— Je-— Chut.
— Nan mais-
— Chut !
— Alors déjà-
— Yoongi sérieux, qu'est-ce que tu comprends pas dans "chut" ?! s'énerve subitement Jungkook en sursautant sur le canapé, lançant un regard noir à son aîné.
L'assemblée soupire lourdement tandis que l'accusé écarquille les yeux. Ses pupilles offusquées se posent sur Namjoon qui détourne le regard, puis sur Jimin qui lui adresse un sourire compatissant qui lui indique clairement qu'il ne compte pas l'aider. Son dernier espoir se porte sur Marie qui reluque sa manucure sans vraiment faire attention à l'énervement de son petit ami qui fait les gros yeux. Finalement, le barman se décide à se défendre tout seul, ne cherchant même pas à chercher un quelconque réconfort auprès de Seokjin et Dylan qui préfèrent plutôt ricaner dans leur coin.
— Ecoute la boule de poils, on t'a jamais appris à respecter les Betas ?
— C'est qui que tu traites de boule de poils, marmotte ?
— C'est qui que tu traites de marmotte, loupiot ?
— Ca suffit !
Namjoon soupire et se masse les tempes en fermant doucement ses yeux fatigués d'avance. Ca ne faisait même pas dix minutes qu'ils s'étaient tous réunis dans le grand salon et voilà que les ennuis commençaient déjà. Sans attendre, Yoongi pointe du doigt son cadet avec un air de chiot battu.
— C'est lui qui a commencé ...
Puis finalement, il ne peut s'empêcher de lâcher un rire en voyant l'air ahuri de Jungkook qui semble au bord de l'implosion. D'ailleurs, il ne perd pas de temps pour se mettre rapidement debout et se place au centre du salon, à la vue de tous. D'un geste de tête nerveux, il dégage ses cheveux ondulés de ses yeux : cheveux qui ont bien poussé, depuis le temps. Il avait envie d'essayer depuis un moment et Marie lui avait affirmé qu'elle adorait passer ses doigts dedans.
VOUS LISEZ
𝐇𝐨𝐰𝐥 | BTS (Scarlet Alpha Calendar)
Fanfiction//NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS LU LA TRILOGIE SCARLET ALPHA// Même Noël n'épargne pas nos jeunes loup-garous qui se préparent pour les fêtes. Cependant bien entendu, ce mois de décembre s'annonce riche en découvertes, larmes, confessions et momen...