3 - Nouveaux amis

1.4K 67 5
                                    

"- EMIKO !!! TU ES LÀ ! me dit-elle tout en me serrant des ses bras toujours les larmes aux yeux.

- Juvia !" Je la pris dans mes bras à mon tour.

La revoir fit couler une larme sur ma joue. C'était plus fort que moi, les sentiments passents au dessus de tout. Et c'était le bonheur de la revoir, surtout aussi joyeuse. Elle a toujours été là pour moi, c'était ma seule amie, ma confidente. Un rayon de soleil parmi la pluie qu'elle créait autour d'elle. Juvia est ce qu'on appelle, l'un des quatre éléments. Les membres les plus puissants de Phantom Lord, à l'époque. Ils se sont tous fait battre, sauf Juvia, qui a déclaré forfait. L'amour. Une sorte de classement c'était crée dans la guilde autrefois. Ils étaient les premiers à eux quatre, tandis que j'étais troisième. Je n'ai jamais su qui était le second de la guilde. A vrai dire, c'était tout à fait normal, je ne connaissais personne dans la guilde, sauf les quatre éléments. Et le maitre bien sûr.

La blonde prit alors la parole, montrant son désarroi:

"- J'ignorais que vous vous connaissiez.

- Juvia et Emiko se connaissent depuis très longtemps. Quand Juvia a rejoint Phantom Lord, c'est Emiko qui est venue la voir. Je lui dois beaucoup. Dit Juvia toute émue.

- C'est vrai. On était toute petite quand on s'est rencontré, Juvia a toujours été la seule amie que j'ai pu avoir.

- Et bien maintenant tu en as deux ! Dit Lucy toute fière.

- Deux ?

- Ben bien sûr. Juvia, et moi. A partir de maintenant je suis ton amie !

- Euuh.. Très bien." Dis-je d'une voix tremblante.

Après ces retrouvailles très émotives, Lucy nous invita à nous assoir, de prendre un verre et de discuter toutes les trois. J'en appris d'avantage sur Lucy, de comment elle s'était retrouvée dans cette guilde et tout les dégâts avec Natsu. Tout se passait à merveille, chacune parlait, les sujets étaient divers, et on s'entendait extrêmement bien.

La seconde d'après, un cri très aigu se fit entendre à l'autre bout de la pièce centrale. Une voix tellement aigu qu'on ne pourrait pas dire celle d'un humain. Je tourne alors la tête vers sa provenance, et j'aperçu un chat. Un chat bleu avec des ailes. Portant un sac à dos sur lui.

"- LUCYYYY !!!!!!!!!

-Happy !" Dit-elle toute joyeuse.

Le chat, en plein vole, s'arrêta sur elle, directement sur sa poitrine. Le rouge monta aux joues de la blonde, mais pas un rouge de gêne, plutôt un rouge colère. Elle perdit patience, voyant bien que le chat, prénommé Happy, ne bougeait pas. Elle l'attrapa par les pattes et l'engueula de plein fouet.

"- HAPPY !!! Non mais je te jure, tu va me faire le coup à chaque fois ?

- Peut être, je veux dire ... Désolé.

- Je préfère ça.

- Dit moi ? Tu n'aurais pas du poisson pour moi ?

- J'ai une tête à avoir du poisson moi ?

- Oui." Happy se mit à rire tout seul en réentendant ses mots.

Lucy perdit patience une fois de plus. Elle voulut le balancer à l'autre bout de la bâtisse mais un garçon aux cheveux rosés vient s'interposer à elle.

"- Lucy tu avais promis d'arrêter avec Happy.

- Natsu ! Il va falloir que tu apprennes les bonnes manières à Happy, j'en ai plus que marre." Dit-elle avec de gros yeux.

Le regard du prénommé Natsu, s'arrêta sur moi. Me dévisageant de haut en bas, comme si je n'était qu'un vulgaire bout de viande. Il détourna alors les yeux pour les poser dans ceux de Lucy:

"- Dit moi Lucy: c'est qui elle ?

- Elle ? J'ai un prénom, et ce dernier est Emiko Nushi ancienne mage de la guilde de Phantom Lord.

- Dit moi, tu es peu vêtu. Tu n'a pas froid ? Reprit le chat.

- Tu pose toujours autant de question débile Happy ?

- Ça m'arrive !" Dit-il tout fière de lui.

J'ai comme l'impression que ce chat cause des tords à tout le monde partout où il va.

2:15 PM

Peut-être une heure après l'arrivée de Natsu et de Happy, nous décidons de nous lever. Lucy souhaite me faire visiter Magnolia, Juvia, elle, veut me faire visiter Fairy Hills. Si j'ai bien compris, il s'agit du dortoir des filles. Par contre, Natsu, veut se battre avec moi, il me défit.

Nous nous dirigeons vers la sortie de la grande bâtisse, tout en rigolant des remarques de Happy. Je dois avouer que cela faisait un moment que je n'avais pas ris de cette manière, et surtout avec autant de gens autour de moi. Je ne regrette pas pour l'instant d'avoir intégrée cette guilde, pleine de surprise.

*BOUM*

Quelqu'un vient de me rentrer dedans, ou alors il s'agit de moi rentrant dans quelqu'un. Je ne saurai le dire. Dans tout les cas, il faut que chacun s'excuse d'avoir agit ainsi. Je ne veux pas créer d'ennuis dès mon arrivée .

"- Regarde où tu vas la nouvelle ! M'hurla-t-il.

- Tu n'es pas obligé de me parler sur ce ton !

- Tss..."

Je lève les yeux vers celui qui me prend de haut. Mais aveuglée par la lumière, je ne vois qu'une ombre, une très grande ombre qui dégage une énergie magique puissante. Je n'avais encore jamais vu cela, mis à part dans celle des quatre éléments. Il se place devant le soleil et je pus apercevoir le visage de cet homme. Grand, possédant de longs cheveux noirs, des yeux rouges comme le sang. Une brute, vu d'ici on dirait une vraie brute. 

Je décide alors de ne rien ajouté et de laisser tomber toute cette mascarade. Cela n'en vaut pas le coup. Cependant, Natsu, a quelque chose à rejouter lui.

"- Gajeel ! Fais attention toi aussi la prochaine fois !!

- Qu'est-ce que tu me veux la salamandre ?"

Nouveau Départ - Gajeel x OC [ EN REECRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant