Helllllooooooooooo
Me revoilà 👌✨
Bref
J'ai masse d'autres trucs à faire, y compris une histoire à écrire, mais ça nécessite de la réflexion
Alors, il existe ce recoin de paradis pour les pauvres personnes atteintes de flemmingite aigu.
Ou j'écris sans réfléchir
Sah quel plaisir
Certes, je prends du temps
Mais je décroche, c'est bientôt les vacances
Enfin, c'est un TRÈS TRÈS long chapitre, car je cases tout en une fois, je préviens :)
Bon, armez vous de nourriture, et hydratez vous, ça va prendre du temps
Courage
Sur ce
Bonne lecture :^)Je ne pourrais dire ce qui m'est arrivé, mais une chose est sûre, je suis actuellement en train de faire du rodéo en magical girl dans un bar country pour libérer mon coéquipier qui est censé être un des personnages les plus forts de la série. No comment. Je vais quand même essayer d'expliquer comment une simple ballade dans les rues de Bowpor a pu terminer ainsi. Et c'est....original.
Après avoir défini le plan, Potenterre et moi avons quitté la charmante compagnie d'Uvagin et sommes allés dans les rues. Nous marchions tranquillement, le vent qui puait les fruits de mer dans la gueule. Sah quel plaisir. Bon, il fallait s'y attendre vu l'endroit.
Honnêtement, malgré l'odeur, je vivais ma meilleure vie. Clairement. Il n'y avait personne dans les rues, bon, grande nouvelle, juste Potenterre et moi.
En réfléchissant, il faudrait que je connaisse son nom, car Potenterre, euh, ça casse un peu le côté romantique.
On se baladait tranquillement, en TêTe À tÊte, bref, le rêve.
Nous n'avons pas beaucoup parlé. Bon, il n'est pas le plus bavard du monde non plus. Mais c'était un agréable silence, bercé par les beuglements des salopes de mouettes.
C'est important de cultiver l'amour des animaux. J'ai donc emprunté ma bottine rose à nœud pailletée, je l'ai lancé de toutes mes forces et j'ai réussi à toucher une mouette. Elle est tombée à pic dans l'eau, sous le regard choqué de ses compatriotes et le respect de Potenterre.
Je me suis retournée, et j'ai aperçu le regard de Potenterre, qui semblait approuver la violence animale. Bon, chacun son délire, hein, c'est pas grave.
Alors que nous allions reprendre notre chemin sans but, donc, je rectifie, notre errance, nous avons aperçu un groupe de gens. Mais, pas n'importe lequel.
- Bonjour, nous sommes les amis des bêtes, et vous êtes en état d'arrestation !
Alors, c'est pas qu'ils étaient ridicules, mais ils étaient ridicules. Ils étaient en petit comité de 5 personnes. Tous en salopettes bleus à pois jaunes, et avec un autocollant sur le point de se décoller portant l'inscription "Les amis des bêtes".
D'après mes informations, ce n'était pas bien de frapper des mouettes à coup de godasse moche. Faut pas déconner non plus.
- Bon, je vais m'en débarrasser, je reviens.
- Attends, on va pas tuer 7 êtres vivants dans la même minute, si?
- 7, c'est le quota minimum de la brigade.
- Oooh. Je fais quoi?
- Attends. Fais pas chier, ce sera déjà bien.
- Bon, je me tais. Je vais m'acheter un petit pain au chocolat. Je reviens dans 2 minutes. T'auras terminé d'ici la.
- Évidemment.
Pendant ce long dialogue, aucun membre des amis des bêtes ne s'était manifesté. Ils attendaient la mort, ou comment ça se passe?
VOUS LISEZ
Feitan x reader Un Peu Tiré Par Les Cheveux :)
FanficTout simplement un Feitan super bg x reader abouti, voir un peu trop :) Le mix entre TOI, jeune extraterrestre de la planète yaoi qui surkifff les animes et....ben feitan ce bg. A l'aide de lunettes de soleil, tu te téléportes dans une réalité super...