PROLOGUE

2.3K 68 7
                                    

Selem Ahleycoum , tout d'abord je précise bien que ma chronique est FICTIVE.

Moi c'est Inès alias Kadera , on me surnomme comme ça parce que je suis un vrai bonhomme j'ai très peu d'amies filles , toujours entourée de vrais . J'habite dans une cité du 93 , j'suis Algérienne -Kabyle et Palestinienne (Tahia Djazair ♥Et Tahia Palestine ♡)

Je vais vous faire une présentation rapide de ma petite famille ♥

J'ai 4 grands frères et aucune soeur , jmen fou jsuis la chouchoute de la famille vu que jsuis la seule fille .Par contre j'ai 3 soeurs de coeurs mes sah to sah depuis les bacs à sables,on s'est mm pas vu grandir psq dans nos tetes cst comme si on avait toujours 3ans mddr.

Alors je vous présente d'abord mes parents :

Baba: Il s'appellais Malik Allah y Rahmo , il est mort d'une crise cardiaque à 54 ans , quand j'avais 16 ans , il était Palestino- Algérien ♥ Il avait les.yeux gris-verts et il était très bronzer de peau ♥

Yemma: Elle s'appelle Sonia , elle est Algérienne- Kabyle ♥ Elle est grande blanche de peau , brune aux yeux bleus transparents, elle a maintenant 56 ans Yemma mais toujours aussi belle ♥

Mon plus grand frère Yamine :

Grand bronzer musclé , yeux gris verts de Baba il lui ressemble de fou subhannallah ♥Il est à fond dans le dine mashaallah il a 26 ans , il est marié à une magnifique Tunisienne-Suédoise ♥ Et ils ont eu mes deux magnifique neveux que j'aime : Yassine et Yusùf des jumeaux de 3 ans ♥

Mon deuxième frère : Akram , 25 ans Tres tred grand tres tres Stock , bronzer super muscler yeux gris verts de baba je m'entends super bien avec lui mais il est tomber dans les vices de la rue comme la plupart de mes frères et des gars de cité tout court . Sa vie cst boite,chicha,kehba,bicrave .Aucune meuf en vue pour l'instant.

Mon troiseme frere : Imed , 23 ans bicraveur à plein temps , les.meufs pute ou pas ils sen blcouilles . Il est grand yeux gris-bleu , super stock et  bronzer .

Mon dernier frère : Mon mien mon h24 mon amour de fréro ♥ Amine ,21 ans , il.a toujours tout fait pour moi , trop hnine ,et surtout trop beau il.est bronzé de peau yeux couleur marron noisette le seul de la famille a avoir ces yeux ♥  il a une hlel je vous laisse decouvrir qui c'est au file de la story .

Mes sah to sah :Salwa, une Algérienne-Marocaine une pure bombe mashaallah ,19 ans bac ES en poche ,étude de psychologie . Elle est brune aux yeux noir avec de très long cils avec des formes de ouf tres feminine a lopposé de moi en fait.Fille unique.

Sabrina , une Marocaine  de 18 ans  cst une rebeu typique belle mashaallah ma Sab ♥ Elle est blonde aux yeux marron  cst trop beau . Elle a 2 grand freres Rachid et Wassil , pote sur de Imed et Akram cst comme mes grands freres .

Et enfin Selma ma taboza ♥

Elle a 19 ans une peuffra Algérienne ♥

Brune aux yeux noirs  ♥

fiancée a Kamel un Algerien Marocain de la cité voisine ♥

Petite présentation physique de moi  :j'suis assez blanche de peau j'ai les yeux bleus que je tiens sa  de ma Yemma ♥je suis assez grande de taille jfais 1m75 et j'ai des formes là où il faut mais je les cache sous les survets. Jsuis un petit Bonhomme de 18 ans tout juste et ma vie va changer à jamais à cause de LUI .  Qui l'aurait cru ? Pour moi le hob ct des disquettes sa existait pas ,les gars ct des freres jamais plus .Mais il est venu et a changer ma vie . Un nouveau Thug Love au coeur d'une cité mais cette histoire c'est la mienne.

Chronique d'Inès:"Thug love en bas des Tours"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant