Chapitre 4 : La selection de Quidditch

914 28 0
                                    

Nous nous rendîmes au soin de créature magique. Hagrid nous accueillit les Serpentard et les Gryffondor pour se court.

Il nous emmena vers la forêt interdit éclairé par la lumière du soleil, elle est magnifique. Au bout de 5 minute de marche Hagrid s'arrête devant un animal très grand mais aussi majestueux c'est un Hippogriffe. Il était vraiment très beau. Hagrid demanda si quelqu'un voulait le caresser. A cette annonce tout le monde recul sauf moi.

- Bien Cristal, avance-toi doucement.

Je m'avance. En arrivant au milieu du chemin, je m'incline en faisant une révérence. L'hippogriffe fit de même. Je m'avance encore pour me trouver en face de lui et lui caresse le museau. Il a l'aire d'apprécier cette attention.

- Je crois qu'il veut que tu montes sur son dos, dit tout d'un coup Hagrid
- Hein ? Quoi ? Non je ...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'Hagrid me porte et me pose sur l'animal qui s'envole au-dessus du lac noir.

Ce fut le meilleur moment de ma première année, le vent dans mes cheveux. Je survolé le lac noir je voulais que se moment ne s'arrête jamais mais tout à une fin. Il nous dit redescendre. Je lui caressai le museau pour lui dire au revoir tout en lui promettant de revenir le voir.

Je rejoins Théo pour aller sur le terrain de quidditch ou Blaise et Draco sont en train de passer leur sélection.

- Aller Draco c'est toi le meilleur, criai-je

Au bout d'une heure le capitaine Adrian Pucey donne les résultats :

- Draco Malfoy attrapeur et Blaise Zabini batteur

Les garçons sautèrent de joie et partit se changer. Théo et moi descendons pour les attendre dès que je vis Draco je lui saute dans les bras.

- Bravo Draco, je suis fière de toi et je pense que ton père le serra aussi.

Le jeune blond me regarde et sourit. Un vrai sourire sincère ce qui est très rare venant de sa part. Je le regarde longuement sourire. Quand ma vision se trouble a la place de Draco je vis... Pot-de-beurre je me frotte les yeux pour être sûr mais sa tête disparut.

Je me demande si ce que je viens de voir était réel ou pas. Nous partîmes manger. Cette journée fut longue mais abstractives. Nous mangeons et allons nous coucher.

La princesse des ténèbres et du Phénix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant