Chapitre 17 : L'après guerre

770 29 6
                                    

Nous avons maintenant 18 ans. Hermione est devenue là ministère de la magie, moi et Harry sommes devenue aurores et Draco un grand champion de Quidditch. Je vis avec Harry et ma mère au manoir Lestrange. Lucius est mort peut de temps après la mort de mon père Draco eu du mal à s'en remettre mais on l'a aider et maintenant c'est derrière lui. Il vit avec Hermione et sa mère au manoir Malfoy.

Harry rentre du ministère.

- Coucou ma chérie, dit-il en m'embrassant

- Coucou mon amour m, alors cette journée ?

- Épuisante et toi ?

- Ca va.

- Ce soir je t'emmène au resto, fais toi belle, me dit Le Brun avec un sourire aux lèvres

- Mhh...d'accord

Je partis enfiler une robe bleu Lune, la me que j'avais mis au bal de Poudlard, n'ayant grandis que de la poitrine je rentre encore parfaitement dedans. Je me fis une tresse indienne avec quelque fleur dedans, un maquillage léger et pris le diadème que je porter lorsque j'étais mangemort et la bague de mon père. Je mis des talons histoire de grandir un peu, c'est vrai que du haut de mes 1m57 j'ai besoin de grandir. Je descend les marches du manoir pour arriver à l'entrée.

- C'est bon Harry je suis prête.

Harry arrive dans un costar noir, très élégant.

- Je reconnais cette robe, me dit-il en rigolant, tu es magnifique Cristal.

- Merci, lui dis-je le sourire aux lèvres

Il me fit transplaner devant un restaurant très chic je dois l'avouer.

- Bonjour j'ai réservé au nom de Potter.

- Oui suivez-moi.

On suit l'homme et nous installons à une table. On parle tout le long en mangeant. Une fois finis il paie l'addition et on sortit.

- J'ai 2 autres surprises, le dit Le Brun

- Ah oui ? C'est quoi ?

- Tiens la première.

Il me tandis une lettre que je pris et ouvris :

« Chère Cristal Jesusor, j'aimerai que vous preniez ma place en tant que directrice de Poudlard. Je pense que vous êtes la mieux placer pour diriger cette école. 
Albus Dumbledore »

Et oui il n'est toujours pas mort. Mais cette lettre me rend super heureuse, moi à la tête d'une école de magie c'est le rêve de tout le monde. Je pris alors Harry dans mes bras.

- Je vais également devenir le professeur de Vol de cette école, me dit Le Brun

- Attention tu pourrais être renvoyer, lui dis-je pour rigoler

- Tu n'oseras pas, me dit Harry

- Je sais pas...non je rigole.

- J'ai une autre surprise attrape mon bras.

Je lui fait confiance. J'attrape son bras et on transplane. Je reconnue de suite la tour d'astronomie.

- Notre endroit quand on était à Poudlard, lui dis-je

- Oui, c'est aussi là que je t'ai parler de devenir un jour madame Potter, dit-il un sourire narquois aux lèvres

- C'est vrai...

Il se mis soudainement à genoux, sort un petit écrin noir et l'ouvrit. Je vois une bague magnifique. Mes larmes comméraient à rouler sur mes joues.

La princesse des ténèbres et du Phénix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant