Flatulences d'Uvagin

177 11 3
                                    

Baki baki ni ooore
Naniwo
Kokoro wo dayoooo
Kona Kona ni kudake
Naniwoooo
Block?
Seishin wo
Dayooooo
Bien le bonjour mes chers confrères
Mes camarades
Mes compatriotes
On se retrouve
Pour la suiiiiiite
Allez tous en coeur
Ouaaaaaiiiiiiiis
Bref
Il n'y a pas d'utilité à faire une longue intro mais j'en fais quand même des immenses :)
Et oui, normalement, j'ai une autre histoire à écrire, mais j'ai une nouvelle fois rompu mes engagements et j'ai préféré retourner faire ma merde ICI, bon, même si c'est le 2eme pire xreader qui existe, et je ne penses même pas que l'on puisse le qualifier comme tel. Bon, ce qui est sur, c'est que c'est pas un one shot. C'est un pas de plus. Mais, je n'écrirais ni à tp, ni à tu, ça me mets personnellement, après relecture, moins dans l'ambiance. Mais qu'en est-il des lecteurs? Telle est la question.
En même temps j'ai trop hâte de vous mettre à l'écrit la suite
Avec un peu de chance, au prochain chapitre vous êtes embarqués pour l'exam. (Post scriptum, et bah non, on y est toujours pas ;) )
Et ouais

Sinon, info importante. Je me rends à présent compte de l'inutilité de présenter ça comme un animexreader, j'en ferais peut-être dans mon avenir, mais bref, autant transformer ça en un Feitanxreader, ça a tout de suite plus de sens. Et puis, quand tu vois un tel bg sur la miniature, tu cliques DIRECT. Non, je suis la seule? Bref, comme ça, c'est plus clair. Je ferais one shot et autres dans le futur, et puis, il me faudrait des idées courtes, parce que vous avez du remarquer ma capacité à écrire beaucoup plus qu'il n'en faut. GoMeNaSAi. Bon, je m'occuperais des modifs plus tard, en attendant, et comme ça, si vous trouvez pas votre compte, bah, cherchez un Hisoka ou personnage beaucoup trop aimé par la fandom x reader autre part, ça sera pas sur cette histoire :)

Et d'ailleurs
Merci pour les 100 vues
Même si je sais pertinemment que je fais 87 à moi toute seule et que ça va baisser suite à l'annonce précédente, mais quand même merci.
PS: ces propos ne sont pas tirés de source sûre et ces chiffres sont approximatifs :^)
Bref
Bonne lecture 🐝
Zeubi l'abeille wsh wsh

Après maintes et maintes tentatives de passage, nous avons enfin convaincu la gérante de "Les bras bourrelets" de nous héberger. A peine étions nous rentrés dans notre pièce, car on se partageaient une pièce à trois, je m'affale sur le lit, et fait sur ce une affreuse conclusion. Il n'y a qu'un seul lit. Et pas de canapé de secours. Ni baignoire. Ni tapis. Loin de penser aux choses obscènes que j'avais lu en fanfiction, je ne réfléchissais qu'au moyen de virer mes coéquipiers de la concurrence pour le lit.

J'ai à peine eu le temps d'emmètre la moindre hypothèse que je croise des regards de braise. Tout le monde désire dormir sur ce lit. Mais personne ne veut le partager. C'est comme la bouffe, c'est sacré. Chacun prépare ses meilleurs arguments, et chacun sait qu'un événement terrible approche.

Après quelques minutes de silence, une nouvelle énergie envahit l'atmosphère, la confrontation était proche. Trop proche. Uvagin bondit (oui, au sens propre, il bondit) sur le lit pour éjecter ses concurrents. Une bataille épique est sur le point de commencer.

J'ai eu la peur de ma vie ; finir écrasé par le chien errant, non merci, y'a mieux. Je roule sur le côté pour sauver toute une existence. A peine Uvagin frôle le lit que Potenterre dégaine et l'interrompt avec son katana. Uvagin n'atterit donc pas sur le lit, et j'observe la scène, assise dessus. La combinaison katana maid fonctionne à 100% ( enfin, de mon point de vue). Mais tout de suite, je stresse ; s'il a sorti son arme, moi je fais quoi. Je suis pas douée en art martial. Comme en plusieurs trucs d'ailleurs.

Uvagin force sur le katana ; étant donné sa force physique, Potenterre est en désavantage. Je ne sais pas qui va céder en premier, et c'est tout simplement indéterminable. Et vu ma position actuelle, c'est à dire dessous le combat, en matelas de secours, si on peut dire ça, moi aussi, indirectement je suis désavantagée. Soudain, quelqu'un toque à la porte. Nous nous écroulons les uns sur les autres.

Feitan x reader Un Peu Tiré Par Les Cheveux :)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant