Le cadeaux

985 20 0
                                    

  Aujourd'hui, c'est le 25 décembre, c'est Noël. Après une nuit divine auprès de Pascal, Cassandre se réveilla toute heureuse. Pascal était dans la salle de bain. Elle se leva ouvrit la fenêtre et contempla quelques secondes le magnifique paysage. Elle décida d'aller voir Pascal. Il sortait à peine de la douche. Il n'avait qu'un caleçon.

  "Bonjour, vous avez bien dormi ?, demanda Pascal en s'approchant d'elle"

  - oui très bien, répondit Cassandre en le prenant dans ses bras. 

  Pascal regarda le jet d'eau de la douche qui était encore allumé. Il poussa Florence sous la douche pour plaisanter un peu. Elle était toute trempée. Il rigola jusqu'à ce que Cassandre s'approcha de lui. Elle le regarda quelques secondes avant qu'elle ne l'emmène avec elle sous la douche.

  Quelqu'un frappa à la porte, mais ils ne l'entendaient pas avec les gouttes d'eau puissantes qui tomber au sol et les sentiments qu'ils avaient en eux. 

  Cette personne décida d'entrer sans autorisation, car il se faisait tard. Elle ne vit personne dans la chambre donc elle décida d'aller voir dans la salle de bain. 

  -oh pardon excusez moi, dit Sisi gênée.

  - t'inquiète pas ce n'est pas grave, répondit Pascal.

  - si, je n'aurai pas dû entrer sans autorisation, c'est votre vie privée. Mais ce si dit vous êtes très beau ensemble, répondit sisi."

  Ils se préparèrent et rejoignirent les autres dans le salon. Une fois les cadeaux distribués, Jean-Paul remarqua quelque chose.

  "Et il reste un cadeau."

  - ah oui, j'ai complètement oublié, répondit Pascal. C'est pour vous Florence. 

  - pour moi ? Mais vous m'avez déjà offert quelque chose. 

  - oui, mais c'est en plus. C'est quelque chose qui me tient à cœur..."

  Cassandre était en train d'ouvrir le cadeau en même temps que Pascal lui expliquer le cadeau.

  " Mon père m'a offert cette bague, il m'a dit que je devais donner cette bague à la personne qui me rend heureux...que j'aime. Et c'est ce que j'ai fait."

  Cassandre était émue de son geste. C'était une preuve d'amour qu'il venait de faire. 

  "Merci, c'est vraiment très gentil, merci beaucoup.

  "Elle le prit dans ses bras. Et il lui murmura :

  "Joyeux Noël"

  - Joyeux Noël, répondit Cassandre."

Un Noël Pas Comme Les Autres Pour CassandreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant