Nombre de mots : Libre
Oeuvre : Naruto
Univers original ou non : Oui
Protagoniste à choisir : Kakashi ou Asuma
Les Cinqs Mots à placer : Bonbon + Pèlerin + Baver + Phoque + Fiasco
Thème : Amourette de jeunesse
Genre : Libre
Limite de temps d'écriture : LibreCe défi a été lancé par Emweirdoy
J'ai choisi le personnage d'Asuma, car il relevait pour moi un véritable défi, notamment cerner son personnage.
Donc, je vois quelqu'un de sensible, romantique, brave, intelligent.On sait qu'il est amoureux de Kurenai depuis son enfance (on le voit sur le dessin de leur classe ) On sait aussi qu'il avait quelque travers avec son père, puisqu'il avait quitter Konoha, avant de se réconcilier avec lui, donc je me suis aussi servir de ça.
En espérant avoir respecté le personnage.
Bonne lecture !
Ton prénom
Chèr journal,
Je m'appelle Asuma. Je suis à l'académie de Ninja et un jour je deviendrai un Genin. Si je te précise que je m'appelle Asuma. c'est probablement parce que personne ne me considère comme tel.
Aux yeux de tous, je ne suis que Sarurobi. Le fils d'Hiruzen Sarutobi, le fils du Hokage.
Cet homme qui est censé être mon père est un véritable mystère de part son absence dans ma vie. Ma mère n'est d'ailleurs pas en reste. Je comprend parfaitement qu'ils ont un travail important pour le village. Mais j'ai tant de questions à leur poser, au sujet de l'amour. Je sais que je suis jeune, mais ma vie amoureuse est un véritable fiasco.
J'aimerais leur crier à tous, que je m'appelle Asuma. En particulier à elle, la fille que j'aime. Je n'ai d'yeux que pour elle. Kur
« Je peux savoir ce que tu écris ? J'espère que c'est ce qu'il y a au tableau ? »
Le livre fut honteusement fermé alors que le rouge lui empourpra les joues. Pourquoi avait-il fallu que la fille qu'il aimait se trouve si près de lui en classe ?
« Oui bien-sûr, tu sais bien que je suis quelqu'un de studieux et de sérieux. Se reprit le jeune Sarurobi d'un sourire charmeur.
VOUS LISEZ
Défis D'écriture - Naruto
Fanfiction𝓓𝓮𝓯𝓲𝓼 𝓞𝓷𝓮 𝓢𝓱𝓸𝓽 𝓼𝓾𝓻 𝓵'𝓾𝓷𝓲𝓿𝓮𝓻𝓼 𝓭𝓮 𝓝𝓪𝓻𝓾𝓽𝓸 - 𝑱'𝒂𝒊 𝒍𝒂 𝒎𝒐𝒅𝒆𝒔𝒕𝒊𝒆 𝒔𝒖𝒓𝒔𝒊𝒎𝒆𝒏𝒔𝒊𝒐𝒏𝒏𝒆́𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝒎𝒆́𝒈𝒂𝒍𝒐, 𝑪𝒂𝒓 𝒐𝒖𝒂𝒊𝒔, 𝒋'𝒂𝒊 𝒆𝒏 𝒎𝒐𝒊 𝒃𝒊𝒆𝒏 𝒕𝒓𝒐𝒑 𝒅𝒆 𝒇𝒍𝒐𝒘. 𝑫𝒆́𝒄𝒍𝒊𝒏𝒆𝒓 𝒖...