Chapitre 16 : La bataille

551 19 8
                                    

Après ce premier cours nous partons tous manger, avant de partir se coucher. En arrivant je vue Atchoum ma chouette avec 2 lettres. La première de ma mère :

« Coucou ma chérie, Fait attention à toi Ombrage t'observe pour t'emmener à Azkaban. Prends soin de toi et fait attention, restent tout le temps avec Harry, Draco ou Hermione. Le directeur est tout aussi inquiet. Fait attention. 
Bella Jedusor »

D'accord la folle bonbon rose en a après moi. Géniale Cristal soit prudente en plus Draco fait partie de sa bande pour faire régner ses ordres . J'ouvris la deuxième lettre :

« Coucou toi. Sa fait longtemps que l'on a pas passé du temps rien que tout les deux. Je t'attend à notre endroit.  H.P »

Je suis super contente, c'est vrai que cela faite longtemps que l'on n'à pas passé du temps tout les deux. Je m'habille d'une petite robe bleu lune, mis la bague qu'il m'avait offerte à Noël dernier et celle de mon père et le rejoint  la tour d'astronomie.

Quand je le vis, il est plutôt bien habillé. Il est perdue dans c'est penser en contemplant le coucher de Soleil. Je m'approche de lui et lui cache les yeux.

- Devine qui c'est ?

- Mhh...je penses que c'est une fille ravissante, dotée d'un très fort caractère et qui protège tout le temps ses amis.

- Très bonne description, c'est tu son prénom par hasard ?

- Mhh...laisse-moi réfléchir...Cristal Lestrange Jedusor Potter

A l'entente du dernier nom « Potter » alors il veut que je devienne une Potter. Je souris et rougis à cette annonce.

- Alors tu veux que je devienne une Potter, lui dis-je encore rouge

- Il est vrai que plus tard j'aimerai beaucoup que tu deviennes une Potter, dit-il un peu gêner

- Mhh...se serai avec plaisir Pot-de-beurre, dis je plus rouge qu'une tomate

- Cristal il faut que je te dise, je sens qu'une guerre va bientôt arriver, et si ça arrive et que je ne t'ai pas dit ce que je ressens pour toi je vais le regretter. Cristal on s'est rencontrer il y a 4 ans quand tu me dévisageais. On s'est ensuite parler dans la salle avec le miroir de Rised j'avoue j'ai beaucoup aimé cette soirée. Ensuite tu m'as ignoré et j'avoue que ça m'avais blessé. Mais l'année dernière on c'est vraiment rapprocher, rejoindre les rangs de ton père c'est une sorte de preuve pour moi.  Cristal je t'aime, je ne veux pas être ton meilleur ami, je veux être avec toi.

Je crois que j'au pleuré de joie tout au long de son discours. Évidement que je l'aime lui et moi c'est une évidence.

- Je t'aime aussi Harry Potter et je veux être avec toi aussi.

A la fin de ma phrase, il me prit les hanches me rapproche de lui et crève enfin l'accès entre nos lèvres. Se baiser me procure des papillons dans le ventre, il dure longtemps, je pense que cela faisait longtemps qu'on en a envie. A la fin de se baiser on se regarde et je me perd dans ses yeux azuré. Nos yeux se lâche plus. On reste là longtemps avant que mon père apparaisses derrière le survivant.

- Je suis désolé de vous dérangée les enfants mais les mangemorts arrivent à Poudlard, ils veulent une revanche contre l'Ordre, aller vite prévenir Sirius et Dumbledore. Quand le temps sera va falloir faire un choix Cristal, je comprendrais si tu vas du côté de l'Ordre...

- Papa, je serai toujours à t'es côtés lors de la bataille je tuerai les mangemorts, mais il il a un rassemblement je viendrai à tes côtés...

- Ohh ma fille.

Mon père verse une larme et disparaît. Nous courons main dans la main pour aller voir Dumbledore.

La princesse des ténèbres et du Phénix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant