Ohayo
Onii-san :)
J'ai vu trop de tiktoks :-|
Bref rebonjour mes amis (car y'a que mes amis qui sont là :^) )Et encore
On se revoit pour votre plus grand plaisir
Mais je ne vais pas trop tarder avec mon introduction :-D
Je vais plier ça vite fait et tout en mode chill...
Bon
Let's go continuer mon incrustation réussie dans Hunter x Hunter et le cheminement vers ma grande histoire d'amour avec feitaaan mon namouuuurrrrr 💖 Ça prends du temps faut pas croire
Et ouais
Brefffff
Bonne lecture au rares privilégiés qui auront l'infime chance de lire cette charmante petite histoire :-)Le tirage au sort ne m'avait jamais réussi. Du genre, je n'ai jamais jamais eu de chance. Mais de là à me retrouver dans une organisation criminelle sans mon consentement et flanquée des deux personnes avec qui ne m'entendais le mieux (hUm hUm) il y a du chemin. Toutes les équipes étaient unies et déjà rassemblées à établir multiples plans. Il ne restait que 3 clandestins super bien assortis qui se jaugeaient de très très loin. On ne pouvait échapper à la triste réalité. Au revoir dignité. Il fallait tristement faire équipe.
Après une éternelle minute de communication silencieuse à grande distance, nous avons décidés, sans doute par télépathie, de se rejoindre pour échanger. Échanger sur quoi? Ça n'a aucune importance. Je m'avance au point culminant qui nous relie tout les trois et les deux autres m'imitent quelques fractions de seconde après. Nous sommes à présent à une distance raisonnable pour parler. Aucun d'entre nous n'ose pour autant prendre la parole. C'est cool. De toute façon, si Transpi peut éventuellement éviter de m'adresser la parole :,-)
Ça devient très vite chiant le silence qui pèse. En plus, depuis deux chapitres y se passe pas grand chose alors il faut agir. Il faut que je lance la conversation. Mais comment ? Le Uno est à portée de main. Est ce que pour autant ça fait partie du hobby d'assassin? Ça m'étonnerait. Je décide d'ouvrir la conversation.
-Alors, ça commence où l'examen Hunter?
- Dans ton cul.Alors comme ça Transpi est vulgaire ? C'est pas très gentlemen. Et puis moi j'ai fait un effort :(
- Merci de votre collaboration, fdp
Je lui tire la langue parce que j'ai 3 ans d'âge mental et qu'il commence à me taper sur les nerfs.
- Répète pour voir.
- Merci de votre collaboration fdp, voilà t'es content ?
Pour interrompre ce débat pourtant fort intéressant, on peut compter sur le 3eme membre de la plus prometteuse équipe jamais crée (garantie sans ironie)
- Mais fermez vos gueules putain! On va devoir se supporter pendant la durée de l'exam alors si vous commencez à faire chier on va pas aller super loin.
Silence de mort. Il a raison, c'est ça le plus vexant. Je suis fière et contente de l'alchimie qui fonctionne entre nous 3. Si ça colle pas au pire je me casse :-P
En attendant, plus personne ne parle. Ça commence à faire légèrement long là. Le chef prend soudainement la parole, pour mon plus grand bonheur.- Donc, suite à une mince élaboration, nous avons décidés du plan d'action. Libre à vous de le modifier. Il faudra trouver un hôtel proche des zones d'embarcations. Vous savez où elles sont bien évidemment. Des hôtels différents bien évidemment. Passez pour une famille, des amis, un couple avec trop de personnes, faites comme vous voulez mais passez incognito. Ça devrait pas être si dur de réussir à rejoindre le début de l'examen.
VOUS LISEZ
Feitan x reader Un Peu Tiré Par Les Cheveux :)
FanficTout simplement un Feitan super bg x reader abouti, voir un peu trop :) Le mix entre TOI, jeune extraterrestre de la planète yaoi qui surkifff les animes et....ben feitan ce bg. A l'aide de lunettes de soleil, tu te téléportes dans une réalité super...