la nuit plaine d'étoile

935 18 0
                                    

  Ils montèrent et prirent leur place.

   "Vous voulez que je me mette où ?, demanda Pascal"

  - si ça ne vous dérange pas, je préfère me mettre à droite du lit.

  - ok très bien. 

  Au début, ce fut assez gênant, ils dormaient quand même dans le même lit. Puis, jusqu'à ce que Cassandre posa une question l'atmosphère timide redescendit tout de suite. 

  "Vous étiez sincèrement tout à l'heure au jeu action, vérité ?, demanda Cassandre subitement"

  -... Pas tout à fait, j'ai pas trop était honnête sur le fait que la femme que j'ai aimé ou que j'aime le plus était Julie. 

  -ah ouais... Et c'est qui ?, demanda Cassandre en s'approchant un peu plus.

  - et bien, je pense que cette personne vous connait très bien, plus que personne... Vous voyez qui ?

  - non, je ne vois pas, dites moi plus d'indice, plaisanta Cassandre en s'approchant encore plus.

  - cette personne et une très bonne flic, la meilleure et je dirais même qu'elle se trouve dans cette pièce. 

  - je vois toujours p...

  Pascal avait devancé le coup de Florence, il l'avait embrassé avant elle.

  Elle fut tétanisée après que Pascal enlevât délicatement ses lèvres des siennes. Ils décidèrent de s'endormir blotti tous les deux. Après tous, si leurs familles et amis ne voyaient pas de mal à ce qu'ils soient ensemble, pourquoi ne pas essayer ? 

   Ils restèrent de cette façon toute la nuit jusqu'au réveil.

Un Noël Pas Comme Les Autres Pour CassandreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant