J'ai récemment télécharger cette appli : HelloTalk.
Apparemment il s'agit d'une application d'échanges linguistiques, qui permet également de pouvoir se faire des correspondants dans le monde.
@unbelibubbletae
J'ai commencer à apprendre le coréen depuis presque un an, et mon niveau étant plutôt bon, cette application allait bcp m'aider a me perfectionner en échangeant avec des natifs coréens.
Et je pourrais même les aider en échange, s'ils veulent apprendre le français ou l'anglais.Et puis ce serait vraiment cool de se faire des amis.
Je l'ai donc téléchargée, et je commençais à voir différents profils, les ajoutant lorsque je voyait qu'ils parlaient coréen et qu'ils voulaient apprendre le français ou l'anglais.
@unbelibubbletaeEnviron presque un an plus tard, mon niveau en coréen s'est vraiment perfectionné. Le fait d'échanger avec des natifs coréens m'a vraiment aidé à m'améliorer.
Bien sûr, j'ai aussi aidé plusieurs personnes qui voulait améliorer leur français surtout.Je ne me suis pas vraiment faite d'amis depuis. C'était souvent de courte durée.
J'étais un peu déçue, voulant vraiment me faire des amis de longue durée, ça aurait été sympa...Jusqu'à ce jour.
Quelques jours plus tard :
Quelques semaines plus tard :
Cela faisait maintenant plusieurs mois, presque un an. On était pratiquement devenus très bons amis.
À chaque fois que je recevais une notification message de lui, je ne pouvais empêcher un sourire se former sur mes lèvres.
Lorsque je me sentais mal ou j'avais besoin de parler à quelqu'un, il était là.
Cela fait plusieurs mois, presque un an, que j'ai téléchargé cette application : HelloTalk.
Il s'agit d'une application d'échanges linguistiques, où l'on peut communiquer, parler avec des gens du monde entier, qui cherchent eux aussi à apprendre ou améliorer leur niveau dans une langue (nda : je fait une pub pour cette appli, même pas je suis rémunérée #sad #cestriencestlarue #rendezlargentauxabonnés #çanaabsolumentrienavoir #cestmieuxjelaferme)De base, je l'avais téléchargé pour améliorer mon niveau en coréen en parlant avec des natifs.
Et j'ai réussi à améliorer mon niveau, étant maintenant capable d'entretenir une conversation, et même plus, en coréen.Mais ensuite je l'ai rencontré lui.
Il était là pour apprendre le français.
Je l'ai donc aidé comme je pouvais, lui apprenant les bases, quelques notions de grammaire, des mots de vocabulaire, et même quelques insultes juste pour le plaisir.Mais je ne pensais absolument pas que les choses allaient rapidement escalader.
À peine un mois plus tard, nous devenions vraiment proches, s'entendant comme si on se connaissait depuis toujours, comme deux meilleurs amis, parlant quasiment tout les jours, oubliant ce pourquoi nous étions là à l'origine.
Mais on était bien. J'aimais lui parler, il était vraiment attachant et adorable, m'apportant tjrs le sourire.
Plusieurs mois sont passés maintenant.
J'ai appris, depuis que je l'ai rencontré, qu'il était vraiment passionné par la musique, il en a d'ailleurs fait son métier, il avait 24 ans, il possédait un chien, il adorait l'art et la photographie, et j'ai aussi découvert et rapidement remarqué son amour pour la France, et surtout Paris.
VOUS LISEZ
One shots
FanfictionIci un recueil de os ^^ Il y en aura sûrement une majorité sur Taehyung, mais j'en posterai aussi sûrement sur d'autres membres :3