15 - " Je t'aime "

884 43 1
                                    


"- Salut les amis ! Je voudrais vous présenter un nouveau mage qui vient de rejoindre la guilde, elle s'appelle Sirius !

- Bonjour Sirius ! Bienvenue à Fairy Tail !" Répliqua Lucy

Gajeel me regarda inquiet et me demanda si ça aller. Je mis une pause avant de répondre un petit oui, la tête baissée. Je la relève et le regarde, les larmes aux yeux. Je n'ose pas me retourner, si ça se trouve ce n'est pas celle à qui je pense...

Levy expliqua que Sirius était discrète et légèrement timide, et que son pouvoir était incroyable. Elle ne fesait que de la complimenter et de la mettre en valeur. Suis-je jalouse ?

Je me lève brusquement sous le regard ébahi de mes amis et me retourne. Je relève la tête et lui fait face. Une chevelure rouge se dresse devant moi, des yeux bleus tel l'océan, un visage doux et fin. J'éclate en sanglots et courus vers la sortie me réfugier. Je suis lâche d'agir comme ça, mais mon corps à agit tout seul.

Mes amis m'appelle mais je fait mine de ne rien entendre. Je me réfugie dans un coin tranquille où personne ne pourra venir. J'ai choisi le coin où nous nous sommes entraînés pour la première fois avec Gajeel et Gray.

J'ai préféré me cacher pour pleurer que de faire face à ma sœur. Si c'est pas agir comme une lâche je ne sais pas ce que sais...

Plusieurs minutes plus tard quelqu'un s'approche de moi. Je ne le vit pas très bien à cause de mes larmes, mais il est grand et possède une carrure assez importante. Il s'approche de plus en plus de moi et j'arrive à mieux le distinguer. Gajeel se tient là devant moi accroupie.

"- Tout va bien crevette ? Demanda-t-il inquiet

- Je ne suis pas sûr... dis-je entre deux sanglots. Elle est revenu si brusquement...comment c'est possible ? Et puis lâche que je suis je me suis enfuie..."

Il essuya mes larmes et me regarde intensément. Qu'est-ce qu'il est beau quand il me fait ce regard. Je lui souris laissant une larme couler sur ma joue, il me rendit ce sourire et se lève en me tendant la main pour que je puisse me relevé. Je la pris avec douceur et me lève tranquillement.

Nos mains restèrent entrelacées et je les regardais en souriant. Mon regard remonta dans ses yeux et se plongea dedans. Toujours en souriant je me jette dans ses bras le serrant fort contre moi. Il plaça ses bras autour de mes épaules me serrant fort contre lui à son tours. Il déposa un doux baisers sur le haut de mon front, je souris bêtement à ce geste... Je me retire de son étreinte et place mes bras autour de son cou et approche mon visage du sien. Nos lèvres se rejoignent et échangent le plus doux des baisers. J'aimerais ne jamais le quitter...

Nos visages se séparèrent et nos fronts se posèrent l'un sur l'autre. Un vrai petit couple vue de loin...mais je ne sais pas si c'est vraiment le cas, faudrait que je lui demande.

Je m'écarte doucement et me dirige vers la guilde, ma main entrelacée dans la sienne. Je relève la tête et vit quelqu'un, mais pas n'importe qui...Sirius. Ma main glissa de celle de Gajeel et vient se poser à côté de ma cuisse. Elle commence alors à s'avancer vers moi, et moi je cours la prendre dans mes bras la serrant le plus possible. Elle me pris dans ses bras à son tour et commença à pleurer, je fis de même.

"- Grande sœur...."

À ces mots mon coeur de serre et je la serre plus que je ne le fais déjà.

" Je suis là, plus jamais je te laisserai..."

Le reste de l'après-midi je l'ai passé avec ma sœur au parc sud de Magnolia. Nous nous sommes racontés tous ce qui c'était passé pendant ces années sans se voir. Elle avait été emmener par une guilde clandestine pour avoir des informations. Quand ils ont vu qu'elle ne leur rapportait rien, ils ont décidé de la relâcher. Mais à son retour je n'étais plus là, elle a donc passer toutes ces années à me chercher de ville en ville, jusqu'à Magnolia, où elle a entendu parler d'un mage qui pouvait utiliser l'apparence ainsi que la magie des mages à qui elle pensait. Elle a toute suite penser à moi, et est partie rejoindre elle aussi, Fairy Tail.

J'avais oublié à quel point c'était agréable de parler avec elle. Il n'y a aucune gêne, aucun sous-entendu, rien dit de façon implicite. Une discussion de sœurs j'ai envie de dire.

"- Alors dis moi, vous êtes ensemble ? Dit-elle en souriant

- De qui tu parles ? Dis-je surprise par sa question

- Le garçon que tu as embrassé tout à l'heure...

- Tu...tu nous as vu ?" Articulais-je essayant de ne pas bégayer

Elle ne répondit pas, elle souriait seulement.

"- Et bien...je ne sais pas, c'est compli... Essayais-je de répondre

- Ce n'est pas compliqué ! Tu l'aimes ? Me coupe-t-elle

- Euh...je sais p..

- Oui ou non !

- Oui, je crois.."

Elle arrêta de parler subitement et commença à réfléchir. Elle prit un air concentrer, ce qui me fait peur. À quoi peut-elle penser ? Je la regarde essayant de comprendre mais aucune réaction venant de sa part. Elle se lève et commence à partir. Je lui demande où elle va et tout ce qu'elle me répondit c'est qu'elle allait revenir et de l'attendre ici. Je décide donc de l'écouter et d'attendre.

Je m'allonge sur l'herbe et regarde le ciel bleu nuit avec ses étoiles brillante. Cette nuit à l'air d'être sans nuages, y'aurait-il des risques de voir l'étoile Sirius...

Cela fait déjà plus de vingt minutes que Sirius est partie et toujours aucune trace d'elle... Je commence à m'inquiéter. Je me rassis et regarde l'entrée du parc. Je vis une silhouette, mais qui n'a rien à voir avec celle de Sirius. Elle s'approche de moi et je m'aperçois qu'il s'agit de Gajeel. Serait-ce elle qui lui a demandé de venir ou est-il venu de son plein gré ? Je crois que je me pose trop de questions...

Il s'assit à côté de moi prenant ma main dans la sienne avec toujours ce regard qui ne me laisse pas indifférente. J'enlève ma main de la sienne, pris son bras, le mit autour de mes épaules et pose ma tête sur son épaule. Je me sens si bien quand je suis avec lui, mais est-ce qu'on forme un couple ou, on ne l'ait pas ? Je ne sais pas ce que signifie ses petites intentions et ses baisers. Serait-ce du vent, ou est-ce sincère ? Et j'eus vite la réponse à mes questions.

"- Emiko...

- hum ?

- Je...je t'aime. "

Je fit de grands yeux et relève la tête vers lui. Il me sourit avec toujours ce même regard. Je l'embrasse et lui souris à mon tour.

"- Je t'aime aussi !"

Un grand sourire se forme sur son visage, il a l'air satisfait de ma réponse. Il me prit dans ses bras me serrant fort encore contre lui. Je ne veux pas le quitter, et maintenant je sais que c'est réciproque.

Nouveau Départ - Gajeel x OC [ EN REECRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant