— Je te jure que je ne le sens pas. Elle n'est pas rentrée depuis hier.
— Hm hm...
— Tu pourrais montrer un peu plus de considération pour ton Alpha ?
— Hm hm...
— Jimin !
Le blondinet sursauta et leva les yeux vers un Jungkook irrité. Ses sourcils froncés, il fixait l'Oméga avec désapprobation. Il ne comprenait pas comment Jimin pouvait être aussi détendu alors que Rieka n'était pas rentrée depuis hier. Depuis son départ pour le mont Hallasan. Il savait ce qu'elle était censée y faire mais la savoir en présence d'autant d'Anciens sans savoir leurs intentions l'angoissait plus qu'autre chose. Son vis-à-vis finit par soupirer, déposant un neuf bleu sur le tas de cartes en face d'eux.
— Tu angoisses trop Jungkook. Est-ce que j'ai besoin de te rappeler qui elle est ?
— Elle est seule parmi les Anciens. Ca ne t'inquiète pas ? répliqua Jungkook en déposant un neuf rouge.
— Hm, elle a vécu beaucoup de choses et elle est toujours vivante. Elle est forte. En plus de ça, Sooyun la protège.
Jimin fit craquer un instant sa nuque sur le côté, regardant ses cartes une à une en se demandant ce qu'il allait bien pouvoir jouer pour mettre son adversaire dans l'embarras. Depuis que Jungkook avait découvert que le blond était un as du UNO, il ne cessait de réclamer des revanches qu'il n'arrivait pas à prendre. L'Oméga semblait être né avec cet étrange don : celui de battre à plate couture Jeon Jungkook au UNO, quoiqu'il arrive. Après un instant de réflexion, le jeune homme sourit puis dépose comme si de rien était un cinq rouge.
— Tu t'inquiètes pour rien, finit-il par ajouter en voyant la mine contrariée de son ami. Je suis certain qu'elle va bien.
— Comment tu pourrais le savoir ?
— Mon sixième sens de loup-garou ?
Jungkook soupira puis lança un "+2" à Jimin qui l'accepta sans broncher, piochant doucement ses cartes. Il esquissa un léger sourire quand soudain, une boule de poils rousse fonça sur eux, s'étalant sur un Jungkook grommelant. D'un geste, il repoussa de la main le chien remuant de joie.
— Fenrir, je suis occupé !
— Donnes un peu plus d'amour à cette pauvre bête, soupira Jimin en se débarrassant d'une autre carte. Fenrir, viens !
VOUS LISEZ
𝐇𝐨𝐰𝐥 | BTS (Scarlet Alpha Calendar)
Fanfiction//NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS LU LA TRILOGIE SCARLET ALPHA// Même Noël n'épargne pas nos jeunes loup-garous qui se préparent pour les fêtes. Cependant bien entendu, ce mois de décembre s'annonce riche en découvertes, larmes, confessions et momen...