6 août, 11:20 AM
Il m'aura fallu quatre jours pour pouvoir me préparer correctement. J'avais encore des doutes sur mon voyage et si je faisais le bon choix. Mais c'est bon, je me suis décidée. Je suis partie le premier août, j'ai donc fait six jours de marches. J'ai toujours aimé les longs voyages. Dans ma guilde, la plupart de mes missions étaient assez loin, donc la marche cela me connait.
Et puis, on ne peut pas dire que je suis la meilleure en orientation. Je me perds où que j'aille, et ce voyage c'était pareil. Je me suis plutôt bien amusée, j'ai rencontré pleins de gens hyper sympathiques qui m'ont aidé dans ma route.
11:35 AM
Je suis enfin arrivée devant le QG de Fairy Tail, et je dois avouer que c'est plutôt mignon. Elle avait été détruite et ils ont bien réussi la reconstruction.
Je pose ma valise au sol, près de moi. J'ai tout de même un peu hâte d'entrer dans la bâtisse. C'est tout étrange comme sentiment je l'avoue. J'ouvre alors la grande porte. Une lumière m'aveugle légèrement quand elle vient se poser sur mes yeux. J'arrive à sentir les regards interrogateur des autres membres de la guilde. Mais je dois avouer que je m'en fiche un peu. C'est même plutôt étrange finalement. Tout devient étrange quand il s'agit de Fairy Tail.
J'attrape ma valise de ma main droite, et je fais quelque pas dans la bâtisse. Certains regards sont posés sur moi, mais la plupart des personnes présentes se fiche de moi. Ils sont concentrés à faire ce qu'ils ont à faire. Je ne sais pas si je dois les saluer ou attendre qu'ils le fassent. Je suis un peu perdue je l'avoue.
Puis, la seconde d'après, une voix féminine se fait entendre dans toute la pièce centrale. Une jolie fille, blonde fait son apparition devant moi: Il s'agit de Lucy. Cette même mage qui est venue il y a quelque jours pour m'apporter son aide et sa bienveillance.
"- Emiko ? C'est bien toi ? Me dit-elle toute intriguer.
- Oui c'est moi, ravie de te revoir Lucy ! Dis-je tout en souriant.
- Tu es venue ! Je savais que tu viendrais. Ce n'était qu'une question de temps. Dit moi comment était ton voyage ?
- J'ai adoré le faire, j'adore voyager.
- Tu n'as pas croisé de gens malhonnêtes j'espère ?? Me dit-elle inquiète.
- Tu peux être rassurée.
- Alors tout va bien !! Maintenant allons placé l'emblème de la guilde !!"
Toute excitée, elle attrape ma main avec la sienne et m'embarqua à l'autre bout de la pièce centrale. On entra dans une pièce bien plus petite mais tout aussi charmante. Elle m'installa sur un fauteuil en m'expliquant de ne pas bouger. Je dépose alors tout d'abord ma valise pas très loin de moi, et exécuta son ordre.
Pendant l'installation de l'emblème, je ne ressentis aucune douleur, ce n'était pas du tout dérangeant. Mon ancien emblème, son emplacement ne me plaisait plus, j'ai donc décidé de le changer. L'ancien était placé au dessus de mon sein gauche et de couleur bleu. Je ne voulais pas non plus la même couleur. Nouvelle vie, alors je change tout ! Je le fis faire blanc.
En voyant le nouvel emblème, je voulu remercié la blonde, mais celle-ci me coupa la parole:
"- J'espère que l'emplacement te plaît, ainsi que la couleur ?
- Il est parfait ! Merci Lucy.
- Je constate aussi que tu es peu vêtu, c'est pour ça que tu la placé là ?"
La remarque de Lucy me fit rire. Être peu vêtu pour elle c'était donc cela ? Je ne vois pas grande différence avec sa tenue à elle.
Je suis vêtu d'un petit haut blanc sans manche, ainsi qu'un short bleu. Je porte aussi un accessoire de combat qui m'aide beaucoup avec mon pouvoir. Il s'agit d'une petite pochette attachée sur ma cuisse gauche.
Physiquement, j'ai de longs cheveux rouges écarlates, très légèrement ondulés. J'ai aussi une frange sur mon front, pour le cacher. Je n'aime pas trop le montrer.
Je répondis donc à Lucy:
- Je ne l'ai pas placé là parce que je suis peu vêtu Lucy. Je la regarde d'un air désespéré.
- Très bien. Retournons voir les autres dans ce cas !
- Je te suis."
Je récupère alors ma valise une fois de plus, et nous sortons de la petite salle. Nous retrouvons la pièce centrale du QG qui est très animée. Les autres ne me dévisagent plus, tous occupés à leur manière. Je remarque bien vite, deux garçons étranges, que j'ai l'impression d'avoir déjà vu quelque part, se battant sous le regard noir d'une jolie fille aux cheveux rouge écarlate. J'adore ses cheveux au passage. D'un autre côté, une autre fille, brune, buvant des litres de bières dans des tonneaux.
Puis au loin, une jeune fille, pâle de peau, aux cheveux d'un bleu océan, s'avance vers moi, un grand sourire aux lèvres. Comment ne pas la reconnaitre parmi tous. Il s'agit de ma petit Juvia.
" - EMIKO !!!!! TU ES LÀ !" me dit-elle tout en me serrant dans ses bras toujours les larmes aux yeux.
VOUS LISEZ
Nouveau Départ - Gajeel x OC [ EN REECRITURE ]
FanficUn nouveau mage arrive à Fairy Tail car son ancienne guilde, Phantom Lord à été détruite. Ce ne sont pas dans ses habitudes d'avoir des amis qui sont là pour l'épauler et la soutenir. Mais à Fairy Tail, tout ce qu'elle aura vécu, fera partie du pass...