7 - Première Mission

1K 48 6
                                    


Après mon entrevu discrète avec Erza, nous avons rejoins tout ceux que j'ai connu la veille autour d'une table. La reconstruction de cette guilde m'impressionnera toujours. Happy est aussi avec nous, si je comprend bien, il ne lâche jamais Natsu. En revanche, le rose préfère se prendre la tête avec Gray, qui lui même est observé par ma plus fidèle amie, Juvia. 

Pendant que les autres discutent, mes yeux dérivent un peu plus loin dans la bâtisse. En revenant à la réalité, je m'aperçois que mes yeux étaient posés sur une silhouette familière: Gajeel. En le regardant, seul avec son petit verre, il me ferait presque de la peine. 

Passons.

Aujourd'hui je vais participer à un entrainement de capacité. Gray sera aux commandes et je serai accompagnons d'un nouveau membres de la guilde aussi. Lucy m'a dit de ne pas m'en faire, que Gray ne sera pas trop dur avec moi et que tout se passera à merveille. Le seul soucis, c'est que je ne sais toujours pas qui sera mon coéquipier, mais je ne m'en fais pas trop là-dessus.

Après de longues minutes à se battre, Gray vient enfin s'assoir avec nous, et plus particulièrement près de moi. Juvia fit les gros yeux quelque instant, mais elle admira de nouveau son bien aimé.

Il plaque son dos au dossier en s'étirant, puis se rapproche enfin de la table pour poser ses bras croisés dessus.

"- Tu es Emiko Nushi, j'me trompe ? 

- Ouais c'est moi et tu es sans doute Gray ?

-Effectivement. Cela ne sera pas trop compliqué après, j'ai pas trop envie de me défouler avec toi...

- Ne t'inquiètes pas, je n'en attendais  pas moins de toi.

- Parles sur un autre ton tu veux."

Je lui fis un très large sourire moqueur. Cette action n'a pas l'ère de lui plaire apparemment. J'ai un défaut: paraitre discrète, mais être au fond de mon être la plus diablesse qui puisse exister. J'adore m'amuser avec les autres, un passe-temps devrais-je dire.

Après ce petit jeu de regard qui semblait durer une éternité, Gray se lève en m'invitant à le suivre. Sur la route, le noiraud m'indique que le second nous attend déjà plus bas à l'est de la guilde. Personnellement, je ne sais pas où se trouve l'est, alors je vais le suivre à la trace.

Quand nous arrivons enfin au rendez-vous, le second mage ne nous attend pas comme convenu. Bravo la ponctualité. Je m'adosse alors contre un arbre non loin, à l'ombre. Je sors un de mes couteaux, histoire de jouer avec et de faire passer le temps. Je doute fort que Gray veuille bien faire la cosette avec moi.

Plus les minutes défilaient, et plus je perdais patience, ainsi que Gray. Je le vois tourner en rond depuis tout à l'heure. Depuis que nous somme ici, j'ai du changer trois ou quatre fois d'arbres où m'adosser. De plus, la fatigue s'empare de moi.

"- Je suis là, et je vois que vous êtes en avance."

Gray ne répond rien du tout à sa remarque, tandis que moi je me rend bien vite compte, que Gray nous a ramené ici en avance. Enormément en avance. Au fond de moi je suis soulée par cela, mais je suis ici maintenant et je ne peux plus faire marche arrière.

Gray nous fait rassembler près de lui. Quand je m'avance, je jette un coup d'œil vers le second. Il est grand et ténébreux.... du genre de Gajeel quoi.

"- Oh tiens, v'là la crevette."

Nouveau Départ - Gajeel x OC [ EN REECRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant