Guide de survie pour une croisière avec un Uvagin sauvage

168 10 13
                                    

Ouh hi hou ha ha
Zoing zoing
Tubidubidu
Et bien bien le bonjour
Ça y est me revoilà
D'ailleurs, attendez vous à ce que certaines scènes de l'anime soit modifiées, pour le bien de l'histoire, éViDeMmENt
A l'heure où j'écris, j'ai 199 vues 9 votes et 9 chapitres.
Vous voyez le truc?
Les illuminatis possèdent cette histoire.
Fuyez pour vos vies :,-)
Bon mtn ça a changé, donc vous pouvez rester.
Et qui dit que ça a changé
Qui dit 250 vues :-)
En fait comme j'ai jamais écrit auparavant je suis pas sûre que ce soit génial ou je sais pas
Mais ça fait toujours plaisir, alors merci quand même
Bon je vous laisse, j'ai une lectrice magical girl à sauver moi
Et un évènement prévu depuis 46 chapitres à organiser.

Je ne me rappelle plus de la veille, ni de ce qui c'est passé entre temps. Je ne sais pas non plus il est quelle heure, où et surtout avec qui je suis. La belle affaire. Je crains de me réveiller avec un client du bar. Reste plus qu'à croiser les bras et les jambes.

Je ne me sens pas bien. Je décide d'ouvrir les yeux, à mes risques et périls. Et ben, je suis surprise.

Je suis dans une petite chambre sur un hamac, bien confortable d'ailleurs, les murs et le plancher sont en bois, mais du vrai bois,pas du plastique de chez Gifi. En fait, c'est pas si naze.

Ça sent encore plus les moules périmées que sur le port. Si ça se trouve, je m'étais réincarnée en moule périmée. Scandale.

J'entends la mer, les vagues. Et oui, apparrament j'étais bel et bien disponible prochainement dans vos assiettes à côté de frites. Super.

Je reprends mes esprits quand quelqu'un gueule. Genre Wouaaa pshuuuu vrouik vrouik brouloulou.
Je suis dans l'état humain, enfin pour l'instant. A part si c'était le cri d'une compatriote moule que j'ai perçu. Qui sait.

Je me lève de mon hamac, enfin j'essaie. Je m'emmerde dans la toile et je me ramasse la tête la première. Donc, j'ai écopé d'un sérieux mal de tête en compensation.

Je ne suis plus dans la tenue magnifique de magical girl que j'aimais tant. Quel dommage. Mais après tout, je serais bien retourné à l'option magical girl.

Je suis... En maid. Youpi. Et je ne réalise pas. Parce que ça implique plein de trucs tout ça. Pas mal du tout même.

Je n'ose même pas laisser les rênes de ma pensée à mon imagination de fervente fan d'anime, car je sais très bien que ça pourrait prendre des proportions pas possibles.

En attendant, je me suis remise de mon embrouille avec le hamac. Je décide donc de sortir de cette chambre, et de découvrir dans quel trou paumé je suis encore atterrie.

Rien qu'en ouvrant la porte, l'odeur de moules s'intensifie intensément, et je lutte pour rester en vie. C'est que j'ai un nez issu de la bourgeoisie, moi.

J'ouvre mes yeux pour les habituer à la lumière éclatante du soleil. Ah non en fait, je suis du mauvais côté. Je me retourne et reprends ma scène cliché de perso d'anime.

Genre, vous voyez les intro dans les gameplay ? Et ben, la même. La vision qui tourne, une mouette qui passe près et qui se casse l'air de rien, en mode une fois que le public m'a vu je sert plus à grand chose.

Le ciel bleu, mais avec des nuages blancs comme.... Allez y, je vous laisse faire une métaphore. Ah non, une comparaison. Bref. Le détail à retenir, c'est que je suis sur un putain de BATEAU!!!!

Il y a des dizaines de gens, occupés à lire, à courir, à parler, à faire du break dance, à porter des caisses de pommes, à lire, à observer l'horizon, ou tout simplement à se rendre utile.

Feitan x reader Un Peu Tiré Par Les Cheveux :)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant