L'action ou vérité commença par Erza qui tourna la bouteille et tomba sur... Juvia. Elle s'empressa de prendre vérité pour commencer, peur d'avoir honte en prenant action.
Erza avait l'air déçu du choix de Juvia, elle réfléchit quelque instant et commença:"- Que penses-tu de..."
Elle fut interrompu par un abrutis qui venait de défoncer la porte de la salle de bain. Il s'agit de Natsu accompagner d'Happy et de Gray.
Voyant la surprise sur le visage des filles, il n'étaient certainement pas invité.
"- MAIS QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ CHEZ MOI !!! Hurla la blonde se levant préparant son poing
- Ça ne se voit pas ?! On vient à votre petite soirée s'amuser. Ajouta Natsu prenant un cousin et s'assit dessus
- Il était hors de question que vous nous laissiez en plan." Continua Gray retirant son t-shirt et le jeta sur le lit.
Ma parole ils sont fous tout les trois.
Je me demande si ils font souvent ça, rentrer chez les gens sans permission. Je regarde Erza et elle avait neutre à cette situation, comme si que tout était normal. Je regarde alors Lucy espérant une réaction de cette dernière, seulement, on peut lire sur son visage le désespoir, mais elle n'ajoute rien.
Natsu posa plusieurs questions à Lucy sur ce qu'on fesait avant qu'ils n'arrivent. Et de mon côté je demanda à Erza si c'était normal l'intrusion des garçon.
"- Oui c'est normal on fait souvent ça, et sa embête bien Lucy." Répondit-elle fière de sa réponse
Je n'en crois pas mes oreilles, pour elle c'est totalement normal de s'inviter chez les gens surtout Lucy d'après elle.
Je tourne la tête vers Levy et vit qu'elle lisait, cette situation ne la dérange pas plus que ça, au contraire elle devait certainement s'ennuyer pour prendre un livre et commencer à le lire.
Gray se releva et commença à tourner la bouteille. Il dit d'une voix confiante que c'est lui qui commencerait la partie. Et lança la bouteille
Je tiens fermement mon collier dans ma main, quand la bouteille s'arrêta...sur moi. Je la regarde étonnée, puis détourne mon regard sur Gray.
"- Vérité... Lançais-je lâchant mon collier
- Bien... Je n'ai pas vraiment d'idée pour une vérité donc je vais seulement te demander ce que représente ce collier que tu portes. Répondit-il. Je ne t'ai jamais vus le porter..."
Sa question me surpris sur le moment, mais c'est une question comme les autres alors je vais y répondre normalement.
"- Il appartenait à ma petite sœur... je lui avais offert le jour de son seixième anniversaires...
- Où est-elle ? Demanda Lucy inquiète
- Je l'ignore, elle a disparu il y a trois ans... Repondis-je portant mon verre à ma bouche
Ma réponse les laissa surpris, ils n'osaient rien dire, ni même bouger. C'est la première fois que j'en parle...et bizarrement sa ne me fait rien, je ne ressens aucune émotion. Peut être que sa fait trop longtemps qu'elle a disparu, j'ai même penser qu'elle serait morte...
"- Comment s'appelait-elle ? Demanda Natsu en posant sa main sur la mienne
- Sirius...c'est le nom de l'étoile la plus brillante, on peut la voir dans un ciel d'hiver. Et elle est née sous un ciel d'hiver, sous cette étoile..."
Personne n'ose dire quoi que se soit, et dans ce silence je décide de récupérer mes affaires et partir.
"- La fête est finie pour moi, à demain..."
Je descend les escaliers et ouvre la porte, personne ne m'a retenu, je pense qu'ils ont compris que je voulais être seule...
Je marche donc sans but précis, à vrai dire je ne sais même pas où je suis...
Finalement si, je sais où je me trouve...je suis au parc sud de Magnolia, un endroit que je n'oublierai pas.
Je m'approche de l'entrée du parc et m'allonge dans l'herbe, regardant le ciel remplit d'étoiles, sauf celle de Sirius n'y ai... J'aurais beau regarder ce ciel dans n'importe qu'elle saison, je ne trouve jamais cette étoile... à croire qu'elle a disparu en même temps qu'elle...
Mes paupières sont lourdes, je sens que je m'endors mais je n'ai pas la force de me lever et rentrer.
Soudain j'entends quelqu'un qui s'approche de moi et qui vient se poser à mes côtés.
"- Que se passe-t-il cette fois ? Tu es perdue ? Ou alors tu as passer une mauvaise soirée ? Me demanda la voix de la personne à côté de moi
- J-je...rien du tout, je me repose...
- Se reposer dans un parc en plein milieu de la nuit, c'est peu probable...surtout venant de toi !" Rigola-t-il s'allongeant à son tour
Je me releva et regarda l'identité de cette personne.
Il s'agit de Gajeel... Mais que fait-il dehors à cette heure ci ?
VOUS LISEZ
Nouveau Départ - Gajeel x OC [ EN REECRITURE ]
FanficUn nouveau mage arrive à Fairy Tail car son ancienne guilde, Phantom Lord à été détruite. Ce ne sont pas dans ses habitudes d'avoir des amis qui sont là pour l'épauler et la soutenir. Mais à Fairy Tail, tout ce qu'elle aura vécu, fera partie du pass...