Chapitre 15 : La 4eme annee

513 18 0
                                    

Le reste des vacances c'est bien terminer Oscar Nott va finir ses jours à Azkaban.

Arthur Weasley et le ministère m'ont remercié et m'ont accordé un stage plutôt fin 2 mois plutôt en été prochain.

Hermione était rentrée 3 semaines après. L'heure de retourner à Poudlard arrive bientôt je dis ma valise prit Draco dit au revoir à mes parents et transplane au Poudlard express.

Je pris une cabine avec Draco,Hermione et Harry ont parle de nos vacances. Nous continuons de parler quand nous arrivons enfin à Poudlard.

La répartition des premières années finis nous partons, nous partons nous coucher une nouvelle fois dans les dortoirs des préfets.

Mon exploit était passé dans la gazette des sorciers les élèves de Poudlard me regarde enfin différemment, il me regarde plus comme la fille de Voldemort mais comme la fille qui a sauver une femme de la mort.

Mon père m'avait également félicité et il s'est excusé auprès de Luna de n'a pas l'avoir vue avant. Luna ne lui en veut pas et à accepter ses excuses, ils sont maintenant ami.

Et oui Voldemort a un cœur. Plusieurs élèves étaient venu s'excuser pour le comportement qu'ils avaient eu envers moi. On prit note petit-déjeuner et partons au cours de défense contre les forces du mal avec comme professeur Ombragé on va enfin savoir qui elle est.

On entre dans le cours et on commence l'année par des duels. Géniale comment bien comment bien m'épuiser faite ça.

- Bonjour à tous, nous allons commencer l'année par des duels. Alors Draco Malfoy face à Ron Weasley.

Ok alors là c'est la chose à pas faire, non seulement ils se détestes mais en plus ils ont des comptes à se rendre par rapport à Hermione. D'accord alors doucement Cristal si Draco perd se que je doute, tu vas montrer sur l'estrade et le défendre. Si c'est Ron qui perd et que Draco est sur le point de le tuer tu attrapes Draco pour éviter un meurtre. Sa commande il se salue, Ron lance « Expelliarmus » que Draco réussi à esquiver, Draco relance le même sort, la baguette de Ron par à l'autre côté de la pièce. Draco s'avance vers Ron qui est par terre. Et c'est là que Cristal monte sur l'estrade pour écarter Draco de Ron et crié :

- Combat terminer !

Draco descend, Ron récupère sa baguette et descend également.

- Combat très interessant, beaucoup de rivalité entre ces deux-là. Suivant Astoria Greengrass face à Cristal Jedusor.

Géniale elle me met avec la pimbêche de Serpentard. Aller Cristal, je monte sur l'estrade , là salue et me prépare. Elle commence par lancer le sort de désarmement que j'esquive avec faciliter. Je lui lance le même sort, sa baguette vole et elle tombe par terre.

- Combat terminer ! Cristal et Draco je vous félicite vous êtes les meilleures élèves de Serpentard de 4eme année.

- Merci professeur, dit Draco

- En même temps quand on est les fils et filles de mangemort c'est plus facile, dit Parkinson

- Ah parce que ton père n'étais pas un mangemort, dis-je en m'approchant d'elle

- Avant il a quitté les rangs de ton père quand il a échoué, dit-elle en avançant vers moi

- Mince, il a eu peur de finir à Azkaban ou de perdre sa fortune. Je suis pratiquement sûr que lors de son jugement il a dit que mon père contrôler son esprit grâce au sortilège de l'imperium pas vrai ? Donc la prochaine fois que tu redis un truc de la sorte je te défigure Parkinson

La princesse des ténèbres et du Phénix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant