvert l'ampleur de ses capacités en matière de séduction et ce sera à moi, son petit ami, de jouer ce rôle.

Le rapport entre mon travail et ma sensualité m'épuise plus rapidement que les autres jours, si bien qu'un commentaire m'échappe.

— Tu devrais cesser de me sous-estimer. J'attire plus d'hommes que tu ne le penses. Et pas que des désespérés. Mais je suis ici pour le film, pas pour essayer de te convaincre de mon sex-appeal.

La main sur le cœur, je le laisse marquer le choc de ma réponse sur ses traits et en profite pour me ruer contre le torse de celui qui m'accueille. Justin est très facile à conquérir. Il aime être à la première place dans votre vie, adulé sans modération.
Je profite de notre proximité pour enfouir ma main dans ses mèches blondes qui tirent sur le roux et s'accordent à merveille avec ses petites tâches de rousseur. Sa beauté est un art dont j'apprécie la finesse et l'élégance. Sa bouche, mise en valeur à chaque bouderie, s'empresse de me rappeler toute sa grandeur d'âme à mon encontre.

— Tu as de la chance que je t'aime bien.
— Et qu'il apprécie tes papouilles, ricane l'intrus.
— Je vais prendre une douche avant de vous rejoindre.
— Ouai, tu sens... la transpi... la clope... le parfum. Hum, l'alcool ? me hume Derek.

Le nez de cette fouine est un peu trop pointu pour que la réalité reste camouflée. Avec précipitation, je traverse la pièce pour atteindre dans la salle de bain. Cependant, je suis suivie par les enquêteurs qui n'entendent pas me laisser filer.

— Toutes ces odeurs mélangées me rappellent les boîtes. Y avait une fête dans l'entreprise que tu as nettoyée ? Tu ne nous as jamais donné le nom de ton employeur. C'est parce qu'on le connaît ? C'est un de nos parents ? 
— Tu sais très bien que ce pan de ma vie doit rester indépendant de votre toute-puissance. Alors, arrête avec tes questions, Derek. Et oui, y avait une petite fête. Rien d'exceptionnel. Maintenant, laisse-moi me doucher en paix.
— Je vais mener ma petite enquête. Je balancerai ton nom pour savoir où tu bosses. Ça va aller vite.

Une chose est sûre. Il ne trouvera rien et comprendra que cet alibi est suspect. L'urgence est donc que je détourne son attention et rien de mieux que mon body pour choquer cet amateur de femmes. Prenant le soin de me placer dans leur ligne de mire avec la porte ouverte, mes mains dénouent avec précaution la robe difforme qui camoufle ce qu'il y a en-dessous. La voir tomber à mes pieds fait remonter l'odeur forte du Nightmare qui imprègne mes vêtements. À force d'y être trois soirs dans la semaine, je n'y fais plus attention et réalise que je traine avec moi ce mélange de parfum bon marché et de corps en sueur.

The Dancing Girl Next Door Où les histoires vivent. Découvrez maintenant