Ho ho ho
A l'heure où j'écris, on est pas encore Noël, mais à l'heure où je publierais, non plus. Ça se rapprochera déjà plus du jour de l'an. Ah, la flemme.
En fait, le téléchargement de Genshin Impact est assez long pour que j'écrive un roman, donc me revoilà Wattpad!
Bon, il va falloir improviser sec et croiser les doigts pour que ça rendes un peu près bien.
Et d'ailleurs merci pour les 333 vues, dédicace aux illuminatis.
Je pense je vais établir un compteur
Nan mais voilà, c'est l'ego qui reprend le dessus
J'arrête, je vous laisse
Bonne lecture 🐌Et là, c'est l'effroi. Je me retrouve face à une impasse, dont il va être dur de sortir. La, maintenant, il faut que je sorte un truc un peu près crédible afin de préserver la vie de cet anonyme danseur folklorique bien foutu. Et là, une idée me vient. J'espère que Potenterre me suivra intuitivement.
- Oh mon dieu! Merci, Potenterre, de m'avoir protégé de ce vil citoyen qui a causé tant de mal en tuant ces pauvres innocents! Tu es un héros! Olala, j'ai eu tellement peur!
Oui, ça fait énormément faire valoir cliché. Mais, que voulez-vous, c'était ça, ou le massacre continuait. Potenterre, est perturbé. A priori, l'improvisation, c'est pas son truc. Il cligne des yeux et lâche dans la mer le pied du présumé assassin, ce qui entraîne une chute forcé de son propriétaire. Il y a un bruit sourd, un "plouf" qui comble le silence et qui annonce l'arrivée d'un nouvel innocent mort dans les eaux de Bowpor.
Les traits du danseur folkorique semble s'être détendus. Une bonne nouvelle? Je vais en juger ainsi. De son côté, Potenterre, qui était relax il y a quelques secondes est maintenant en stress. Enfin, si on peut appeler ça du stress. Avec les gens non émotifs, c'est dur à cerner.
Il me fait de légers signes pas moins insistants pour m'inciter à faire court. Les années au club de théâtre paient enfin.
- Bonjour, je suis Alarmincendie, comme vous avez pu l'entendre, lui c'est Potenterre, et vous?
- Kurapika.
- Tiens, j'avais jamais entendu un nom comme ça... C'est plutôt joli!
Potenterre fait de grands gestes des bras. Oui, j'ai la conversation facile. Moi, au moins, j'essaie de faire bonne impression. J'exagère peut-être un peu.
- Je suppose que nous aurons maintes occasions de faire connaissance, et je n'en serais que ravie, mais je vais me voir dans l'obligation de reporter ce moment.
- C'est normal, le vouvoiement ? Tu sais, je suis une personne comme les autres...
- Eh... L'habitude. Sur ce, moi et Potenterre, on va faire notre rapport au capitaine. On revient vite!
A peine j'ai prononcé ces mots que Potenterre m'attrape par le bras et m'emmène vers la cabine où Uvagin se bourre la gueule. Ouais, ça perd tout l'effet magique. A peine avons-nous atteint la porte que Potenterre bifurque.
C'est étonnant. On se dirige maintenant vers le petit cagibi. Uvagin a peut-être freiné toute ambition présente. Où est-ce que Potenterre avait d'autres projets? Dur dur d'avoir un esprit mal placé.
On rentre dans une petite salle, la salle où j'avais visiblement dormi, et il ferme la porte. Oula. Je ferme les yeux, et me rappelle tous les shojos et surtout les tik toks que j'ai vu.
Je me concentre, et je prends mon air le plus sMeXy possible, enfin j'essaie. Je passe une vieille mèche de cheveux derrière mon oreille droite ( désolée aux chauves qui liront cette histoire) et lui lance un sourire ravageur de tombeuse. Je me.. attends, il faut que je me rappelle... Ah oui, je me mords la lèvre inférieure, je regarde en haut en bas....
VOUS LISEZ
Feitan x reader Un Peu Tiré Par Les Cheveux :)
FanficTout simplement un Feitan super bg x reader abouti, voir un peu trop :) Le mix entre TOI, jeune extraterrestre de la planète yaoi qui surkifff les animes et....ben feitan ce bg. A l'aide de lunettes de soleil, tu te téléportes dans une réalité super...