Plusieurs mois de sont passés depuis que Gajeel et moi sommes avoués nos sentiments l'un pour l'autre. Nous nous sommes énormément rapprochés et restons toujours ensemble. Je me suis aussi énormément rapprochés aussi de mes amis. Chaque jour, j'en apprend plus sur eux et ils en apprennent plus sur moi et Sirius.Erza se souvient d'où elle a entendu le nom de Nushi. La famille de l'étoile. Ma famille était appelé comme ça autrefois. Chaque enfant né du nom de Nushi était né sous une étoile, et ils étaient tous aimés. Jusqu'à ce que je naisse. Je ne suis pas née sous un ciel d'une nuit étoilée, je suis née en pleine journée. D'où mon nom d'ailleurs, Emiko signifie combattante. Comme je ne suis pas née en pleine nuit, mes parents ont décidé de me donner un nom autre qu'une étoile.
Avec Gray et Juvia nous avons parlé de nos cicatrices, surtout celle de Gray et moi. Il a enfin eut l'explication de ma cicatrice sur ma joue gauche. La raison était très simple, c'est ma petite soeur qui me l'a faite étant petite.
Natsu et moi avons eut notre combat. Aucun de nous n'a gagné car nous nous sommes mis hors d'état de combattre. Un combat intéressant entre un chasseur de dragon et une voleuse d'apparence ainsi que de pouvoir. Aujourd'hui j'arrive même à transformer une partie de mon corps, si je me concentre sur la personne puis sur la partie du corps je peut utiliser son pouvoir sans me transformer complètement. Natsu me dit que si je m'entraîne plus je pourrais prendre l'apparence autre qu'un humain, il suppose même que je puisse prendre celle d'un dragon. Mais à quoi bon si je ne peut pas utiliser sa magie.
J'ai fais la rencontre de Wendy et Carla récemment, et je ne suis pas déçu. Elles sont très gentilles et la petite Wendy a un grand cœur. C'est une petite fille pleine d'espoir en qui on peut compter. Je me suis aussi rapprochée de Levy, et nous avons une passion en comment: les livres. Ces derniers temps j'ai découvert une passion que jamais je n'aurais crus possible, les livres m'ont appris beaucoup de chose que je ne suis pas prête d'oublier.
Avec Sirius nous avons rattraper le temps perdu, trois ans pensant que l'autre avait disparu, même pire... Avoir envisager le pire m'a détruite à un moment dans ma vie, mais tout ça est terminé à présent. Que pourrait-il arriver, je fais partie d'une guilde hors du commun, je me suis fait de nouveau amis que je ne regretterais jamais. J'ai même appris à aimer quelqu'un hors de ma famille, ce que je n'aurais jamais crus possible.
Actuellement je suis à table avec Lucy, Natsu, Happy, Erza et Gray entrain de boire un verre. Mais je ne suis pas concentrer sur leur discussion.
"- Emiko tout va bien ? " Demanda Gray
Je tourne la tête dans sa direction l'air surprise.
"- Tout vas bien pourquoi ?
- Tu as l'air ailleurs..."
Ailleurs c'est le mot, mais je pense à de chose heureuse. En si peu de mois ils ont réussi à me changer complètement, je n'ai pas l'impression de me reconnaître. Autrefois j'étais impassible et seule dans mon coin, malgré la présence de Juvia, j'étais seule. Mais c'est terminé tout ça, maintenant je suis entourée de bonne personnes et j'ai retrouvé ma sœur.
"- Tout vas bien ne vous en faites pas !" Dis-je leur souriant
***
Le soir arriva vite et je me retrouve une fois de plus au parc sud de Magnolia accompagner de Gajeel. Je me suis blottis dans ses bras, ma tête poser sur son épaule regardant les étoiles. C'est devenue une habitude de se retrouver ici pour regarder les étoiles, et puis derrière il peut me raccompagner jusqu'à Fair Hills sans que je me perde. J'ai beau être ici depuis un moment j'arrive toujours à me perdre.
VOUS LISEZ
Nouveau Départ - Gajeel x OC [ EN REECRITURE ]
FanfictionUn nouveau mage arrive à Fairy Tail car son ancienne guilde, Phantom Lord à été détruite. Ce ne sont pas dans ses habitudes d'avoir des amis qui sont là pour l'épauler et la soutenir. Mais à Fairy Tail, tout ce qu'elle aura vécu, fera partie du pass...