『6』

1.1K 126 11
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Prête ?

On va dire que oui ?


Jimin ne put retenir un rire avant d'attraper la main de Rieka, l'entraînant à l'intérieur du bar où les basses déversaient sans relâche une musique rythmée qui provoquait l'agitation des corps. Des spots agitaient leurs lumières de diverses couleurs dans tout les sens : l'espace d'un instant, Rieka voyait des visages avant d'en voir de nouveaux apparaître la seconde d'après. Le duo de loups se fraya un chemin entre les corps dansant, arrivant avec quelques difficultés vers le bar entouré gracieusement de jeunes en quête d'une boisson pouvant les hydrater convenablement. Derrière le grand meuble de bois vernis s'agitait Yoongi, jonglant entre plusieurs bouteilles et verres, les cheveux relevés par un bandana tandis que la sueur commençait à perler sur son cou. 


Yoongi, on est là ! cria Jimin en levant la main pour se faire voir. 


Le barman leva rapidement les yeux et l'espace de quelques instants, le soulagement s'empara de ses prunelles sombres. 


Jimin en salle avec Nam', Rieka tu passes derrière le bar avec moi ! cria en retour le Beta. 


Les deux nouveaux venus hochèrent la tête puis se séparèrent. L'Alpha parvint à rapidement rejoindre son ami, tout en se débarrassant de son manteau qu'elle déposa dans la réserve dont la porte était ouverte. Rapidement, elle s'attacha les cheveux puis remonta ses manches, se mettant à suivre les directives de Yoongi avec précision.


Comme à chaque soirée à thème qu'organisait le Beta dans son bar, il y avait toujours énormément de monde. Les gens adoraient fréquenter l'établissement du jeune homme qui abritait constamment une bonne ambiance entre ses murs. Les employés y étaient toujours très efficaces mais malheureusement pour le gérant de cette affaire, ils étaient humains et donc totalement soumis à la maladie. La quasi totalité de ses employés avaient été frappée par la grippe et seul lui était en état de travailler, sa condition de loup le préservant de tout virus. Ce fut donc avec un regard de chiot battu qu'il avait demandé aux membres de sa meute de l'aider. 


C'est ainsi que Namjoon et Jimin se retrouvaient à galoper dans la salle, des plateaux à bout de bras et le souffle court. Faisant attention à ne pas bousculer les gens avec leur force surhumaine, ils étaient tout deux extrêmement concentrés. 


Il me faut la commande de la quatre ! hurla Namjoon en déposant brutalement son plateau sur le comptoir, les verres vident dessus manquant de tomber avant que Yoongi ne les attrape par réflexe. 

𝐇𝐨𝐰𝐥 | BTS (Scarlet Alpha Calendar)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant