Et vous allez voir en vrai j'essaye d'écrire bien mais ça rends.....euh.....ça fait quand même un peu pitié mais je ne changerai pas mon style d'écriture :)
Au fait, prenez vrmt ça comme une parodie, Chrollo fait un peu guimauve et j'invente un peu beaucoup, mais c'est humoristique :)
Les évenement (précisons le) se passent dans un univers parallèle où Uvogine ne serait pas encore mort et que Kalluto n'a pas non plus rejoint la brigade (et heureusement d'ailleurs, elle me manque pas celle là). Hisoka est à l'exam, fait partie de la brigade mais n'est pas là nan plus pour faire quoi que ce soit en rapport avec la brigade. Nous sommes lors de l'examen Hunter que vous connaissez tous, avec toute la bande :)
Le jour se lève sur la ville de l'Etoile filante, apportant un soleil brûlant et lumineux. Les rideaux ne le filtrant pas assez bien, je me retrouve vite aveuglée. PIRE sensation de l'univers. Je mets quelques secondes, comme chaque matin, à me demander ce que je fais dans ce coin paumé. Ah, ça me reviens. La brigade fantôme.
Il y a, euh, deux heures, j'ai rejoint les troupes. Oui, les troupes de la brigade fantôme. Moi, qui ne maîtrise même pas mon nen à la perfection. J'ai l'air de quoi, à côté du reste? Comment j'en suis arrivée là?
Bonne question.
Je vivais une belle vie, quoique un peu monotone, lorsqu'un matin, je me suis réveillée entourée de 11 personnes. L'araignée avait déjà 12 pattes robustes (dont une absente), mais elle s'est fait greffer une 13eme qui fait un peu...pitié. Attention spoiler : moi.
La raison? Top secret. Je veux dire, je ne suis même pas au courant moi-même, alors comment dire que je ne sais pas comment m'y prendre.
Nous sommes actuellement en route. Oui en route. On est serrés dans une montgolfière SUUPER petite alors que avec toute la thune qu'ils ont je suis sûre qu'ils auraient pu s'acheter un jet privé individuel pour chacun. Mais là n'est pas le sujet. Oui. Vous l'attendez tous. Le problème. Je suis assise à la pire place. Entre un énorme mec qui me fait penser à un chien qui pue la transpi et un autre avec des oreilles grandes comme mes jambes. Et ouais. Je ne connais pas encore leurs noms. Laissez moi faire la présentation.
Bon, il y a transpi et Dumbo, que vous connaissez déjà. Dans toute la troupe, il n'y a que 3 filles. Une a un corps de rêve, quoique un nez un peu long, mais ça fait son charme. Après il y a celle qui mérite d'être dans l'Araignée, elle tisse graaave bien les fils. Ces sont des fils de Nen apparement. Enfin il y a la dernière, avec ses énormes lunettes et son aspirateur chelou. Je vais l'appeler Dyson.
Il y a aussi la Momie glauque qui fait de la boxe. Tout est dans le titre ;)
Il y en a un avec des cheveux bleus bizarres qui fait 20cm. Il a des yeux qui font 4 fois sa tête en plus. Ça a du être dur à l'école pour lui :(
Après y'a les blonds, un qui sourie h24 (je crois qu'il m'a déjà adressé la parole, et c'est bien le seul. Y'a une ambiance de fou) et l'autre.....qui sourit jamais :(
En plus il porte un jogging Decathlon, qui est-il pour jugerÇa donne un peu l'impression de la brigade des dépressifs à en devenir.
Il y a un espèce de yakuza, rien à dire sur lui :)
Il reste l'absent, le vice-chef et le chef.
Le vice-chef, parlons-en. Il fait 1m20. Mais il a des cheveux grave cool à la Levi et tout :)
Et le chef a du potentiel de beauté, mais il plaque ses cheveux sur sa tête, et fashion faux pas ma chérie :(
Je ne connais ni leurs noms, ni quoique ce soit. La seule phrase qu'on m'aie adressé est : "briefing dans la montgolfière". Super intégration à ce que je voit.
VOUS LISEZ
Feitan x reader Un Peu Tiré Par Les Cheveux :)
FanficTout simplement un Feitan super bg x reader abouti, voir un peu trop :) Le mix entre TOI, jeune extraterrestre de la planète yaoi qui surkifff les animes et....ben feitan ce bg. A l'aide de lunettes de soleil, tu te téléportes dans une réalité super...