『22』

989 104 28
                                    


/!\ ATTENTION : le chapitre suivant contient une tentative de suicide. Si vous êtes mal à l'aise avec ce sujet, je vous invite à ne pas lire ce chapitre. /!\


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


La légende des loups-garous était née il y avait cela bien des siècles. Dans de nombreuses cultures, le mythe de l'homme se changeant en animal une fois la nuit tombée était présent. Il avait pour origine une étrange vérité mais n'avait que pour but d'affoler les enfants réticents à aller se coucher. Pourtant, dans l'ombre de la forêt, au bord d'un lac, les terrifiants acteurs de cette légende se réunissaient et développaient leur propre société, appuyée sur des valeurs plus animales qu'humaines. On y avait établi une hiérarchie bien précise ayant pour but de tout garder sous contrôle. Après tout, qu'arriverait-il si l'humain finissait par comprendre que tout ce qu'il avait toujours tant redouté était finalement une réalité ? 


Tout s'écroulerait tel un château de cartes, ça ne faisait aucun doute. 


Mais cette hiérarchie si bien construite qui se basait avant tout sur la loyauté des loups n'avait pas pris en compte la magie qui coulait dans leurs veines. Chose abstraite et intangible, elle était là, tapie dans leur ADN en agissant dans l'ombre sans qu'ils ne le comprennent. C'était elle qui changeait leurs yeux de couleur, qui leur permettait de se transformer et qui déterminait qui de l'un ou de l'autre sera un Alpha digne de ce nom. Mais surtout, elle était à l'origine de quelque chose d'encore plus puissant, quelque chose qui déterminait votre destin en une seule et unique seconde. 


Le lien. 


C'était une magie que personne ne comprenait vraiment et pourtant elle était là, frappant comme un coup de tonnerre dans la vie des loups. On ne savait pas pourquoi celui-ci s'acharnait sur les uns et pas sur les autres, comment il se décidait à lier deux personnes. Aucune condition préalable ne ressortait quant à la désignation des liés, comme si tout n'était que destin et tragédie d'antan. Du jour au lendemain, à la rencontre de l'élu, votre coeur s'enfermait dans une cage dont la seule clé était détenue par l'autre. La plupart du temps, ce lien était réciproque et d'autres fois plus malchanceuses, le lien ne partait que dans un sens. Là encore, une question se posait. Pourquoi fabriquer un lien qui ne sera jamais comblé ? 


Seule la magie possédait cette réponse et jamais elle ne la donnerait. 


Le lien était la chose la plus puissante qui existait en ce monde. C'était à la fois une bénédiction et une malédiction qui vous enchaînait à un être pour l'éternité. Chacune de ses humeurs vous influençait jusqu'à la moelle, votre cerveau ne pouvant penser à autre chose que cette personne. Un tout nouvel oxygène qu'il fallait respirer pour oser survivre.

𝐇𝐨𝐰𝐥 | BTS (Scarlet Alpha Calendar)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant