°Prologue °

364 30 14
                                    

Bonjour/ Bonsoir ! Voici ma nouvelle fanfiction nommée "Empress" ou impératrice en anglais . Alors j'ai essayé d'être "originale" car je pense que mes anciens projets étaient ... Hum ... Un peu cliché ?

  Sur ce bonne lecture pour ce premier chapitre ! 

* s'il vous plait veuillez mettre la musique pendant votre temps de lecture . Je ferai en sorte que cette chanson soit présente dans tous les chapitres, elle est géniale et m'a inspirée cette FF *

~Empress~

  Royaume Galyle ,1700 ans avant JC

Dans ce royaume de 9 millions d'habitants , gouverné par un roi et une reine de sang royale , tout est paisible.

  Galyle est un royaume en paix avec tous les autres États du continent , l'Empereur Felipe , est un dirigeant droit au coeur pur qui pense toujours au bien être de son peuple .

  L'imperatrice Elicia est un symbole de beauté, de bonté, une femme merveille qui aide comme elle peut son conjoint à régner sur leur territoire. Cette femme , est indispensable dans le domaine politique tandis que Felipe dans le domaine militaire.

 Tout deux forme un couple uni et heureux , complémentaires dans la façon de diriger qu'en tant que couple .

  Leur bonheur atteindra un point culminant avec l'arrivée de leur fille héritière Hinata dans deux mois ...

~ plus tard ~

Les années sont passées , le royaume Galyle mène un semblant de paix, les relatons autrefois amicales sont maintenant hostiles et la mort de la reine Elicia en voyage démocratique dans un pays voisin n'arrange en rien la situation .

Le roi bien que peiné continue de gouverner et de former sa fille  de 10 and à régner, il se fait vieux , la lourdeur dans son corps le lui rappelle .

  ~Décès du roi ~

Finalement mort , l'État est en deuil , leur empereur  aimant et protecteur s'en est allé rejoindre son épouse .

Il ne reste plus que la jeune princesse Hinata âgée de 18 ans qui commencera son règne officiellement le lendemain .

Le peuple pense tous sans exception : " Espérons qu'elle soit aussi douce et aimante que ses parents " 

Elle le fit , une impératrice digne ...

 FAUX 

Le règne de terreur a commencé ...

"Parce que c'est de l'amour n'est-ce pas ?"

~Empress~

  A suivre ...

Alors , qu'en pensez vous ?

EmpressOù les histoires vivent. Découvrez maintenant