Chapitre 10
La lumière lui vrilla les yeux et un bourdonnement désagréable résonnait dans sa tête. Il lui fallut un instant pour tout remettre dans l'ordre. L'anniversaire de Damian, la discussion avec Bruce, le retour, Lizzie...
Jason se releva d'un coup en repoussant ses couvertures ou du moins il essaya. Tous ses muscles étaient paralysés. Il ne pouvait pas bouger. Il ne pouvait qu'écouter ce qu'il se disait. Il sentit son cœur se comprimé quand il comprit de quoi il était question. Es-ce que Bruce envisageait sérieusement de plongé sa douce Lizzie dans le puits de Lazare ? Etait-il complètement fou ?
Il se passa un long moment avant que Bruce et Damian ne soient appelés par Alfred. Il sentit la main de Bruce lui caressé le front avant que l'homme ne quitte sa chambre.
Dés qu'il fut seul, Jason sentit larmes monter et il commença à pleurer. C'était comme si un énorme gouffre de douleur essayait de le tirer au plus profond de lui-même. Qu'une sirène chantait pour le noyer dans ses propres sentiments. Ses sentiments de haine, de colère, d'amour brisé.
On lui avait enlevé Lizzie, on lui avait enlevé la femme qu'il aimait. Comment quelqu'un pouvait-il faire cela ? Comment, après tout ce qu'il avait vécu, allait-il survivre à cette nouvelle épreuve ? Alors que Lizzie n'était plus là.
Une rage sans nom montait en lui. La personne qui lui avait enlevé son amour allait payer. Il allait tuer Lee Yoo. Fort de son projet, Jason débloqua tout ses muscles et se mit douloureusement debout, il se changea et mit son casque tout en sélectionnant toute les armes les plus douloureuse et les plus létale.
Il ne prit même pas la peine de prévenir sa famille et rejoint rapidement le garage pour prendre sa moto fétiche. Il aurait aimé dire que la météo était accordée à son humeur mais le temps était définitivement magnifique. Le soleil était en train de se lever et aucun nuage ne venait entraver son chemin. L'air était sec et un vent frais le poussait dans le dos. Arrivé au lieu où il avait vu le meurtrier de Lizzie la dernière fois fut rapide, plus rapide que la dernière fois. Il chercha des indices sur le lieu où il était mais rien ne le guidait.
Il retint la rage grandissant qui le suppliait de tuer tous ceux qu'il croisait et se força à réfléchir. L'homme voulait quelque chose de Lizzie. Quelques choses que ses parents lui avaient confié avant qu'ils ne meurent, quelques que choses que son grand père connaissait.
Gong Junho savait ce que Lee Yoo voulait. Jason prit sa moto et se dirigea le manoir gong. L'entrée était barrée mais cela ne lui prit qu'un instant pour escalader et entrer dans la propriété. Tout était neuf, il n'y avait aucune trace de ce qu'il c'était passé quelques semaines plus tôt. Il savait, bien sûr, que l'homme était sortit de l'hôpital plutôt rapidement et qu'il était revenu. Aussi, il ne s'attarda pas plus longtemps sur tout ce qui l'entourait et se dirigea directement vers la maison. Il suivit le son de la musique traditionnelle qui résonnait dans la maison et arriva dans un bureau riche. Le vieil homme était assis sur la chaise comme si rien n'était arrivé. En observant un peu, Jason remarqua rapidement les bandages qui dépassaient et la posture raide de l'homme mais aucun ne parlèrent.
-Où est Lee Yoo ? Finit par demander le plus jeune.
L'homme soupira et regarda le justicier.
-Pourquoi vous voulez le savoir ? Demanda-t-il. Ne devriez-vous pas être avec Elizabeth.
-Où.Est.Il ? Menaça Jason avec son arme favorite.
-Sûrement dans son hangar sur les quais, répondit le vieil homme comme si tout allait bien. Tu sais, il a vécu des choses vraiment...
VOUS LISEZ
Folie Rouge
FanfictionFranchement aucune idée pour le résumé. C'est Jason qui essaye de vivre malgré tout et qui sauve une fille encore et encore.