『23』

736 83 8
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


La neige, à perte de vue. Une vision bien familière dont Rieka n'arrivait pas à se détacher. Debout au milieu de cette étendue blanche, vêtue d'une robe tout aussi pure, la jeune femme se tenait immobile à observer ce qu'il y avait droit devant elle, les yeux mi-clos, comme légèrement endormie. Dans cette clairière enneigée en pleine forêt circulait une ambiance mystique et oppressante que la brune capta immédiatement. Cependant, l'Alpha ne bougea pas, la bouche entrouverte en exhalant un léger nuage blanc d'entre ses lèvres. Doucement, elle leva la main pour y récolter quelques légers flocons qui mordirent sa peau par leur froideur. C'était une sensation qu'elle connaissait par coeur, celle du froid. Elle l'avait côtoyé bien trop longtemps pour l'oublier si facilement. 


Dans son dos, des bruits de pas écrasant la neige, malgré qu'ils soient discrets. C'était un corps lourd et puissant qui s'avançait là et quand Rieka se retourna, son visage apathique retrouva de ses émotions alors que la surprise tira ses traits fins. Son souffle jusque là régulier se bloqua dans sa poitrine et sa main retomba le long de son corps comme un membre désarticulé. 


Devant elle se tenait un grand loup au pelage blanc, tâché de sang. Ses babines retroussées laissaient apparaître ses crocs ensanglantés alors que ses yeux aussi rouges que le rubis la fixaient avec des émotions contraires. Devant elle, Scarlet lui apparaissait, les oreilles en arrière et l'air farouche sur son visage pourtant animal. Rieka ne sut pas tout de suite comment réagir face à cette apparition, l'apparition de celle qui avait achevé sa vie et celle de son lié. Celle qui avait tout foutu en l'air. A cette réflexion, les traits de la brune se durcirent et devinrent aussi froid que la glace qui les entourait. 


Qu'est-ce que tu fais ici ? Où sommes-nous ? 

<< Ce n'est pas un lieu bien précis. Nous sommes partout et nul part à la fois. >>


Rieka fronça les sourcils et se tourna complètement vers la louve qui passa sa langue contre le sang qui commençait à sécher sur ses babines. D'où venait toute cette hémoglobine ? Avait-elle fait une autre victime sans qu'elle ne le sache ? 


<< Nous aurions pu être tellement plus Rieka. Si seulement tu ne m'avais pas résisté. >>

Ne nous met pas dans le même sac. Je suis bien différente de toi. 

 << C'est ce que tu aimerais croire je suppose. >>


L'animal se redressa sur ses pattes et se mit à marcher dans sa direction avec une lenteur calculée et prédatrice alors qu'un grognement remontait le long de sa gorge. La flamme de haine qui dansait dans les yeux de Scarlet ne s'était jamais éteinte, même ici, dans cette clairière glaciale où elles seules se tenaient debout à l'heure actuelle. 

𝐇𝐨𝐰𝐥 | BTS (Scarlet Alpha Calendar)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant