Je me levis d'un bon et alla déjeuner. Ensuite Tiny mon elfe personnel m'aida à me coiffer.
J'étais vêtue d'un jean et d'un teeshirt noir simple. Je pris la main de ma génitrice et on transplane à la voit 9 3/4.
Elle me fit en dernier bisous sur la joue en me redisant que peut importe ma maison elle sera fière de moi. Elle sait que sa me préoccupe je veux pas être Gryffondor et encore moins à Poufssouffle mais on verra ce que le choixpeau dira.
Je fonce dans le mur et monte dans le train. J'ouvris une cabine vide et m'y installe, je sortis un livre de potion et me plonge dedans. Au bout de 10 minutes quelqu'un frappe, je vis une tête blonde c'est mon cousin, Draco Malfoy je lui fis un signe de tête pour qu'il rentre.
- Alors cousine on lis?
- Oui. Alors pas stresser ?
- Draco Malfoy, stresser jamais.
- Ah oui j'oublier à qui je parler, dis-je en rigolant
- Sinon dans qu'elle maison veux-tu être ?
- Serdaigle ou Serpentard. Et toi Serpentard j'imagine, dis-je en levant les yeux à l'aire
- Fais pas cette tu sais très bien que je n'ai pas le choix, me dit le blond
- C'est vrai excuse-moi blondi.
- Oh non pas se surnom brunette.
- Oh si blondi.On rigole tout le trajet. Arrivé ont vue un géant et encore un géant ce n'est pas un assez grand mot.
- Les premières années suivez moi !
Moi et Draco nous regardons avant de pouffer de rire car l'homme faisait 6 bonne tête de plus que nous. Nous suivons ensuite le groupe, nous prenons une barque 2 autres sorciers arrivèrent vers nous.
- Bonjours moi c'est Théodore Nott et lui Blaise Zabini pouvons-nous nous joindre à vous ?
- Oui avec plaisir, répondis-je en souriant
- Vous êtes, me demanda Blaise
- Moi c'est Draco Malfoy et elle Cristal Lestrange, dis Draco confiantA l'entente de mon prénom Blaise écarquille les yeux. Moi je le dévisage avant de dire :
- Un problème Zabini ?
- Non Non, mais je ne savais que Bellatrix avait une fille, dit-il en se rattrapent
- Bah maintenant tu sais, dis je d'un ton froid
- Et du coup ta mère est Bellatrix Lestrange et ton père c'est ? Sans vouloir être indiscret, demande Théodore
- Je ne l'ai pas connu il est mort 2 mois après ma naissance, dis-je en baissant les yeux
- Oh mince je suis désolé, dit-il en mettant sa main sur mon épaule
- Ce n'est pas grave.Nous arrivons à Poudlard c'est magnifique de nuit. J'avais lu plein de livre sur ce château.
Je suis fan de Salazard Serpentard c'est une sorte d'exemple pour moi, même si comme mon père peut de personne l'apprécie.
Nous passons les portes du grand château j'eus des étoiles dans les yeux. Nous fûmes accueillis par le professeur de métamorphose Minerva Macgonagall c'est elle aussi une grande sorcière, moins que Dumbledore, moi je la place juste en dessous de Dumbledore.
- Bonjour à tous et à toute je suis votre professeur de métamorphose mais aussi la directrice de Gryffondor. En tant que première année vous serez repartie dans une des 4 maisons Gryffondor, Serpentard, Serdaigle ou Poufsouffle. Avant que j'oublie après le repas les préfets de chaque maison vous emmènerons à votre dortoir. Vous pouvez y aller.
Tout les enfants s'avancent dans la grande salle qui est immense et plaine de vie.
- Bonjour à tous nous allons passer à la répartition des maisons, dit le directeur
- Blaise Zabini, cria Macgonagall
- Mhh...je vois de la ruse oui c'est cela...SERPENTARD !Blaise sourie et s'avance vers sa table.
- Draco Malfoy !
Le jeune blond s'avance le choixpeau fut a-peine mis sur y'a tête qui cria :
- SERPENTARD !
Le blond sourie car il n'aller pas prendre de réflexion de la part de son père. Lucius Malfoy est père strict même avec beaucoup d'alcool dans le sang. Quand il y a des gens autour de lui il est hautain mais seule avec sa famille un peu je dis bien un peu décontracter.
- Harry Potter !
Je lève les yeux alors c'est lui le fameux Harry Potter celui qui a tué mon père.
Je le regarde avec dégoût j'avais en face de moi le meurtrier de mon père même si mon père n'est pas clean dans tout je méritais d'avoir un père je n'avais rien demander.
- Cristal Lestrange !
C'est dans un grand silence que je m'avance la tête haute comme ma mère me l'a appris.
Je passe mon regard du directeur à un professeur, cheveux noir le tint pâle c'est sûrement mon parrain celui désigné par mon père j'irai le voir à la fin de son cour demain.
Minerva place le choixpeau sur ma tête.
- Oui je vois beaucoup de courage, beaucoup de loyauté, beaucoup d'intelligence mais également beaucoup de ruse. Oh...on élimine Poufsouffle et Gryffondor alors ou vais-je te mettre...
Il mit beaucoup de temps à répondre ce qui me stressa encore plus.
- En vue de tes origines je vais te mettre à...SERPENTARD !
Je fus soulagé, je rejoint Draco qui est en compagnie de Pansy Parkinson, Théodore Nott et Blaise Zabini. Je vais m'asseoir entre Draco et Nott.
- Alors cousine contente de te maison ?
- Oui !
- Le choixpeau a mit du temps à choisir, grogna Parkinson
- Et alors alors ça te pose un problème Parkinson ?
- Non bien sûr que non, dit moi t'es la fille de Bellatrix Lestrange ?
- Euh bah d'après mon nom de famille oui.
- Elle n'est pas en prison cette folle ?
- Pansy je ne te permet pas c'est ma tante et ma marraine, répondit Draco
- Ma mère n'est pas folle, elle m'a élevé comme une mère exemplaire, elle a réparé tous ces dépêcher, alors écoute moi bien Parkinson la prochaine fois que tu parles mal de ma mère je te pourris ton annee est-ce bien claire, hurlai-je
- Oui très claire, repondit cette dernière tremblanteElle ne pouvait pas parler comme sa de ma mère elle s'est battu pour me garder et m'élever elle-même. C'est une mère exemplaire.
Le préfet de Serpentard nous amena au cachot, pour aller dans notre dortoir Dumbledore m'avait mise avec Draco et Nott pour éviter les conflits avec les autres élève. Je vais me brosser les dents puis me coucher sans un mot au garçon. Mais Théo en a décidé autrement.
- Cristal, je suis désolé pour ce que Parkinson a dit toute à l'heure, dit Le Brun
- Ce n'est pas de ta faute Théo ne t'en pas je vais bien, mentais-je
- Euh tu peux le dire à tout le monde mais pas à moi. Je sais ce que ta mère à fait, elle t'a élevé sa fille malgré ça. T'es une fille bien Cristal.
- Merci Théo, dis-je avant de m'endormirIl me fit un doux baiser sur le front et parti se coucher. Le lendemain je me leva à 7h00 j'ai cours dans 1 heure. Je vis que les garçons étaient déjà partis en me laissant un mot :
« Nous sommes partit manger rejoint nous dans la grande salle. Théo et Draco »
VOUS LISEZ
La princesse des ténèbres et du Phénix
Tiểu Thuyết ChungVoici mon histoire en tant que fille de bellatrix Black plutôt connue sous Lestrange et Tom Jedusor plus connue sous le nom de Lord Voldemort. Ma vie n'est pas celle que l'on penses. [ Terminer ] 07/05/2021