NA :Bonjour tout le monde !! Ca faisait un bail non ?
Enjoy !~ Chapitre ||| ~
~ Après tout c'est de l'Amour non ?
Pov Impératrice
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ces yeux ... Si sombres , des gouffres sans fin que je meurs d'envie d'avoir dans un bocal , arracher ces yeux qui ne daignent pas se plier alors qu'ils se trouvent devant moi , l'impératrice .
- Vous êtes qui vous ?
Sa voix . Envoûtante . Qu'il crie mon nom de douleur , de jouissance , de tristesse !
- Vous ne savez pas qui je suis ?
- Pardonnez mon époux votre Majesté l'impératrice ! Il est solitaire donc ne s'intéresse pas à autre chose qu'à son travail ! Crie l'épouse blonde en faisant s'agenouiller son époux avec elle .Tss ! Par contre elle sa voix m'énerve considérablement , on dirait un oiseau pialler ! Avec ses cheveux blonds , ses yeux bleus ... Quelle garce !
- Ce n'est rien voyons je comprends , relevez vous ! Dis modestement.
- Peut-être, voudriez-vous prendre une collation avec nous ? Demanda elle en se relevant .
Moi ? Nourriture de pauvre ? Elle me prend vraiment pour une gueu cette garce !
- Non merci mais j'ai déjà mangé , souris je
- Toi aussi Ino , tu penses vraiment qu'elle accélérait de manger de la nourriture du peuple ? Il soupira fatigué .
- Désolée , j'ai pas vraiment réfléchi , elle lui tira la langue .
Ce bonheur domestique est il vrai ? Sont ils vraiment aussi heureux qu'ils le montrent ? Mon coeur se serre douloureusement à tel point que ma poitrine me brûle ... Cette sensation ... Je meurs d'envie de briser ce couple ...
Pendant qu'ils se chamaillent gentiment , toute une myriades de plan se font dans ma tête ...
- C'était très enrichissant de vous rencontrer , Ino et Sasuke mais je dois partir , ma voix se fait légèrement peinée pour demantrer de ma grande tristesse de ne plus discuter avec des pauvres . Franchement.
- Non ! C'est nous qui sommes désolés d'avoir pris de votre temps précieux . Passez une bonne journée votre majesté l'impératrice , elle s'inclina mais son mari ne le fit pas , la blonde le poussa légèrement et il s'exécuta en levant les yeux au ciel .
Cette attitude rebelle ... Te dompter sera si amusant ...
Les laissant je repars , je repars au château , j'ai bien envie de visiter Hanabi ...
Une sourire se peint sur mon visage lorsqu'en entrant dans la cour inférieure du château et prenant un chemin que seul moi connait , j'arrive à une grotte .
Dans la grotte deux chemins , un chemin légèrement plus lumineux que l'autre . C'est le plus sombre que je prends .
Arrivant devant une maisonnette et soufflant doucement j'entre .
L'intérieur est un peu poussiéreux mais assez propre , du fait de la bonne qui s'occupe de cet endroit . Elle est obligée , devenue veuve il y a peu puisque j'ai fait exécuter son mari pour un quelconque crime non commis , cette bonne à rien allait divulguer le secret aux chevaliers ... J'ai donc du éliminer son conjoint pour qu'elle la ferme enfin .
Elle sait tres bien que si son rôle n'est pas correctement joué , la tête d'un de ses deux enfants se retrouvera dans son lit en guise de bouquet de fleurs et le corps jeté dans la rivière .
Passant toutes les pièces , seule la chambre m'intéresse .
Dans le lit , se trouve Hanabi ... Ma douce et tendre petite soeur
...Son squelette dans cette robe blanche la rend encore plus mignone qu'avant .
Ses orbites autrefois animés de joie ne sont maintenant que d'énormes trous sombres .
Déposant les deux fleurs de lycoris que j'ai cueillit spécialement pour les mettres dans les orbes de son crâne .
On dirait un magnifique bouquet !
Désolée ma chère et tendre soeur ... Mais TU ne me laissais pas le choix ...
J'ai pu profiter de cette journée avec Hanabi , on a énormément discuté de ce couple de vulgaires paysans .
Surtout de ce fameux artisan ... Sasuke ...
Rien que de dire son prénom , penser à ses yeux sombres s'il était mort ses yeux brilleraient encore ? Ses bras musclés l'attrapant , me blessant , me griffant , me faisait saigner , sa bouche sur mon corps ...
Des frissons me prennent tandis que j'abaisse ma mai' et la pose " là " . Rien que d'imaginer m'excite , me mouille ...
S'il devenait mon exclave personnel ? J'abuserais de lui chaque jour ... Va t- il pleureur ? Si sa femme le découvre va t- elle se suicider ? Il faut que les sépare . Que Sasuke soit à moi . Que je puisse le torturer avant de le tuer .
Je crois ...
Je crois que je suis amoureuse de lui ...
Un sourire se peint sur mon visage à l'idée de le tuer .
D'ajouter un nouveau jouet à ma collection .
Les hommes ne sont que des chiens qui méritent de mourir et les femmes des idiotes pour les aimer et qui méritent de souffrir ...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Normalement je ne devrais pas poster ça mais ... J'avais trop envie !! Lorsque je reviendrai se sera avec Amnesia une surprise pour vous !
VOUS LISEZ
Empress
FanficHinata est l'impératrice du royaume de Galyle , elle fait de Sasuke autrefois artisan son exclave car " elle aime "