5 - Fairy Hills

1.2K 54 6
                                    


« - Me voilà perdue... Comment vais-je faire désormais ? »

Je regarde autour de moi, ne sachant pas trop où je puis me trouver. Cette nouvelle ville, est bien plus perplexe que je pouvais l'imaginer.

« - Crevette ? »

Je me retourne, sans comprendre de qui venait la voix. Mais avant même que je ne vois son visage, je reconnu ce surnom ridicule que l'on m'avait donné. Il n'y avait que Gajeel qui m'avait appelé ainsi. Il est vrai, que j'aurai pu le reconnaitre du fait de sa voix grave, mais c'est presque comme si mon corps ne voulait pas le reconnaitre.

Il croise les bras près de sa poitrine, et me regarde avec ce petit sourire taquin qu'on quasiment tous les hommes de cette guilde. Ses yeux rouges m'observent de haut en bas, attendant certainement une réponse de ma part.

« - Que fais-tu là ?

- Je te retourne la question, tu devrais être à Fairy Hills à cette heure-ci normalement.

- J'ai préféré prendre l'air avant d'aller me coucher. Mentais je avec assurance.

- Si c'est le cas alors, je vais te laisser. »

Je n'aurai jamais réussi à assumer le fait d'être perdue. Et si en plus c'est lui qui le sait, il se moquerai de moi instantanément.

Il me tourne le dos et commence doucement à marcher. Je décide alors de faire de même et de chercher une rue qui mènerait au bout d'un moment à Fairy Hills. Cependant, tous les chemins se ressemblent, il est difficile de s'y repérer et de prendre une décision. Par simple curiosité, je décide de me retourner et de regarder si Gajeel n'est pas déjà parti trop loin.

Ce que je vis me surprend : un grand sourire aux lèvres, et un léger rictus en sortant, il me regarde tourner en rond dans les rues de Magnolia. J'ai beaucoup trop d'estime de soi pour lui demander le chemin vers le dortoir, mais j'ai terriblement besoin de son aide. Seulement, si je ne lui demande pas, il finira par partir de son coté et je serai perdue, au moins jusqu'à demain matin.

Personne dans les rues de Magnolia, il est ma seule option.

Je m'avance doucement vers lui, mais avec assurance tout de même. Je m'arrête à un mètre de lui :

« - Gajeel ? »

Ma fierté à dû mal à assumer le fait que je sois perdue. Ma bouche ne veut pas s'ouvrir pour lui demander, mes doigts froissent les ourlets de mon short, mon cœur tambourine dans ma cage thoracique.

Il lève un sourcil, et continua :

« - Viens avec moi, ce n'est pas loin »

Il ouvre la marche, dos à moi, sa démarche est impressionnante, il possède une carrure terrifiante, et l'aura qu'il dégage accentue cela. Pour autant, l'atmosphère n'en reste pas moins paisible à ses côtés, malgré notre première rencontre, qui fut elle, moins paisible. Mais je ne vais pas me plaindre, c'est un gentil garçon. Sans lui, j'aurai peut-être passé la nuit dehors.

« - Alors comme ça, tu n'as pas le sens d'orientation ? » Me demande-t-il sans me regarder.

Sa question me surprend sur le moment, mais il est vrai que l'on m'a déjà montré la route jusqu'à Fairy Hills, ce n'est donc pas difficile à deviner.

« - Effectivement, c'est mon grand défaut.

- La route a du être bien longue dans ce cas pour venir jusqu'à Magnolia. »

Je me mets à marcher un peu plus vite pour me mettre à ses côtés, et je commence donc à lui raconter mes aventures pour arriver jusqu'ici. Oak n'est pourtant pas si loin de Magnolia, mais il m'a bien fallu une bonne semaine pour venir. J'ai atterri dans certains villages dont je ne connaissais même pas le nom, et l'existence.

Il m'écoute, sans m'interrompre, il rit même des fois selon le récit maladroit que je raconte. Quand je dis qu'il rit, il se moque bien évidemment. Gajeel est quelqu'un dont on a dû mal à cerner ses réelles émotions. Il est difficile de savoir s'il se moque vraiment, ou si cela est seulement pour ne pas me laisser un vent. De ce fait, j'arrête mes récits et mes blagues autodérisoires.

Il continu d'avancer, sans me reprocher d'avoir arrêter de parler. Cela doit l'arranger.

C'est alors, la tête basse, que nous finissons par arriver à notre destination. Fairy Hills est si imposant, tant de filles doivent coucher ici, j'ai peur d'être de trop soudainement.

« - Merci Gajeel. Le remerciais je sans le regarder

- Au fond, tu n'es pas tant une tête que ça. »

Ses dires me font me tourner vers lui, tout en ne comprenant. Je l'interroge du regard, attendant la suite et certainement une explication. Il croise les bras sur son torse, et lâche un petit sourire taquin. Il plonge son regard dans le mien avant de s'expliquer :

« - Tu fais genre d'avoir un gros caractère, mais tu es simplement douce, voire faible. Ton gros caractère comme tu aimes le montrer, c'est simplement la peur que tu possèdes en toi.

- Gajeel, comment ?

- On était dans la même guilde idiote. »

Il a toujours su qui j'étais, il savait même qui j'étais vraiment. Et moi qui ne connaissait rien de lui, ni même son prénom.

Je relève la tête, il s'approche de moi, met sa main sur ma tête et frotte mes cheveux :

« - Je ne serai pas ton baby-sitter une deuxième fois, rentre avec Juvia ou Levy la prochaine fois. »

Il s'en va, dos à moi, sans rien dire de plus. Me laissant avec ce qu'il vient de me balancer. Je le regarde partir, en me disant, que j'avais bien eu de la chance de l'avoir croisé, et en réfléchissant à ses derniers mots.

Désormais, je pense bien avoir mérité une bonne nuit de sommeil, dans mon nouveau lit. Je me retourne, face à la bâtisse. Elle n'est plus qu'à quelques mètres, je ne risque plus de me perdre.

Une fois à l'intérieur, j'aperçois une table centrale. Dessous, s'y trouve mes valises, certainement déposées par ma petite Juvia. Dessus, un papier à moitié déchiré, avec l'écriture de Juvia dessus :

« Emiko, je ne sais où tu es, ni quand tu rentreras, voici donc ce petit mot pour toi. Ta chambre se trouve au premier étage avec comme numéro le 103. La décoration n'est pas forcément de ton goût, tu pourras la modifier quand l'envie te viendras, Juvia »

En suivant les inscriptions de mon amie, et mes valises en main, je monte difficilement au premier étage et arrive devant cette porte, qui, si je l'en crois les mots de Juvia, est la mienne. J'entre, et une grande chambre s'ouvre à moi. La déco n'est pas du tout la même qu'à Phantom Lord, c'est très girly. Mais pour cette nuit, cela fera l'affaire. Je pose mes valises et je saute sur mon lit, avant de m'abandonner dans les bras de morphée.

Nouveau Départ - Gajeel x OC [ EN REECRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant