Chapitre 12 : Le retour de Voldemort

717 23 1
                                    

Je lui souris. Au bout de 2 heures le train arrive enfin à la gare. Nous sortons avec nos valise.

Je vis ma mère, elle me prit dans ses bras et demande à Tina de prendre mes affaires. Nous transplanons au manoir, il a perdue toute sa joie de vivre.

Je vis Draco, il a peur. Je lui pris la main, on entre dans le manoir. Je monte avec Draco et lui montre sa chambre qui est en face de la mienne. Je vais ensuite voir mon père et les mangemorts.

- Ma fille vient par la.

Je m'avance et m'assoie entre ma mère et mon père. Je vis ensuite Draco arrivé je lui montre sa place. Il avait toujours aussi peur.

- Vous la connaissez déjà normalement. Voici ma fille Cristal Lestrange Jedusor. Elle a commencé à commander les mangemorts l'année dernière. A présent je suis revenue, elle est ma descendance, vous devez l'appelé princesse.
- Votre princesse a été au bal avec Potter et traîne beaucoup avec, dit l'un des mangemorts
- Ah ah ah, dis-je en rigolant, comment oses-tu me manquer de respect, je me rapprocher de lui pour pouvoir mieux le manipuler espèce d'idiot. Lève toi !

Je vis Fenrir Greyback se levé.

- Tu as des escuses à me faire je crois, Fenrir
- Pas à toi, répondit-il sèchement
- Je crois que l'on s'est mal compris.

Je tourne autour de lui avant de lancer « EXPELLIARMUS » suivie de « IMPÉDIMENT », se qui l'a désarmé et le faire tomber.

- Ne joue pas avec moi je ne vais pas le répéter.

Je regarde Draco et lui fit un clin d'œil ce qu'il a compris tout de suite je joue la comédie. Je ne peut pas faire sa à Harry.

- Bien, ma fille a un fort caractère me douté jamais d'elle. Draco j'aimerai beaucoup t'avoir dans mes rangs, après tout tu es mon neveu, dit mon père
- Se serai avec plaisir maître, dit Draco un peu tremblante
- Je t'en prit pour toi sa serra tonton. Tu deviendras mangemort au vacance d'été, tu es d'accord ?
- Oui tonton.

Je regarde Draco. Non pas lui tout le monde sauf lui, il n'a rien demandé, c'est ma faute. La réunion se termine. Je reste avec mon père et ma mère pour leur parler.

- Cristal je sais que tu ne t'es pas rapprocher d'Harry pour me le ramener. Je comprends t'es sentiments alors j'aimerai te poser une question ?
- Je...Oui ?
- Que dirais-tu si Harry devenait mangemort ? Et en même temps un maître, c'est-à-dire qu'il prendra ma place quand je serai mort.
- Moi je veux bien, mais pas sûr que lui soit d'accord...
- Invite lui et Hermione pour Noël.
- Hermione ?
- C'est ta meilleure amie, même si c'est une née-moldue, elle t'a jamais abandonné alors elle est la bienvenue.
- Je...merci papa, dis-je a voix basse
- Et nous avons une nouvelle, moi et ma mère allons-nous marier, dit mon père confiant
- Trop bien quand, dis-je excitée
- Demain, dit mon père sur de lui
- Seul les Malfoy seront invités, je ne veux pas de problèmes avec les autres mangemorts.
- D'accord.

Nous continuons de parler un peu oui je sortis et partis me coucher.

En arrivant dans ma chambre je m'effondré par terre. Pas Harry, pas Draco c'est de ma faute, tout est de ma faute.

Ma mère qui me connaît trop bien m'a suivis, elle me prit dans c'est bras pour me calmer. Elle me dit :

- Il faut que tu ailles voir Harry.
- Je ne pourrais pas, si il refuse on sait toute les deux qu'il va mourir, dis-je toujours en sanglot
- Rejoints l'ordre du phénix...
- Rejoindre quoi ?
- L'ordre d'un Phénix. Je vais appeler Rogue.

La princesse des ténèbres et du Phénix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant