Chapitre V|||
~ Après tout c'est de l'amour non ? ~
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°′°°°°°°°°°°°°°°°°°
Pov Sasuke
Me voici dans ce cacheau humide retenu par des chaînes . Il au moins le privilège d'être propre, je n'aurai pas de maladies comme le tétanos ...
Passé d'invité à prisonnier même pour moi c'est trop gros. Il se trame quelque chose et c'est moi qu'ils veulent faire passer pour le mouton noir. Mais honnêtement que puis je faire ? Moi un simple artisan.
Si j'en parle à Ino ... Non ! Plus jamais ! Il ne faut pas qu'elle se mêle à ça ! Pas après tous ces sacrifices nous ne devons pas retourner en arrière... Elle avait raison... Su j'avais su que cela se passerait comme cela je serai resté dans le cocon de notre maison.
Que dois je faire ?
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
1 semaine ou plus mais je sais qu'une chose j'ai terriblement faim, mes côtes me font mal , mes cheveux sont remplis de salive. Les soldats s'en donnent à cœur joie pour espérer me faire cracher le morceau mais rien . Que pourrais je dire ? Mentir pour leur faire plaisir ? Même pas en enfer .
Des bruits de pas se font entendre vers l'extérieur, se rapprochant de plus en plus. La porte en métal s'ouvre laissant un éclair de lumière traverser la pièce sans qu'elle n'arrive à ma cellule qui est la plus éloignée.
- Où se trouve le présumé détenu ? Demanda une voix douce .
Non ... Pas elle. Pas cette sorcière...
- Le coupable se trouve dans la dernière cellule votre Majesté.
- D'accord allons y , j'aimerais discuter avec lui .
Mon coeur se met à battre violemment dans ma poitrine, je n'ai jamais apprécié cette femme pour laquelle tout le royaume est prêt à se mettre à genoux, cette femme au supposé sourire angélique et qui aime sa patrie. Tout ceci est complètement faux . Il y a quelque chose de sombre en elle. Elle est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut.
Mais que veux-t-elle qu'elle n'e possède pas déjà ?
Des ombres s'approchent de ma cellule, le bas d'une robe de couleur mauve apparaît dans mon champ de vision qui est vers le bas. La cellule s'ouvre marquant l'arrivée de mes visiteurs .
Des soldats s'approchent et me tiennent droit.- Mets toi à genoux face à sa Majesté ! Cria l'un .
Rien je ne ferai rien de ce qu'ils me disent. Je ne suis pas l'une de leurs marionnette.
Un coup au ventre ne tarda pas à arriver, coupant ma respiration.
- Les pauvres sont tous des ingrats, da Majesté a veuillé à ce que ta cellule soit propre car avant tout , tu restes sous sa protection. Remercie là comme il se doit !
Toujours rien je ne leur ferai pas ce plaisir.
D'autres coups de mirent à pleuvoir sur mon corps recroquevillé, je levais seulement ma tête pour croiser celui de l'impératrice.
Un regard fou , un sourire rayonnant, elle adorait que je me débatte comme un animal.
Nous passions quelques secondes à nous regarder dans les yeux avant qu'elle ne s'exprime enfin :
- Veuillez arrêter s'il vous plaît ! Ce n'est pas en le rouant de coups qu'il nous donnera des réponses... Et en plus je déteste la violence ! Cria t-elle en détournant le regard.
Quelle menteuse...
- D'accord votre Altesse.. nous ne le toucherons plus, répondit amèrement un soldat.
Celui prénommé Neji reste simplement à côté de la princesse aussi droit qu'un i avec son regard glacial . Tout ce qu'il se passe devant lui , lui est complètement indifférent. Seul le bien être de l'impératrice compte.
- J'aimerais discuter un instant avec le détenu seul à seul.
- Quoi ? Vôtre Altesse ! C'est dangereux on ne peut pas lui faire confiance ! S'indigna Neji en me pointant du doigt.
Je suis toujours un être vivant mec ...
- Le conseiller royal a raison ! Ceci est complètement inconscient ! Dirent les soldats
Chacun essaie de donner des arguments à la princesse afin de lui faire changer d'avis tellement que personne ne remarque à quel point l'atmosphère a changé, son visage est devenu complètement sombre...
- Inconscient me dites vous ? Je vous ordonne de me laisser avec les détenu je ne me répéterai pas. Alors sortez tous d'ici. Ordonna t-elle avec un grand sourire.
Perplexes tous sortirent de la cellule et fermement la porte principale après un dernier coup d'œil vers nous. A présent seul le silence règne tant que je j'arrive à entendre les moindres bruits mais surtout mon coeur qui bat frénétiquement.
Quelques minutes plus tard le silence est rompu par la princesse qui s'assoit directement sur le sol
- Qu'ils sont chiants ces gens tu ne trouves pas ? Me demanda t-elle avec un sourire narquois. Son masque de princesse fragile vient d'être retiré.
Malgré sa voix fluette il en sort un tintement sombre . Elle cache quelque chose...
Mon coeur recommence à battre violemment... Je pense avoir peur de cette princesse.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
À suivre...
Coucou les gens ! Je suis de retour ! Je vais recommencer à poster chaque jour j'espère que vous êtes contents 🤗
VOUS LISEZ
Empress
FanficHinata est l'impératrice du royaume de Galyle , elle fait de Sasuke autrefois artisan son exclave car " elle aime "