Jungkook était pétrifié. Figé. Glacé. Terrifié. Lui qui avait pris part à des batailles où la mort traversait les rangs, lui qui avait tenu tête à des déesses, lui qui avait été brave dans bien des situations trouvait maintenant l'idée de rentrer se cacher dans les jupes de sa mère bien tentante. Son coeur battait la chamade, il en avait presque la nausée tellement c'était insoutenable. Et c'était d'ailleurs pour son teint pâle et sa mine déconfite que tous les membres de la meute le fixaient avec un air intrigué. Rieka qui était face à lui le regardait d'un air inquiet, prête à dégainer le premier récipient qu'elle trouverait si jamais il lui prenait l'envie de vomir.
Marie, qui était assise par terre à ses côtés, le regardait sans comprendre. Ils étaient tous réunis ici pour un pique-nique en forêt mais depuis le début de la journée, le jeune homme s'était comporté bizarrement. Il n'avait rien avalé, buvait à peine et il semblait extrêmement nerveux, comme s'il avait peur qu'on ne vienne l'attaquer. La sorcière avait bien tenté de comprendre ce qu'il se passait, commençant à s'inquiéter aussi, mais son lié s'évertuait à lui assurer qu'il ne se passait rien, que tout allait parfaitement bien alors que la seconde d'après, il trébuchait sur une racine.
Décidément, quelque chose clochait, et tout le monde le percevait.
Rieka savait exactement pourquoi il était ainsi et autant dire qu'elle était prête à lui dire de reporter sa demande tellement son état de stress était impressionnant. Elle ne l'avait jamais vu ainsi, même lorsqu'ils avaient attendu les résultats de leurs examens que Jungkook avait eu peur de rater. Tous assis au sol sur une grande couverture, ils ne savaient pas trop comment agir et ce fut finalement Seokjin qui se décida à dire quelque chose pour détendre l'atmosphère.
— Bon, on fait un concours de blagues ?
— Par pitié, non, s'opposa Yoongi en attrapant une bouteille de soju.
— Mais pourquoi ?
— Si tu veux détendre Jungkook qui semble sur le point de vider ses intestins sur la nappe, je suis pas sûr que ce soit la meilleure option.
Le concerné redressa la tête vers son aîné en lui lançant un regard noir. Il n'avait pas besoin d'être humilié et surtout pas aujourd'hui ! Jimin tritura ses doigts sans comprendre, fixant son ami en tentant de lire sur son visage. Il n'arrivait même pas à lire ses pensées, tout était trop confus et il le soupçonnait d'ailleurs de les fermer.
— Bon on a qu'à... Euh... Je sais ! Le jeu des déclarations !
— Le jeu des déclarations ? demanda Namjoon en haussant un sourcil.
VOUS LISEZ
𝐇𝐨𝐰𝐥 | BTS (Scarlet Alpha Calendar)
Fanfic//NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS LU LA TRILOGIE SCARLET ALPHA// Même Noël n'épargne pas nos jeunes loup-garous qui se préparent pour les fêtes. Cependant bien entendu, ce mois de décembre s'annonce riche en découvertes, larmes, confessions et momen...