Et oui c'est bien moi, Cristal Lestrange la fille unique de Bellatrix Lestrange et Tom Jedusor. J'ai pris le nom Lestrange pour éviter les regards noirs des autres sorciers et sorcières de Poudlard. Je n'ai jamais connu mon père il est mort 2 mois après ma naissance. A j'oublié évidement je suis de sang pur.
Physiquement j'ai les cheveux de mes parents, une tiniasse brune et bouclé et je suis assez petite. J'ai un fort caractère, j'ai du répondant ce qui peut déplaire à certain, sinon je suis une fille joyeuse et pleine de vie.
Je vis avec ma mère qui n'a pas était envoyer à Azkaban pour la seule et unique raison qu'elle a une fille mais dés que j'aurais 18 ans elle partira alors je profite d'elle.
Aujourd'hui je viens de recevoir ma lettre pour Poudlard :
« Chère mademoiselle Lestrange, j'ai le plaisir de vous annoncez que vous êtes prise à Poudlard l'école de magie. Je souhaiterai avoir une discussion avec votre mère pour que vos années à Poudlard soient les meilleures. Je vous est joint la liste de fournitures. Au plaisir de vous voir. Albus Dumbledore Le directeur »Je suis très fière d'aller dans cette école c'est là où a été mon père malgré que tout le monde le déteste hormis moi, ma mère et ses partisans, je suis fière d'être sa fille et je suis persuadé qu'il a un bon fond. Et de toute façon c'est mon père je n'ai pas le choix de l'aimer.
Je vais donc voir ma mère en sautillant.
- Maman ! Maman ! J'ai reçu ma lettre pour Poudlard !
- Géniale Cristal ! Je suis heureuse même si je savais déjà que tu allais être accepter.
- Oui. Tu penses que je vais être dans quelle maison ?
- Je pense peut-être Serpentard vue tes racines ou Serdaigle.
- Maïs se n'est pas grave si je ne vais pas a Serpentard ? Je veux dire papa et où y étais alors...
- Peut importe ta maison je serai toujours fière de toi, et la maison dans laquelle tu iras aura de la chance de t'avoir.
- Merci maman. A aussi le directeur veut te voir pour que tout se passe bien...
- Oui je sais, je vais aller le voir et tu viens aussi je ne veux rien te cacher. Et après on ira faire tes fournitures car la rentrée c'est...DEMAIN ! Effectivement faut que l'on se dépêche. Aller va te préparer Tina ton elfe va t'aider.Oui sa voie étonne vous aussi, la grande Bellatrix Lestrange dans son rôle de maman, un rôle ou elle se débrouille bien mieux que ce que l'on pourrait penser. J'avais hâte d'être à Poudlard même si ma mère me manquerai beaucoup.
Me voilà fin prête pour aller voir le directeur qui est aussi l'un des plus grands sorciers du monde magique non pas en taille mais grand en talent, c'est le sorcier le plus doué de sa génération.
Nous arrivons au chemin de traverse et nous allons acheter mes livres chez Fleury & Bott puis nous allons acheter ma baguette chez Ollivander. Ma mère me laissa seul pour aller m'acheter une chouette chez la ménagerie magique. En entrant le monsieur me dit :
- Mademoiselle Lestrange depuis le temps que je vous attend. Vous venez acheter votre première baguette n'est ce pas, dit le vieille homme
- Oui c'est exact Monsieur.
- Alors laquelle vais-je vous faire essayer celle là peut-être ?Je pris la baguette et fit un geste circulaire. Le vase que se trouver derrière lui explosa.
- Désoler, lui dis-je complètement secouer
- Ce n'est rien. Voyons celle là ? A moins que ?Le vieil homme alla dans l'arrière boutique et le tandis une nouvelle baguette.
- Aller-s-y essayer celle là.
Je fis le geste et il eu un tourbillon doré tout autour de moi, je fus émerveillé puis je lui demanda :
- De quoi est-elle faite ?
- En bois d'acacia, coeur de basilic, 25 cm souple, dit le vieillard intriguéJe paie et alla rejoindre ma mère au chaudron baveur. En arrivant je la vis avec un homme grand avec une longue barbe, je compris vite que c'était Dumbledore, je le salua et alla m'asseoir à coté de ma mère.
- Alors ma chérie tu as trouver une baguette ?
- Oui mais l'homme semblait pensif en me la donnant.
- Puis je savoir pourquoi, demanda le directeur
- Je ne sais pas trop, avouai-je
- De quoi est-elle faite, demanda ma mère
- En bois d'acacia avec un coeur de basilic.
- Oh je vois, répond simplement ma mère
- Dit moi Cristal, j'ai parlé avec ta mère, pour la rentrée à Poudlard nous n'allons pas changer ton nom tu garderas Lestrange. Si jamais un élève te fais une remarque tu as le droit de lui répondre mais sans utiliser la violence et si il insiste tu viens me voir j'en fais mon affaire, dit le directeur
- D'accord monsieur, répond-je juste
- Aussi le professeur de potion Severus Rogue est ton parrain et Narcissa Malfoy ta marraine mais sa je crois que tu le savais déjà, continua Dumbledore
- Pour Narcissa oui je savais et pour mon parrain j'ai hâte de le rencontrer, dis-je joyeusementLe directeur nous salua est part. Nous rentrons ensuite au manoir. J'alla me coucher car il était tard. Le lendemain ma mère vint me réveiller.
- Leve-toi ma poupée il faut se prépare pour aller à Poudlard.
VOUS LISEZ
La princesse des ténèbres et du Phénix
General FictionVoici mon histoire en tant que fille de bellatrix Black plutôt connue sous Lestrange et Tom Jedusor plus connue sous le nom de Lord Voldemort. Ma vie n'est pas celle que l'on penses. [ Terminer ] 07/05/2021