Défi 7 - La lune de sang [Mizuki]

89 7 24
                                    

Me revoilà avec le défi de Klynde !

Nombre de mots : 1000/2000
Oeuvre : Naruto
Univers : Original
Personnages à choisir : Itachi ou Mizuki
Mots à placer :  Plume + Cendre + Ivre + Populaire + Tarte
Thème : Trahison
Genre : Libre
Limite de temps d'écriture : Non

Bonne lecture

꧁꧂

Mizuki n’est pas quelqu’un de populaire.

Et c’est la raison pour laquelle il a choisi le chemin de la trahison.

Il pourrait très bien continuer de jouir de sa petite vie d’assistant à l’académie. De son petit appartement qu'il vient d’acheter avec son petit ami. Mais... Il veut plus.

Et pour avoir plus de ci, il doit avoir moins de ça.

*

Mizuki rentrait des courses. Une corvée qui lui incombait dans leur relation de couple. Depuis qu'ils vivaient ensemble, son petit ami avait décidé d’établir des règles pour que tout se passe pour le mieux. Ainsi, c’était lui qui faisait les courses. Son compagnon se chargeait lui de faire à manger. Mizuki faisait la vaisselle et s’occupait du linge.

Bref, une vie de couple tout ce qu’il y avait de plus normal. A la différence près qu’ils étaient deux hommes. Ils ne se cachaient pas et en avaient que faire du regard des autres. Le pays du feu était un pays très ouvert d’esprit et ils ne rencontraient que très peu de ragots à leur sujets.

Un grincement de porte plus tard et voilà qu’il était chez lui en train de ranger ses courses dans le réfrigérateur. Comme d’habitude, il avait acheté des tartes aux fraises pour son compagnon qui en rafolait. Mais il était las. Il avait une semaine plus tôt une nouvelle fois loupé son concours pour devenir sensei à par entière. Cela faisait près de cinq fois qu’il le tentait et le résultat rentrait toujours négatif. Pourtant, il se savait intelligent. Ses copies ne comportaient aucune faille.

Depuis, le bonheur qui gravitait autour de lui, lui donnait la nausée. Et le mot était faible. En effet,  naissaient en lui des pulsions qu’il parvenait de moins en moins à contenir.

Le moindre sourire croisé dans les rues, lui donnait envie de le réduire en cendre.

Le moindre rire, réveillait en lui le désir d’arracher des cordes vocales à mains nues. Le moindre couple heureux, le moindre groupe d’amis, le rendait ivre de rage au point de vouloir tout simplement les effacer.

Son propre bonheur lui donnait envie de se trancher la jugulaire.

Comment pouvait-il être heureux alors que tout allait mal ?

« Tadaima ! »

Oui… Il n’avait aucun doute. C’était de sa faute à lui.

Il était bien trop beau, avec sa chevelure brune. Il était bien trop gentil, avec son sourire venu même du ciel. Il était bien trop généreux. Bien trop tout !

« Les gamins ont été intenables aujourd’hui tu aurais vu haha ! Je vis vraiment ma meilleure vie depuis que j’ai ma propre classe ! Quoi qu’il y a un élève un peu rebelle mais il est attachant ! »

Bien trop heureux ! Bien trop populaire !

Ses lèvres étaient aussi douces qu’une plume et le bonheur qu’il ressentait à l’embrasser lui donnait une nouvelle fois la nausée.

Défis D'écriture - NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant