Défi 4 : The Sound Of Silence [Gaara]

164 9 50
                                    

Je répond au défi lancé par Emweirdoy
Nombre de mot : Minimum 1000
Oeuvre : Naruto
Univers Original : Libee
Protagoniste à choisir : Gaara, Kankuro ou Temari
Les cinq mots à placer : Cigarette + Asexué + Relief + Intrus + Meurtrier
Thème : Relation entre frères et soeurs
Genre : Libre
Limite : Libre

~~~

Attention : Ceci est une songfic. Éventuellement, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une histoire tournant autour des paroles d'une chanson, qui sont présentes dans l'histoire, qu'il faut écouter en même temps. Les phrases sont écrites en gras, et sont normalement lues en même temps qu'entendues.

Par contre, faut lire depuis le site wattpad et pas l'application, sinon la musique se coupe y.y

Je tiens a préciser que c'est un trip que moi seul probablement comprendrai et que je ne sais même pas si j'ai véritablement respecté le thème 😅

Allez, on met sur play, et bonne lecture !

~~~


The sound of silence

L'on dit que les Jinchuriki souffrent tant de la solitude qu'ils pourraient en mourir.

L'on dit que les démons qui les habitent, souffrent tant de la haine, qu'ils peuvent les rendre fous.

La vie n'est pour eux qu'une chose amer, sans saveur. Une chose absurde, qu'ils subissent au quotidien comme si elle était une intrus venue les chercher sans savoir quoi faire d'eux.

Seuls, sans famille, sans amis. Rejetés, détestés.

Hello darkness my old friend

Pourtant, Gaara, lui, a une amie : les ténèbres. Elles ont toujours été là, ne l'ont jamais quitté Elles chantent sans cesse une musique stridente, le séquestrant devant la scène macabre de sa solitude.

Left its seed while i was sleeping

Il aimerait dormir, comme tout le monde. Rejoindre le pays des rêves, mais elles sont là. Elles lui murmurent des paroles sombres. Elles murmurent sans cesse, tel un braillement incessant venu même des enfers. Semant dans son inconscient des pulsions meurtrières.

Gaara ne connait pas le silence.

Within the sound of silence

Pourtant, c'est un autre silence qui le consume, telle une cigarette infinie, le son de la solitude. Elle le consume tel un démon consumerait la vie, kidnappant l'enfant pour que lui-même ne devienne un démon. Le démon de la solitude.

In restless dreams I walked alone

Il marche toujours seul. Ils les observent. Son frère, Kankuro.

Narrow streets of cobblestone

Sa sœur Temari.

'Neath the halo of a street lamp

Ils les observent, jouer ensemble, rire ensemble. Il aimerait tant, comme un enfant normal, comme un frère normal, jouer avec eux. Rire avec eux. Mais il n'est pas comme eux. Il ne sait pas pourquoi, il ne comprend pas.

Il ère, dans les rue sombres, à la recherche de l'amour. Le remède que son oncle lui a dit de chercher.

And touched the sound of silence

Défis D'écriture - NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant